700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (07.04.2012 à 20:26)

Coucouuu Choufielop !! C'Est la premiere foiis qu'on se croise ... Enchantée !*tend la main* :D

Onnen  (07.04.2012 à 20:29)

Et trop!!! Ya rien qui me fait plus pleurer qu'SPN! De toute façon, une petite musique, un Deanou au bord des larmes, et c'est fini, je pleure moua!

(alors quand Deanou pleure vraiment je vous raconte meme pas lol)

M'enfin jarrive aussi à pleurer dans des scenes où Deanou est meme pas là lol, aaaaaaaaaaaaah SPN c'est la VIIIIIIIIIIIE!!!!! mdr

Choufielop  (07.04.2012 à 20:29)

Onnen : je vais pleurer comme une madeleine...mais je ne sais pas.. peut-être on ne sait jamais, il vient juste de sortir <)

Enchantée marie :DD *tend aussi la main* *tend un verre* tchin tchin !

FreyaX  (07.04.2012 à 20:30)

Reuuuuh :D Bwaah Chou bienvenue aux club des AVEC COEUR !! ptdr

Onnen  (07.04.2012 à 20:30)

Han c'est clair je vais bien pleurer aussi!

Et voui t'as le temps, ils vont pas l'enlever de suite des salles! :)

Ooooh je veux boire aussi! *attrape une coupe*

Choufielop  (07.04.2012 à 20:30)

Olalalalalah la musique + deanou en larme = larmes +++++ :(

Onnen  (07.04.2012 à 20:31)

*approuuuuuuuuve* mdr

Voui jerry!!! Nous sommes coeurées NOUS! Meme si mon tit coeur à moua est surtout envahit par le Dean lol

Choufielop  (07.04.2012 à 20:32)

Reuh freyax, YES !!!!! Merci de m'accepter au sein du groupe :')

*ressers un autre verre à onnen et à freyax*

Mariieee26  (07.04.2012 à 20:32)

Roooh ! Chuper Ma Nonoo ! :D En 3D ??? Moi j'ai pas envie de le revoiir .... je l'ai deja vue assez de foiiis dans ma vie !! --'

Moi demaain je vaiis voiir ma famille ... Et je vais surement, probablement, fortement raté le match de hockey ........... J'ai parlé a un des joueurs hier dans l'autobus .... Et je lui ai dit que j'allais peut-etre etre la ... et il m'a dit " a dimanche" ... DAAAAHH !! --' Vaiis mûrir si j'y vaiis paas ! :((((

Et là je m'endors ..... J'ai eu une grosse soirée hier ! ^^ XD

Tchiiin tchiiiin Chouufiee ! :DD

Choufielop  (07.04.2012 à 20:33)

onnen, j'avais quand même bien pleuré dans le 2x17 où sam devait tuer madison..sa tête m'avait juste tué ! :( et puis la larme de dean c'était celle qui faisait déborder le vase :'((

Onnen  (07.04.2012 à 20:34)

Au fait chou, t'y peux m'appeler nono lol!  C'est mon surnom officiel! *fiere* Onnen ça fait trop formel xD

Mariieee26  (07.04.2012 à 20:34)

HElloo Freyaa ! :DD ^^

Choufielop  (07.04.2012 à 20:36)

Marie, tu fais du hockey ? :oo 

yeahhhhhh tchin tchin :)

FreyaX  (07.04.2012 à 20:37)

Hello Marie :D Comment ça va toi ?! Ca fait long time !

Choufielop  (07.04.2012 à 20:38)

Dacodac, nono :DD c'est plus facile à écrire aussi xD

Onnen  (07.04.2012 à 20:38)

Voui chou!! C'estclair que cette scene elle tue! Mais ya Deanou quand meme! Et c'est clair que c'est lui qui fait péter toutes les barrieres à la fin quand meme ^^'

Mais je pensais à la scene avec Ellen et Jo dans le 510 (ça doit être la scene qui m'a fait le plus pleurer bwaaah, j'avais dépasser le stade des larmes et je sanglotais carrément là ^^' lol) Ou la scene entre Sammy et John jeune dans le 513! C'est trop triiiiste!

