Participe à la discussion Le Roadhouse 4 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ça va être* oulah je parle bizarrement français moi mdr

On vas étiré le tour de l'europe en quelques étés ..... Maiis c'est mon rêvee ! ^^ Et ma mère me dit toujours de m'accroché a mes rêves et que c'est avec des rêves qu'on avance dans la vie !!!! ^^ :P
Et avec mon programme d'étude l'an prochaaiin !! Je vaiis en manger des voyagee ! :DDDD YAAAAY !

Exactement ! :D Programme d'étude en quoi exactement ;) ?

exactement exactement oulalalah je suis vraiment fatiiguée et il est à peine 21h41..

c'est Programme Arts et Lettres : Profil Langues Et Interculturel. Je vais apprendre l'espagnol, et perfectionner mon Anglais ... et dans mes temps libres, je vais aprendre le Tchèque ... Je vais recevoir mon livre d'ici peu ... probablement mercredi !! :DD ^^
Oooh ... Y'a lulu a la TV !! Oô XD

ahhhh j'aimerais tellement aller en classe européeenne anglais mais je ne pense pas que mes parents seront d'accord..
Ah oui sur quelle chaîne :o ?!

LULU OU SA ?????????

A la TV ..... c'est dans l'émission "Libérés Sur Parole" en Vf quebecois, et "Breakout Kings" en VO ... ^^

Aw crap... je pensais aux chaines de télé françaises XD, faut vraiment que je m'habitue à l'idée que t'habites au Quebec lol.

Haahaha ! MDR XD
Vouui ... vas falloiir ! XD

Bwah j'ai pas la télé québécoise *pleuuuure* Me too j'avais zappé sur le coup ptdr, bwaaah c'est trop la classe Marie tu vas visiter la grosse pomme la chance :D

XD
J'essaierai de voir sur youtube si y'a une vidéo de l'émission ;) sur quelle chaîne quebecoise ça passe :p ?

c'est une nouvelle série ... Elle vas etre diffusé en France sur TF1 prochainement !! ^^
Mais Lulu apparait juste dans un épisode ..... ://
Maiis c'Est bien comme sériee ! MDR XDD
BWAAAHH J'ai hate d'etre a NY !!! :DDD ^^ Plein plein plein de photoooos ! :D

Choufiie, Sur la chaine " Série+ " !! ;) xD

Ah dacodac thank you :)
Bon les filles, je vais vous laisser je vous souhaite une très bonne soirée bisous à demain :DDD

Babaiiee Chouufiiee, A Biientoot et bonnee nuiit! !!
Bizouuuus !! ♥♥

Bonne nuit Chou ♥ :) Zoubi !!

*s'est totalement paumé*

bonne nuit Chou =) a bientot bisouuuuuus =)

moi j'doiiis y aller .... Bobaaiiiee ! J'Essaie de repassé bientoot ! :) Groos Bizouuus ! !♥♥

Niif, bisous Marie ♥ A la prochaine :)

Je file aussi ! Bisous, vous NEMS ♥ Bonne nuit :)

Bisous ma niece =) bisous te neeeeeeeeeem ^^
Bisous freya =) bonne nuit bisous te nem aussiiii ^^

Après un combat acharné contre ma box.. I'm here ! YES :)
Hello mon Road chéri !!! lui fait un super HUG !!!!
Mouaaaa comment vous allez ? y'a encore du monde ?

Coucou eli =)
*saute dessus*
vi y'a encore mouah =)
et sa va et toi?

Franchement ça va beaucoup mieux depuis que mon ordean est enfin OPEN ! Punaise... sans ordi pour les fetes de paques je ne le sentais pas !
Et toi ma Vivi ? quoi de neuf du coup ?

Aaaaaaaaaaah super :D il a arreter de boufer basile? ^^'
Hiiiii le cauchemar Oo' heureusement ton ordi est de retour et toi avec ;)
Et perso rien de neuf ^^' j'ai rien fait de ma journée a part balader les wouafs xD
et toi ta journée? =)

Mange des chocosams en attendant la réponse de Ham ham...

Voilà il suffit de manger des chocosams et tout va bien !
Journée un peu space (maudite technologie) mais je reste contente j'ai un WE de 3 jours ! suuuuuuper !
Demain fete foraine ou ciné ! cool...

J'en ai une qui veut me faire faire la montagne russe ! je l'aiiiiime....