Participe à la discussion Le Roadhouse 4 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A toute zelda :) tu ressuciteras devant le deanoou après :p

L'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
*le nem le nem le nem le nem le nem*
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
Oki zel, gros toupoutouxxx et bonne soirée alors!! A plouf! Te nemeuuuuh!

Oh tu regardes quouah chou?

*réapparaît*
vous nems fort
et Re DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
*redisparaît*

OUla pardon je m'etais egarer ^^'
et je disparaiiiiiis.. j'ai faiiiiiim xD
*vas se faire a manger*
bisous tout le monde a plus ;)

Je regarde "Awkward" :D
owi deanouuuuuu il est trop chouuuuuuuu ! <3
bon appétit vienem :D moi je ne vais pas tarder non plus je pense :p à toute ;)

Bonsoir le road :D

Oh! Je connais pas du tout! mdr
Tu m'étonnes là nemy xD ZAPETIT!!!!! Et beuzouille!
Ptdr zel! J'ai trop l'impression de me voir! T'es sure que c'est pas toua clonnen lol??! DEANOUUUUUUUUUUUUUUUU!!! POUTOUUUUUUX!!!!

Beezoux aussi chou alors! Et zapetit! A plouf!
HALOO JERRYYYYYY

Vous allez bien ?? ^.^

Tranquille et touah? J'ai trop haaaaaaaaaate d'être à demain hihihi! (Toua tu sais pourquoi ma tite souris!) Bwah!

Un peu nase mais ça va bien :D Viiiiiiiii TITANIC ♥ Bwah d'ailleurs je sais toujours pas à quelle heure j'y vais o.o J'ai dis à ma mère qu'y avait une séance plus tôt pour qu'on soit wiizi mais elle a dit que sa faisait tôt après le manger et tout... :( Donc je sais pas !!!

Bwah tu me diras! Sinon bah tant pis ^^
Nous on mangera pas à midi, on a prévu de prendre notre tit dej assez tard! Puis y a toujours du manger au ciné lol!
TITANIC! Ohlalala le pire c'est que je stresse trop à l'idée de le voir! *se mange les doigts*

Au pire on aura 'tet quelques minutes de wiziiii ♥ ptdr
Bwaaah c'est net ça va tout déchire sur grand écran XD

déchirer*

Et ça va faire 2X plus pleurer aussi XD

Han c'est clair!! J'ai trop peur en fait bwah! Mais j'ai trop hate aussi, ça va être grandiose!!!!!
Et voui si ta seance est à 16h pile, on aura pas encore fini le film nous!

J'espère que la 3D servira à quelque chose, parce qu'en général :(

Je t'enverai un sms quand je serai dans la salle :P Et toi tu me donneras ton avis loool, tes sms remarchent au faite ??

Ben je sais pas, j'ai pas réessayer depuis un moment! On verra bien s'il s'envoie demain ^^
Et voui j'avoue que j'ai un peu peur pour la 3D, mais apparemment d'apres les com des gens qui ont vu, si ça rend bien!

Je vais miamer sa gueule -.- mdr, à pl'uuuche ♥
Han bah c'est cool si sa rend bien :D

Re tout le monde ! Coucou freyax, bon appétit à toute :) !
oh my god TITANIC 3D j'aimerais tellement aller le voir !! En faite y'a plein de film que je veux voir..mdr. Qu'est-ce que j'ai pleuré quand j'ai vu ce film :'( !

On verra bien!
Mdr zapetit, te nemmm!

Tu vas pas pouvoir aller le voir chou? Il est sorti depuis mercredi hihi, je peux plus attendre!!! Ca va etre trop wahou!

Bwooonjouuuur ! :DD

Sinon bienvenue au club (vouiiiiii une roadeuses avec un coeur mdr), moi aussi je pleure troooop dans ce film!!! 'fin en meme temps je pleure tres tres vite devant un film/episode moua lol
Le pire c'est SPN! Bouhouhou!

Hey riri!!!! *saute dans les bras* Comment tu vas??!

Nonoo ! :DD
*attrape nono*
Je vaiis très biien !! Et toiii ?? :D

Onnen non je ne pense pas que je pourrai aller le voir...bouh :(
ooh spn...il y a certains épisodes où je n'arrête pas de pleurer, même quand je les revois :'( !
Coucou mariie ! :D

Ben pourquoi pas chou?? *tapote dans le dos*
Ma ririiiiiiii!!!! Voui ça va tres bien aussi!!! Demain je vais voir Titanic au cinoch!!! *tire la langue* lol