Mais sinon dès que Deanou est là je suis fini moi lol

Han je crois les doigts pour toua ma riri!!!! J'espere que tu pourras quand meem y aller, meme qi ça à l'air mal parti!

Et pfffff c'est toujours tres tres bien meme quand on l'a vu plein de fois Titanic, sisi!

Mariieee26  (07.04.2012 à 20:38)

Chouuufie, Noon .. Je regardee le hockeeyy !!! ^^ Hier je suis aller a un match a l'exterieur, a 3heures de route ... C'était mortel dans le bus !! XD Tout le monde avait une bouteille de bière dans les mains !!! XD On a perdu le match .... Et comme le monsieur a dit dans le micro de l'autobus ... "On a peut-etre perdu la defaite ... " Ouatte de phoque ?! XD C'était tordannt ! XD

Onnen  (07.04.2012 à 20:39)

*a bien pavétisé*

Mdr ça parait toujours plus court quand on écrit xD

FreyaX  (07.04.2012 à 20:40)

Non pas la 5x10 !!!!!!!!! *commence à sangloter*

Onnen  (07.04.2012 à 20:40)

Vous avez perdu la defaite???! lol

Bwaaaaaaaaah je file deaner!! Beezouuuuuu vous nemm

Riri faut reviendir plus souvent! Meme si bon c'est pour la bonne cause lol

Mariieee26  (07.04.2012 à 20:41)

Freyaaa ! :DD Vouuiii Je vaiis tres bieeeenn !!!! Et vouuii .. longtemmps !!!!! Maiis j'ai pas beaucoup de teemmppps !! --' Mes dessins, les cours ... exams ... hockey .... Touuut prend mon teempps !!! :/// et parfois quand je veux passé ... y'a plus personne depuis des heures .... --' Foutu décalage horaire ! --'

Nonoo ..... Maybe .... Mais moi, j'en ai marre de le voir et le revoiir ce film ....... --' ://

Mariieee26  (07.04.2012 à 20:42)

Ouui, Nono , c'est ce que le monsieur a dit !!on a perdu la defaite ! ;) XD

Et vouui, vaiis essyer de reviendir pluus souvent !!!!

Bon deaner !! A bientoot ! :)) ♥

FreyaX  (07.04.2012 à 20:43)

Bon MIAM Nono ♥ Bwah voui sa doit pas toujours être évident :( Y a combien d'heures de décallage entre nous en faite ?? o.o Il est quelle heure chez toi la ?! *mode curieuse*

Choufielop  (07.04.2012 à 20:44)

ooooooh le 5x10 c'était juste horrible, trop triste :'(((( ! Ellen et Jo, c'est juste...épouvantable je ne voulais pas qu'elles meurent ! :'( et quand dean embrasse jo alors là encore + émouvant :(

Marie : AH ! Dacodac :O ça devait être la fiesta dans l'autobus mdr xD

Mariieee26  (07.04.2012 à 20:45)

En temps normal, y'a 6 heures de décalage .... mais dans le temps du changement d'heures, pendant une semaine, 7 heures, et l'autre, 5 heures ... ^^ XD

Présentement il est 14h45 !! ^^

Mariieee26  (07.04.2012 à 20:46)

Choufiee, en montant, Ouui ! Mais en descendant, un peu moins ... a cause de la defaitee ... Mais tout le monde chantait des chansons que je ne connaissais meme pas ..... --' XD

Choufielop  (07.04.2012 à 20:46)

Bon appétit nono :D

Ah tu habites au Québec marie :ooo

ça fait bizarre d'imagineer que chez toi il fait jour et ici déjà nuit.. !

Choufielop  (07.04.2012 à 20:48)

Marie : arf :/ t'inquiète je suis sûre qu'après y'aura que des victoires  :D 

Mariieee26  (07.04.2012 à 20:49)

Hihihii !!! Vouui, je vie au Québec ! ^^ :P

Mdr, ouuii, et le plus étrange c'est de souhaité bonne nuit a 4hoo de l'apres midii ... MDR XD

Choufielop  (07.04.2012 à 20:50)

Ahahahah j'imagine XD ! Tu es née là bas ? ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !