Participe à la discussion Le Roadhouse 4 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr penser a la meme chose NOnny ! *hight five*

*se roule aussi par terre*
DEANOU DEANOU DEANOU JE VEUX DEANOUUUUUUUU!!!!!!

Quand je parlais de DM, je disais Devoir Maison lol ! Nono, ah oui j'imagine olalalala il faut ABSOLUMENT que j'aille le voir !

oh ça y est je viens de comprendre la référence nono *longue à la détente*

Zou je file... va chercher Mac Do.... oh la feignasse.... Passez une bonne soirée les mamours et à demain !!!!
Fait aussi un gros poutou à Angélos (pour les nouvelles qui ne le connaissent pas encore de visue) ! faut pas l'oublier lui aussi !!!
Bye bye !

*regarde les DVD* J'en veux pleins c'est ouf ! oO'
T'es pas la seule a le vouloir mdr

Bye elisab :DD Oh enchantée angélos je ne l'oublierai pas de sitot ;)

*se retourne et regarde tata avec des puppy eyes*
rooooo *nif*
bisous eli bon ap' :D

Voui!! Chou, il FAUT!!!! Il est magnifique en 3D!!! C'est juste trop WAHOU!!!! Au tout debut quand on "visite" l'épave, on a toutes le spoussieres devant les yeux, 'fin ya plein de trucs!!! Ou quand l'arriere de la bateau se leve, en voit les elices c'est trop impressionant! Et aussi quand ils se penchent par dessus les rembardes, tu vois loiiiiiiiin en bas!!!!
J'ai adoréééééééééééé ohlalalala depuis le temps que j'attendais ça c'était wahou!!! Wahou wahou wahou!
Et ça fait trooooop pleurer!! Oh bout d'un quart d'heure de film ça y est j'étais fini mdr!
FAUT le voir!!!!!

a plus Eli, te nem fort,
bon Mac Do

roh nono, tu me donnes de + en + envie de le voir :(
"my heart will go oooooooooon"

Mdr bon macdo ma elix!!!! Voui toupoutoux angelos xD
Mdr zel! Roh voyons zel, il FAUT connaitre chaque replique Deanesque par coeur et pis c'est tout! *croise le sbras* mdr

j'ai honte nono *se cache*
mon DEANOUUUUUUUUUUUUUUUU

Bon la Dion elle est pas au niveau du film je trouve quand meme, mais voui chou faut pas que tu rates ça!!! C'est vraiment PAS une occasion à manquer!!! Faut pas faut pas faut pas je VEUX Y RETOURNER!!!!!!! *repart en courant au cinoch*

Oh voui, tu dois avoir tres TRES honte meme! *enfonce bien* mdr bon je te pardonne! *donne un chocodeanou*

quand j'ai écris ça j'ai pensé au 6x17 omggggg ! auf aite il y avait du monde ?!

Bon Mcdo Eliiiii gros bisoux ♥
*se bouche les oreilles* Quel horrible chanson ! xD

merchiiiiiiiii nono *attrape le chocodeanou*

oooohh un nouveau roaddd *_*
j'en ai connu 3 du coup :D *fiere* mais ou vous arreterez vous? :D
Chalut :D au faite j'ai continué SPN (enfffin me direz vous ^^) et j'ia rencontré bobby :D
comment va?

Non pas tant que ça!! En meme temps c'était la seance de 13h le jour de paques! On a fait expres histoire de pas tomber sur du monde!

Coucou romane ! :D ça va bien & toi ?;)

Han Souvivens toi l'ete dernier je le veux aussi !!!
Putain veux aussi les Urban Legend !!! Dans le 1 y a Jared tout jeunot !!!! *dreams*

ROROOOOOOOOOOOOOOOME!!!!!
Youhou! T'as fini la saison 1 alors!! T'as entamé la 2??? In my time if Dying, bwaaaah trop triste! DEANOU I LOVE YOUUUUUU DON'T DIIIIIIIIE BOUHOUHOUHOU!!!!

Nono : ah ça va c'est super :D

Et lol rorome, onfin si on avait pu on serait encore au road 3 là, on s'est un peu fait virer! *boude et s'accroche au miniroad4* Veut pas me faire virer d'ici aussiiiiiiiiiiiiiiiii!

Voui! Voui voui voui! *tape des mains* Ah VEUX y retourneeeeeeeeeeer!!! *tape des mains*

coucou romane,
première rencontre
ravie de te connaître.

En parlant de Jared, la denrière fois j'ai vu Vendredi 13 et il était dedans ! :OO ouuuuh jaredouneeeeeeeeeeeeet <3 !!!

Oups j'ai tapé des mains deux fois lol
*retape des mains quand meme*