Participe à la discussion Le Roadhouse 4 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bye bye Zelda :D bon zapetiiiiit =)

Bon ap' Zelda !! Pour moi un chocosammy, comme personne n'en veut ... ^^

Roooooo merchi Zel' :D
bon ap' :D

Avez-vous déjà vu : un chat qui monte et descend d'une échelle ???

une echelle?? euh vi mais il avait eu du mal a atterrir en descendant xD

Ah parce que le miens ça l'amuse tellement qu'il fait exprès de monter et descendre ... T.T

WOW Oo' mdr il a trouver un nouveau passe temps xD

:D lol ouais il est complètement cinglé !!! Des fois il dort dans un tiroir ^^

Dans un tiroir?? il a un pet' au casque ton ami chat xD

Oh bah une fois, on avait plus de litière donc on a été vite fait en chercher au magasin près de chez nous mais c'était pas celle qu'on lui prenait, ca faisait plus sable alors qu'on lui prend des caillou. Bah il aimait bien le sable donc il a dormit dans sa litière !!
Oui il a un pet au casque je confirme !

PTDR chou le mien nan plus... j'en ai pas :P
OUla mdr bah tu lui met du sable dans un tiroir et il sera heureux ton chat aby xD

Et puis il joue à cache-cache avec moi !!! mdr Il me course à travers la maison !! Bon ok j'avoue que des fois c'est de ma faute si il est un peu zinzin ... :D
C'est une race le tiens chou ??

COUCCCCCCOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDR Chou sa doit etre ça xD
Ah bah voila aby tien je me disais il peut pas etre comme ça de nature t'a bien du l'aider mdr
Salut Mwa! :D comment tu va? =)

Meuuuuuuuh ça va trèèès bien !! Et vouuuuus ?
Dites-moi, je peux vous demander un énnorme service, à vous tous ? ><

Lol moi c'est mon père qui s'est pris une baie vitrée !! mdr
Il a pas de race c'est un européen mais il est un peu angora il a les poils longs.
Coucou Mwa !!! ;)

Alors voilà, je viens vous présenter quelque chose en vous demandant de le partager sur facebook, de le faire et de le faire passer au maximum... :
Le 3 avril 2007 à Autun, Timéo a perdu la vie alors qu'il marchait sur le trottoir avec sa maman... Il a été percuté et projeté contre un mur par un homme inapte à conduire, ayant fait une faute grave de manoeuvre, le coinçant entre la voiture ayant reculé sur lui et un mur de maison qui se trouvait derrière.
Aujourd'hui nous nous battons aux côtés de sa famille pour qu'une loi instaurant des contrôles d'aptitude à la conduite voit le jour. Vous nous soutneeeeez ???? Alors : Signe la pétition
Je compte sur vouuuuuus <3

J'ai vu une vidéo la dessus c'est horrible le pauvre petit !!!!

Ah oui surement, sur facebook, il y en a beaucoup...

rooooo *nif nif* *a signer*
j'irais le faire partager quand FB arretera de buger chez moi ^^'
Mdr le coup de la baie vitré je crois qu'on a tous vue une personne s'en prendre une xD
Perso ma G mere a mis un post it sur la baie vitré pour savoir quand elle est ouverte et quand elle est fermer maintenant mdr

Youhou FB a bien voulu me laisser poster ça! xD
*tapote la tête* gentil gentil ^^

MDR ! Bah, généralement, faut mettre des petits enfants devant !! Ils mettent les mains, ça fait pleins de traces et tu la vois !! =D xD

Vi c'est bien pratique xD maintenant elle se la mange plus mais le chat ... si xD
MDR mwa c'est une trs bonne technique aussi xD