Participe à la discussion Le Roadhouse 4 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah frey les mère s'est fait pour ça, nous rendre marteau

Ouais mais y a des limites o.o Faut se regarder dans la glace avec des critiquer les autres, pis quand elle me fait chialer elle dit que j'fais exprès pour attendrir mon père ok quoi, I'm a robot sans coeur !

Mais trop avec le metro et le train jsute horrible xD Dans le 4 ta la mere des deux gosse qui se prends un caillou dans l'oeil je mis attendais point du tout mdr
Meme qu'aux gosse elle leurs avec mis des tampons dasn les oreillers mdr La tehon xD

lii ah moi aussi le premier m'avait traumatisé ! l'exorcisme aussi !
freyax : ah moi aussi avec ma mère c'est comme ça..mais bon le lendemain tout est oublié t'inquiète ça va passer ;)

BWAAAAAAAAAAAAH!!!!
je passe en coup de vent ^^ bonne soire tout le monde =)

lii omg ouiiiiiii les fameux tampons XD ! mais dans D.F. la plupart du temps tu t'attends à ce que la personne meurt d'une certaine manière et puis en faite elle meurt tout à fait differemment ! dans le 5 c'est que ça ! :O

t'inquiètre frey ça va se passer...
tiens un cadeau pour te remonter le moral.

*se gèle* vivi j'ai un rhume à cause de toi :(
Bonne soiréeee :D

Vous parlez des Destination Final ?? Ils sont trop bien ces films :)
Zoubiii Vivi ♥ Passe une bonne soirée :D

bonne soirée vivi

Freyax : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D Grave ! <3

Bonne soirée Vivi bisoux a toute !! :D
Mais c'est sa qui est cool avec les D.F tu t'attends a une mort gore mais nan le mec se fait juste ecrasé par un camion mdr
Ouais Frey ^^
L'exorcisme avec une pote on vas le voir :D

tu parles du "Le dernier exorcisme" ? :o rien que l'affiche je me suis iehc dessus..... la meuf elle est complètement le dos en arrière juste HORRIBLE quoi ! brrrrr

Ahhh j'adore ces films :D Faut que je m'achete les DVD avec les 4 reunis et le 5 appart :P
*veux pleins de DVD* ^^

Bah enfaite on checher un film avec comme titre l'exorcisme mais on sait pas lequel sais mdr
Fin bref elle s'occupe de l'exorcisme moi de MBV :D

moi j'ai acheté le 5 en bluray *pouvais plus me retenir* mais sinon si il en sort d'autres *croise les doigts* j'acheterai un coffret blu ray avec tout les DF réunis :D

La meuf qui descends les escaliers en pond ? Fin retourner ? Ouais j'en est entendu parlé :D

Ouais sa serait cool :D Je crois que le 5 etait le dernier sa devait etre le 4 mais ils ont en fait un 5eme :D

Bwah le tout premier exorciste perso je l'ai trouvé très nulle x_x Sa m'a plus fait rire que peur... c'est vieux comme film aussi, pis la religion et moi lol

oui y'a elle mais attends je t'envoie l'affiche après si je la trouve :D
Oh nooooon je voulais qu'il y en ait un autre *pleure*

Ouais idem Frey xD Oh demain les filles y a le silence des agneaux :D Trop cool :D

Bwah j'ai lus seigneur des anneaux mdr

Freyax : ah oué ? j'ai une amie aussi qui a eu la même réaction que toi ! Moi je sais pas, ça m'avait vraiment pertubé..

Ouais !!! *atta sagement le MP*
Ban nan c'est le dernier malheuresement :/ Par contre l'affiche du 5 est juste trop beau :D

moi aussi frey lol, je l'ai jamais vu ce film, il est bien ?

Nan des agneaux xD C'est avec Hannibal Lecter :D Yeahhh :P

Lii : *fond en larme*
oui avec le pont et la tête de mort : mouahhhhh !!

Yeah je sais je l'ai vue j'adore ^.^ J'ai vue le dernier aussi quand Hannibal est jeune... faudrait que je voille le 2 & le 3 lol

ah parce qu'il y en a plusieurs ?! quelle inculte je fais..

Que qui a Choufie ? Oo"
J'crois que j'ai trouvé le DVD du film qu'on veux voir mdr L'affiche est euh normal enfin j'crois ^^'