Participe à la discussion Le Roadhouse 4 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*n'a pas encore fai son deuil du Road 3*
ROAD 3 I MISS YOU !!!!! *pleure* JE LE QUITTERAS PAS CELUI LA NAH !!!
Alut Romy ^^'

salut roro :D on s'arretera pas xD

Jared Leto pas notre Jared de SPN ^^
Ahhh voui Friday 13th faut que je le revoit lui !!! :D

salut zelda enchantée :D
oui je viens de lire ca onny :( 1000 pages ca va prendre deux semaines --" ah je vous jure....
oui je suis a l'épi 3 de la saison 2 j'ia zappé le deuxieme a cause du vilain clown mais je suis venue lire le résumé donc c'est bon :D
vooouuii deannnouuu *pleure sur l'epaule d'onny*

Souviens toi l'été dernier 1 & 2 !!! :D

chalut ma fille ^^ chalut pillier de bar :D

Bah en parlant de Friday 13th j'ai le DVD sous les yeux xD Faut que je l'achete aussi lui !!!
*vas devoir harceler son daddy*

il me regarde moi ;D Je suis très grande :D

Maieuh nooon romrome QUE FAIS-TU???? Il faut voir! Il est important le 202!! Il deal avec le mourage de le pere, c'est tres important! Et puis il est tres bien! Et pis le clown il fait meme pas peur! Et pis on le voit meme pas tant que ça, à la fin il est INVISIBLE!!! ET IL LANCE DES COUTEAUX SUR DEANOU BASTARD!!!!!!!

UN TRUC EN ALLU QUI VAS LEUR TOMBER SUR LA TRONCHE !
mdr la super reponse ^^

d'ailleurs mini tu as manqué un vieux delire a la maison :D sur une tueuse en K-way :D j'ai du ecrire un One shot et tout :D il est sur le blabla si ca t'interesse :D

C'EST DANS LE 617 ILS REGARDENT LE GROS TRUC TOUT LOURD LEUR TOMBER DESSUS ET APRES LE TEMPS IL S'ARRETE!!!!!

et dans le 2x02 la première fois qu'on voit ELLEN & JO !!!!!!!!!! FIRST TIME !

PERDUUUUUUUE ROROME!!!!
Et tu serais vraiment tres tres TRES grande, c'est pas des nains eux mdr

Une tueuse en k-way c'est quoi encore ce delire ? mdr
Atta vais lire sa ^^

oui mais non la je peux pas onny :P les clowns me donnent envie de me terrer dans un coin avec Bill si il faut! tu vois l'effet que ca me fait?!!! UA POINT DE VOULOIR TOUCHER BEEHLL??!! o_O

VOUI!!! Il FAUT voir le 202!!! Il est tres tres important!!! Tu as commis un acte ignoble en le zappant rorome! *croise les bras*

Putain y ades films d'horreur qui porte mon prenom Oo' Comment !! xD

MAIEUUUUUUUUUUUUH!!!!!! T'as qu'a prendre Skars avec toua mais TU REGARDES!!!!!
*court dans le sbras du 202* Bouhouhouhouuuuu elle veut pas te vouaaaaaarrr!!!!

oui je sais j'ia lu ca pour ellen et Jo :D j'ai lu j'ia lu j'ia mee vu des n'extrait video mais j'ai fait gaffe a pas tomber sur bozo o_O

LES ETOILES ZELDA

LES STAAAAAAAAAAAAAARS!!!!! DANS SWAN SONG!

maieuhhhh :(

romane : quand je l'ai vu pour la première fois aussi j'ai grave eu peur mais bon..après je m'y suis faite lol xD. Mais bon si tu te sens pas de regarder le regarde pas hein :) pas envie que tu fasses des cauchemars après

*boude* Vilaine que tu es rorome! Moua me suis bien taper tous les Eric guimauveux de la saison 4! *recroise les bras* ALORS TU PEUX BIEN TE TAPER UN CLOWN! mdr
Puis apres il devient invisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibleuh!!

Awwwwwwwwwwwww les J2 qui dansent!!! JE LES AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME JE LES ADOOOOOOOOOOOOOORE c'est T'ABUSÉ!

owiiiii mes J2 qui dansent ! ihaaaaaaaaa <3