Participe à la discussion Le Roadhouse 4 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bye zelda :DD à toute ;)

oula c'est vrai y'a kaamelott ce soir Oo' sa va etre l'anarchie xD
*part vraiment*

L'est cro beauuuuuuuuuuuuu!!!!
A toute ma zzl!!! te nemeuh!
Et vouiiiiiiiiiiiiiii y akeemelott ce soir!! *saute saute saute*

Cette fois si vais pourvoir le voir en entier :D
*dance*

*reviens en courant*
ADAM dans the Voice a dis : "you SOAB" comme deanou!!! :D
*saute saute saute*
*enregistre*
il a même pas etait biiiiiper cette fois ci :D
*part pour de vrai de vrai
oui roh je fini mon nepi de The voice xD

bon les filles je vais aller manger bisous à plus tard :)

Bah dans Titanic ils le disent toutes les 5min "SOAB" mdr
Bonne fin de visionnaaaaaaaaaaaaage nemy lol!
Ah voui t'as pas cours demain liicy! :D

Zapzap chouuuuu!!!!!

Mdr tu aprle d'Adam alors que j'ecoute une de sa music ùdr
Bon sapp Choufie bisoux a toute :D

transmition de pensée lice ^^
*file*

Et ouais pas cours euh lundi de paques trop cooolll !!! :D
Rahhh que que j(adore les films d'horreur mouhahaha !!! :D
*replonge dans ces DVD qu'elle n'aurait jamais*

reeeeuh ! rah j'ai mal à mon coccyx *s'assoit douloureusement* lii owi demain pas cour LE TOP ! moi c'est mon père qui est fou des filmms d'horreur lol.

Ahhh moi j'adore sa !!! :D Je me tape tjrs des barres qu'on les gens creves xD
Vais deaner aussi bisoux a toutes !!! :D
*cour manger*

Moi j'en aime bien certain comme destination finale (enfin je sais pas si c'est considéré comme un film d'horreur mais pour moi oui XD), scream, vendredi 13 et quelques autres ;)
Bon appétitttttt à toute :D

Destination Final je les ait vue le week dernier ! J'ai adoré !! Il passer le 1,2,3,4 sur ciné + frisson :D
Biensur que si c('est des films d'horreur ta pas vue comment les gars se fesaient killer ? mdr Trop beau !

tu l'as pas vu le 5 ? il est awesome.
Ahah j'ai bien aimé dans le 3 les meufs qui se faisaient cramer ^^".

Nan pas encore vue :/
MOn pref' c'est le 4 ! j'adore :D
Ah ouais les deux poufiasse xD J'etait trop contente :D *en mode sadique* Par contre le debut du 3 avec l'accident dasn l'attraction m'a quand meem un peu marqué c'etait wahou ! Oo'
Dans le deux le mec qui se prends les pieds de l'echelle dasn les noeils c'est le premier truc que j'ai vue xD Et aussi le emc qui se faire coupé par le fil de fer abrbellé on voit son coprs se barré dasn tout les coté et ces trippes sortir !! x))

Oh tu dois absolument le voir il est GENIAL ! Surtout que je l'ai vu au cinéma en 3D ouille ouille ouille ça envoyait sec xo.
Ahah moi aussi j'étais trop contente :D *gniark gniark* d'ailleurs moi c'est le 3 le prmeier que j'ai vu ! ah oui la scène des montagnes russes m'avait un peu choqué mdr. Le pire c'était quand ils étaient à l'envers et qu'ils poussaient pour le faire rouler pendant que les autres se jetaient dans le vide....argh. Oh le 2 avec l'échelle omg juste degueulasse ! :ooo
Dans le 4 aussi avec l'autre dans la piscine là...XD.

Bonsoir le road ^.^

Saloute freyax :D ça va bien ?

Ahhh ouais il se fait aspire et le truc rejete du sang et tout le reste en petit morceaux j'etait deg' a ce moment xD
Faut que je le regarde alors :D Je ferais demain :D
Mais grave les gars ils voler pour s'ecraser a terre et le truc a l'envers tout voit les gens tomber juste mdr le truc ^^ ouais apres il repart mais le mec se fait couper en deux eurk ^^
A la fin du 4 ta une music super forte j'etait encore choqué par la mort des 3 dernier survivant et d'un coup ta sa mama le bon que j'ai fait mdr Mais yé suis deg' j'avais zappé le 1er du coup j'ai que dalle capter au 2 ^^
COUCOU MA FREY !!!

*arrive a faire des minis-pavé sur les Destination finale*
^^''

J'ai connu mieux... et vous ?? :)

Bah ma Frey que passa ? Dit tout a tata Liiiii :D

Re coucou tout le monde
salut frey
et c'est parti pour Kaamelot

ah moi au départe je croyais qu'il y avait qu'un film (donc le 3) et quand j'ai vu les autres j'ai un peu mieux compris :) moi aussi à la fin du 4 j'étais choquée en + ils méritaient pas de mourir bouh :(
dans le fin du 3 aussi avec le train ommmg l'autre elle se reçoit la roue dans la face aïe aïe aïe xs

Houra

re zeldaaaa !
freyax : ahhhh :/ que passa que passa ?

Ah nan mais Scream nan jai etait traumarisée avec le mec avec son masque de merde plus jamais xD Avec mes parents on etait tombé dessus quand j'etait encore gosse et des que j''ai vue la chose la j'ai hurler ma maman ahhh je l'aime pas lu bouhhh fait peur !

Hello Link :) Bwah c'est ma mère... elle me rend dingue, on sera jamais fait pour s'entendre je crois >.<