Participe à la discussion Le Roadhouse 4 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Choufiieee, Vouuii ... j'espere ausssii !! Car s'ils perdent ... c'EST FINIIII !! ... c'est les séries ... et c'est la finale !! Donnc ils doivent gagner les 4 prochains matchs pour gagné la coupe !!!!! *croise tout ce qui est croisable* Et hier, c'était un mauvais départ ...... :((

BWAH!! reuh le road =)

Yep !! Quebecoiise d'origine ... Et fière de l'êtree !!!! ^^
Et j'ai même l'accent !! Tu demandera a Nono ! ;) XD haha

TATAAAAAA !! :DDDDDDDD ^^
Chaa vaaaas ?

Marie : *croise les doigts aussi* wooooow la classe ! :D J'aimerais bien aller au canada un jour ;)
RE Vienem :D

COucou ma niece =)
sa va et toi? =)

T'es trop une lucky girl Marie XD
Reuh Vivi :D

Moi cha vas tres bien tata ! :D
Choufiiee ! Ah vouuii ??? Et moi je rêve d'aller en Europe !! >.< Veuux faiire le touuur de l'europe avec mon amie !! Je vaiis aller en Italie voir l'usine Ferrarie et je vais logé chez mon amie Italienne, ensuite, en France, et apres en Republique Tchèque, apres y vas aussi avoir la Suisse, la Suède, l'allemagne, l'Espagne ... et touuuut tout touuuut ! !;)

Freyax, j'avoue c'est une sacré chanceuse ;)

Hihi

Marie : Waouuuh ! C'est juste génial :DD Si tu viens en france, passe à nice lol :p
Moi je vais aller en espagne les prochaines vacances à PORT AVENTURA ! :D

MDR ma niece j'espere que tu pourra le faire un jour =)

Tata ! J'espere aussii !!! Maiis du moins, c'est sure que je vais en Italie, mon amie accepte de m'hebergé !! ^^ Et c'est aussi sure que je vais en Republique Tchèque !! Mon petit Sidlik ...... Et Tata ... tu saiis que présentement, Mon Sidlik est plus près de chez toi que de chez moi !! ;) MDR XD
Moi cet été je vais a NEW YORK !!! BWAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!

La channnnnnnce :DD ! j'ai de la famille là bas mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller ://

ptdr vi logique niece t'a un ocean a traverser toi xD

ça vas etre la deuxieme fois que je vais sortiir du canadaa !! ^^ Hihiii !!!!
Ooh et aussi ..... Dans mon trip de voyage .. Je vais a Vancouver c'Est SURE A 100% !!!! :DDDDDDD ^^ XD

vancouver ? c'est pas là où ils tournent supernatural :D ?
Wow tu vas de partout en faite toi xD

Vouuiii !! et j'ai encore cette haine envers ce pu*** d'océan !! RAAAHH !! --'
Mais Tata !!!! Mon Sidlik vas avoir des chance d'etre repeché par la LNH cet été !!! Il participe au Championnat Mondial des Moins de 18 ans !!! Il représente la Republique Tchèque (Évidement ... xD) BWAAAAAHH !! Et lui qui disait qu'il aurais probablement pas de chance d'etre repeché ... S'il l'est ... la permiere chose que je lui dit C'est "Je te l'avais dit ..." MDR

Toutafé Choufiie !! ^^
Maiis je veux aussi aller a Vancouver car c'est une ville magnifiqueeee avec une super équipe de hockey !!!! ^^ MDR XD Je veuuux faiireeee le touuuuur du monndee !! BWAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!! Et l'an prochain ... Je vais surement aller dans des villes anglophones comme New York, Boston, Ottawa, Toronto ... ^^ :DD
Et aussii ..... Tataa ....... pouur le collège l'an prochaain .... JE SUIIIS ACCEPTEEEEERR !!! BWAAAAAAAAAAAAAHHHH !! :DDDD *cours partouuuut*

ahaha :DD tu nous raconteras comment c'était ;) ! en tout cas tu vas bien t'amuser :DD

Oeuf Corsee ! :DDD ^^ Vais commencé par aller a New York, prendre plein de photo comme d'habitude .. MDR et apres, je vaiis commencé a économisé / travailler pouur pouvoiir me payer un groos voyageeeee en Europe avec mon amiee ! :DD ^^

Une année bien chargée s'annonce dis donc :oo
et ton voyage il durera combien de temps environ ? ;)

Mon voyage a NY ?? 3 jours ..... c'est un voyage de fin d'année organisé avec l'école ! ^^

En 3 jours je pense pas que t'arriveras à faire tout le tour de NY tellement c'est grand xD ! mais bon 3 jours ça reste 3 jours hein c'st déjà super bien :D
Et ton voyage en europe ? ;)

WOW super niece =)
vouiiiiiii tu nous montrera les totos hein? =)

En 3 jours .... On vas avoir le tempps de voiir quand meme beaucoup de chose je croiiis ! ^^ Et touka .... moi je vais au NHL store ! :DD ^^ XD MDR
Et pour en Europe ... j'en ai aucune idée ... on vas voiir quand je vais avoir l'argent et le temps ! Je garantie rien !!! Maiis je souhaite TRES fortement pouvoir y aller un jouur ! :))

Avec GRAND PLAIISIR Ma Tataaa ! :DDDDDD ^^

owi moi je voudrais voir les photos ! :D
Oui 3 jours tu vas pouvoir beaucoup visiter ;) en europe oulah tout ce qu'il y a à découvrir..pfiou ^^' !

Vouuuiiiii !!! Y'a tellement de place que je veuux voiir ! J'aimerais réussir a vraiment faire le tout de TOUS les pays de l'europe !!!!! ^^ Mais peut-etre pas juste en un voyagee !! :///

Ah en un voyage..ça fait être un peu chaud :s