Participe à la discussion Le Roadhouse 4 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

specce de mrfalee lice!!
*regarde son paquet de carambar kasi vide*
ahem ^^'

Bah voila c'est bien 1000 pages !!! *avait raison* *a tjrs raison* mdr

Tu peux parler Vivi ;P
Bwah il a ete vite manger celui la ^^ Pov' poule fini dans mon estomac elle est a sa place ^^'

Non c'est 1000 messages! C'est ce qu'a dit hypnotic! Bibou a pu se tromper! E,nfin autant continuer, on verra bien! Puis c'est pas 50 pages de plus qui vont changer grand chose!
Sinon, vouiiiiiiiiiiiiii j'ai adoré!!!! C'était magique! La 3D ça change TOUT! Quand l'eau elle s'engouffre dans le bateau ça fait trop peur! Ou quand le premiere cheminée tombe! J'ai faillit reculer! J'ai cru qu'elle me tombait dessus! Ca fait trop peur! C'était wahou! Ohlalalalalalaaaaaaaaa je veux y retourner!!!!!

BONBONS !!! *saute sur les bonbons et sur Jared en meme temps* ^^

En parlant de carambars !! j'ai une copine qui m'a fait des galettes Charambars... une tueurie !!!
la recette hyper facile!
- 20 carambars
- 30 Chamalows
- 125gr de beurre
- des pétales de riz soufflés
Vous mélangez le tout et vous laissez refroidir... Mortellement bon !!

BONBOOOOOOOOOONS!!!
*saute sur Jared*

" Etez vous prets a retourner sur le Titanic ? " Je hais cette pub mdr

BONJOUR!!!
*arrive le ventre tout retourné de ChocoSPN*
Ca va bien vous??!?

oh ça à l'air bien léger comme recette Eli. lol *prend des notes*
page 104 déjà, nous sommes des criminelles du topic. HIhihihiiiiii

oh coucou waiti *saute sur waiti*

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!
Bwah j'ai réussi à penser à mon Deanou pendant le film mdr! Il squatte trop ma tete celui là!

BLUE STEEL !

Oui suuuper léger !!!!
Un message peut faire 5O lignes comme un mot alors comment on calcul ? Hein... j'suis pas matheuse moi !!!

cours de maths :
1 page comporte 10 messages
donc 10 messages fois 100 pages et pouf on obtient des chocapic euh non pardon je voulais dire 1000 messages.

DEANOUUUUUU SAMMYYYYYYY
BOBBYYYNOUUUU BABYYYYY
SALAAAADE
*rattrape Zel' et fait bisous*

Reuh les filles ! Alors nono bien le titanic ? :DD

Oh nan pas de maths xD
Ohhh JE VEUX LE DVD DE HIMYM SAISON 1 A 6 !!!!!! JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX !!!!! *se roule par terre* JE LE VEUX !!

Liicette : je viens juste de finir mon DM de maths xD. HIMYM owiiiiiiiii !!

Gosh, il est déjà 17h45... Je dois vous laisser mes Roadettes d'amour, ça aura été un passage express!
*enfile son tablier de Barman, et va derrière son comptoir*
À tout après le service!! Vous nem!! Bisouuuuus!!

Toutafé zel c'est tout ça! *hoche la tete*
Haloo ma titiiiiiiiiiiiiii!!!
Reuh chou! Han c'était énorme!!!! RIEN à voir avec la teloche! Riend du tout du tout du tout!! J'ai adoré!!! C'était wahou! Je peux plus attendre d'y retourner le revoir! Je VEUX y retourner!!!!
*se roule par terre avec liicy*

j'ai jamais fait gaffe qu'on pouvait faire 10 pavés et que ça ne faisait qu'un page !!! Découvre l'eau chaude !!!!
MOI VEUX LE DVD DE LA SAISON 5 DE SUPERNATURAL !!!!

non waiti s'en va déjà snif snif *court après waiti*

DM?? ou ça DM? *cherche*

Mdr elix!!! Bah voui, peu importe la longueur du post, c'est toujours 10 messages par page!!! C'est pour ça que sur le topic saison 7 on descend parfois tres bas! Ca prend de la place!
Bon courage ma titi bosse bien! Te nem!!!

Non pas CE DM là nemy!! *retient par le bras* mdr

AhAh DM
lol je crois qu'il y a un quiproco

"Qui pro co Clarice, tstststs!" *aime Dean*

Mfdr Choufie au moins toi ta le courage de le faire c'est bien :D
JE VEUX BARNEY EUH HIMYM !!! JE LE VEUX JE LE VEUX !!!! *sse cogne a Nonny* Oh salut toi ! * recommence* JE LE VEUX !!!
JE VEUX AUSSI L'INTEGRALE DE LA SAISON 1 A 4 DE SPN ! JE LE VEUX AUSSSIIIIIIII !!!!
Oh mon daddy a dit que je l'aurais le DVD saison 5 !! :D Mais me fait deja mon integrale rohh --' JE LE VEUXXXXX !!