Participe à la discussion Le Roadhouse 4 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

roh trop dommage :( allons, ne desesperons pas !!!!

Zelda : ouuf tant mieux ! ton amie non plus zéros bobos ?

oui elle aussi zéro bobos
c'est juste la baie vitrée qui a souffert hihihiiiiiiiiiiiiiii

ptdr tant mieux alors ^^ mais pauvre baie vitrée xD

héhé c'est pas tout les jours qu'une baie vitrée souffre

Vaux mieux se prendre une baie vitrée qu'une porte automatique ....

au fait vivi
t'as choisi qui pour ton photoshoot d'invité principal ?

une porte automatique ? AÏe Aïe
ça t'es déjà arrivé aby ?

J'ai choisis Jared :D et Jensen je l'ai eu pour noel :D comme ça j'ai les deux hihi
et aprés j'en ai eu d'autre pour noel et mon annif mdr

Oulah pas bon du tout les portes auto !

Aie aie les portes automatique ^^' je m'en suis jamais pris mais y'en a deja une q'a essayer de me manger mdr
et toi zelda t'a pris qui? =)

Ca sent tellement le vécu ???
Pour ma défence, j'étais à leclerc et yavait des gens qui posaient des pancartes en haut et comme les portes s'ouvrent jamais vite bah ...

tu t'es fait mal aby ?
vivi, j'ai choisi JENSEN évidemment, après j'en ai pas pris en plus étant donné qu'il ya la photo de groupe. t'as trop de la chance, si mon compte en banque faisait pas autant la tronche j'en acheterais d'autres.

Euh non j'ai pas eu mal en fait pile au moment ou je tournais la tête je voyais la porte donc j'ai un petit peu freiné mais pas assez ... lol

Ouh les veinardes ^^ !

j'ai trop envie de craquer pour le photoshoot avec les J2, dommage ils ont pas fait de promo sur cela. *en mode CONV'*

Mais rien qu'un photoshoot ça doit coûter assez cher, non ?

Mdr zelda c'est mon premier voyage (et j'espere pas mon dernier) alors je compte en profiter a fond ^^'
Puis cmme dis mon pere je sort jamais donc je lui demande jamais d'argent et j'ai jamais fait de voyage scolaire (je suis toujours passer entre *pleure) alors je lui ai fait faire des economies qui me servent pour paris xD

oui c'est cher chou
pour un photoshoot avec Jensen ou Jared c'est 65 euros (sans les promos) et 130 euros pour les deux ensembles.

mr zela vi domage ^^'
et vi cho sa fait cher mais perso je me suis imposé une regle... je veux pas savoir le total que m'aura couter la conv' ^^'
je bosse le mois d'aprés pour renflouer mon compte et pour pas que sa se voi xD

t'as raison vivi faut en profiter à fond.
oh non tu vas me faire craquer
non non il faut que je résiste.

*en mode bave* Je regarde toute les photo de Jared ...

*se zip la bouche* pardon zelda je te tente plus xD

Ah oui quand même ! Mais bon qu'est-ce qu'on en ferait pas pour ces petits bout'chous XD. Vivi, ahah ça va tout camoufler !

Mdr chou c'est exactement ça ^^

Abby, tiens ça me donne envie d'en regarder aussi *bave aussi*

Le seul truc qui gache les photos où ya Jared et Chad Michael Murray c'est Paris Hilton !! Grrr elle m'énerve !!

PTDR aby enleve la avvec photoshop mdr

T'essaies de mettre Jensen par-dessus XD.