Participe à la discussion Le Roadhouse 4 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OUais idem ma Frey J'aime j'aime ! :D Bien flippant par contre ^^'
Fin surtout le mec avec sa peau tout cramé la eurk :/

moi j'ai une cuillière

Tu savais que c'était le même acteur qui jouait les siamois ?? :P L'un est sexy et l'autre flippant c'est pour dire lool

au bon sang qu'ils sont cons
MDR

Ahh tu l'avait pas encore vue Choufie ? Oops mdr

paris hilton elle jouait pas dedans ?

Ouais Frey ^^ Il s'appelent Bo et Vincent ^^ *merci wiki* Par contre les flash back de leur enfance bien flippant aussi ^^'

non...lol. Mais c'est pas grave ça me dérange pas t'inquiète XD.

Siiiii ^^ Bah tu en sais des trucs Choufie sa va mdr

Bwaaah vii... N'empêche fallait aller la chercher cette histoire O.O Si jamais je vais en Amérique mais je vais me méfier de tout moi !!! Surtout quand des films comme Massacre à la tronçonneuse sont tirés d'histoires vraies donc c'est très rassurant lol

Oui j'en avais entendu parler ^^'.

Frey : ah j'avoue sympathique !

Ahh ouais les massacres a la tronço pas vue mais sa a l'air bien gore quand tu lis les resumé sur wiki ^^ Des cannibale quoi xD

Vous avez déjà vu "The descent" ?

*vas wikier* ^^
Nan jamais vue Choufie

Un bon film d'horreur ! enfin y'a le 2 aussi :D

Oui massacre est très dérengeant, le tout dernier qu'ils ont fait m'a vraiment mis mal à l'aise lol
Et non pas vue Chou mais on me l'a conseillé faudrait que je m'y mète :) C'est bien ??

Bon sang
je suis en train de me rendre connaître que je connais ou que je déjà entendu parler de tout les films d'horreur que vous énuméré depuis tout à l'heure
je dois vraiment être maso *se tape la tête contre les murs*
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Frey : oui c''est grave bien :DD y'a des bonnes scènes d'angoisse ;)
Zel' alors alors ?! pas bien ça lol. Deanou est là pour toi t'inquiète ! deanouuuuuuuuuuuuuuu

Façon Zel' meme si t'aime pas les films d'horreur tu dois bien deja avoir entendu parler de certain et connaitre les classique ^^'
J'ai pas encore vue les massacre a voir aussi :D

Halloween un classique aussi !

le pire que j'ai vu c'est la série walking dead, après j'ai eu des envie de meurtres sur l'ami qui m'avait conseillé cette série.
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *se bloti contre deanou*

Halloween j'ai vue le dernier j'ai pas accroché :X Par contre sa commençait bien dommage x_x
Pourquoi c'est pas Walking Dead ?? o.o J'ai trop envie d'la voir cette série !! mdr

walking dead c'est bien ça ! d'ailleurs faut que je continue..
Deanouuuuu *envie soudaine d'un coussin deanou*

Walking avec les zombies ^^
A donf ! :D C'est comme les Vendredi 13 des annee 80 Les griffes de la nuit ect...

ah non elle est abominable cette série
même pour un million d' euros je refuse de regarder la saison 2.
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

frey : moi j'en ai vu q'un je sais plus lequel c'est, mais assez troublant oo

Shining aussi qui a l'air cool ! :D

Lii : FREDDYYYY ! yes 8D
deanouuuu luvvvv
sammyyyyy luvvvv

Shining je sais pas combien de fois je l'ai vuuuuu ! la scène mythique où Jack Nicholson passe la tête entre les reste de la porte qu'il a bien frappé avec sa hâche...inoubliable !!!!!!