Participe à la discussion Le Roadhouse 4 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah oui je connais !!! Mon père se l'ai pris mais c'était dans une salle des fêtes ^^

Et il s'appelle comment ton chat Chou ?

Je l'ai fais qu'une fois mais je crois pas que je m'en suis pris une

Mdr j'ai jamais essayer ça ^^' mais suis sur que si j'y allait j'arriverais a toute mes les prendre xD

roooo c'est meugnon comme nom Chou ^^

Avant de l'avoir je pensais à Darwin et puis j'ai regardé les aristochats ... finalement je l'ai appelé Berlioz ! ^^

MDR aby c'est tout meugnon aussi :D
Roooo dis lui de rien de ma par chou xD

C'est surtout que ça lui va mieux que Darwin. J'avais aussi pensé à Sherkan mais c'est un peu dûr.
Ma mère n'aimait pas les chats sauf ceux à poils longs, les gros chats, donc je cherchais les maine coon ou norvégiens mais quand je demandais les prix, c'était au dessus de 1000€ !! C'est un peu abusé je trouve, les gens s'enrichissent grâce aux animaux j'aime pas trop ça !
Enfin bref puis finalement la mère de ma meilleure amie parlait avec une de ses voisines qui avait justement un chat à poils longs. Ils avaient 4 chiens et une dizaines de chats, 2 mères 1 père et le reste c'était des chatons je crois ! Et du coup comme le père avait les poils longs, mon chat les a aussi et c'est le seul de toute les portées ! Ma mère en avait peu et tout au début mais maintenant elle l'adore et elle caresse même les autres chats !!! MIRACLE lol
*RTL* sorry :D

*en avait peur

OUlala OO' Ange est possédé!! xD
MDR aby les miracle existe!! xD

mdr Vivi ! Il a comprit qu'on parlait de lui c'est pour ça ! lol

Attache le à l'arbre à chat et lance lui de l'eau bénite ! mdr
Ou alors appelle Deanou et Sammy :D

*arrive en courant avec une assiette de pates*
ouf! j'ai reussi a echapper a mon wouafs! xD
roo c'est meugnon chou *.*
PTDR rooooooooo mechant chat!! xD

Mdr met un post it dessus! xD

MDR Chou vas-y appelle Sam et dis lui qu'il passe par chez moi aussi ! lol T'es plus Deanette ou Samette ??
T'as un pitit toutou vivi ??

La ou je suis (chez ma mum) j'en ai deux xD
un pitit (calin) qu'a 10ans et un gros (harley) qu'a 1an et demi ^^
et le gros me suis partout deja en temps normal alors avec a manger dans les mains je vous raconte pas xD

Harley !!!!!! Comme le chien dead de mon Jaredounet !!!! RIP Harley (de Jared)
Quand tu dis "petit" et "gros" c'est à dire ??