691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (07.04.2012 à 01:44)

Ben disons lundi alors! Normalement j'suis dispo (sauf changement de dernière minute au quel cas je t'en avertirai immédiatement)!

*note dans son agenda* Lundi soir: RDV avec Gad et Nonix!

Onnen  (07.04.2012 à 01:45)

Bah voui mais c'est trop bieeeeeeeeeeen les batailles d'eau!!!! Je sais, pas bien de gaspiller l'eau mais une fois de temps en temps c'est super!! Et quand il fait chaud c'est pas mal d'être mouillé xD Faut juste faire gaffe de pas s'être habillé en blanc lol

Ptdr vive le bocal!!!

Voui qu'il est awwwwwwwwwwwwww!!!!!! *tape des mains* Haaaan mais tu l'as pas en dvd non plus la saison 3??? Elle est super!! Et Deanou est wahou dedans!!! (comme toujours lol)

Celodie  (07.04.2012 à 01:46)

*pleure* Buhouhouhou!!

C'est pas gentil ça Link! Moi qui allais annoncer mon départ imminent pour le pays des rêves! Maintenant je vais pleurer de désespoir dans mon lit dans ma maison au fond du bocal...

Onnen  (07.04.2012 à 01:46)

Haaaaaaaaaaan zel!!! Bouhouhou elle est horrible cette scene!!! De toute façon ce moment de la saison 5 est juste horrible, je pleurais a chaque episode ou presque nif nif!!

*crie pour se faire entendre* BEEZOUUUUUUUUUUUUUUUUUX MA ZEEEEEEELL!!!!! Te nemeuuuh!

Onnen  (07.04.2012 à 01:47)

Tres bien cleo! *aménage son emploi du temps de ministre pour faire un pitite place à cleo et Gad* lol

Celodie  (07.04.2012 à 01:48)

Si!!! En DVD mais pas sur le deanateur! Sur le deanateur ça permet de voir juste des bouts quand on veut où on veut! C'est plus rapide que de sortir les DVD! Et puis j'ai pas toujours les DVD sous la main en plus...

Zelda19  (07.04.2012 à 01:49)

pardon sniff sniff

ce passage est trop dur snif sni pauvre DEANOUUUUUUUUUUUUUUUU

cadeau pour me faire pardonner

bonne nuit, vous nems fort

Celodie  (07.04.2012 à 01:50)

Bon... je dois me lever pas tard tout à l'heure alors je zou ma Nonix!!

Je te souhaite une bonne première nuit de vacancière!!

Sois sage!

Te nem foooooooooooooooort!!!!!

A bloup!

Onnen  (07.04.2012 à 01:51)

DEANOU IS BATMAN!!!!!! YAY!

Oh je suis trop toute d'accord ma cleo!! C'est aussi toujours se que je dis! C'est pour ça aussi que j'aime tat télétruquer! On a touuuut à portée de clic, on peut regarder n'imp quel nepi ou morceau de nepi à la suite, et pis surtout mettre un dvd ça dure toujours 30 plombes pfff

Celodie  (07.04.2012 à 01:51)

I'M BATMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIII LINKETTE!!!!

Je fais avoir des fou rire en dodotant! Chouette!!!

*adore rigoler*

GROOOOOS BISOUSSSSSSSSSSSS MES ROADETTES D'AMOUR!!!

Celodie  (07.04.2012 à 01:53)

WIZI DE TOUT PAREIL QUE TOI NONIX!!!

*plonge dans le bocal et attend son beezoudavandodo pour fermer les yeux*

Onnen  (07.04.2012 à 01:53)

Mdr cleo! Merchi! Et ptdr ne fait pas de betises non plus!

Kissouuuuuuuuuuuux les filles!!! Faites de beaux reves, vous nem fort aussi!!!

J'y vais aussi du coup, mai sje reste dans les parages si quelqu'un passe par là au cazou! Mais je parlerai pas avec angelos puisque on peut plus gaspiller de place ouin! *croise les bras*

BONNE NUIT LE MINIROAAAAAAD!!!!!

Onnen  (07.04.2012 à 01:54)

Oh! *court poser un beezoudavandodo tout doux au fond du bocal*

A plouf mes roadeuses!

Celodie  (07.04.2012 à 01:58)

*ferme les yeux*

antalgique  (07.04.2012 à 09:55)

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh trop cool la prems a dire bijour :D

BONJOUR LE ROAD!!! 

*apporte aussi un ptit dej* :D

Bonne journée à toutes! vous n'aimes!

*floup disparute*

Choufielop  (07.04.2012 à 10:03)

Saluuut, bah moi je suis la seconde alors xD. Mmmmh il me donne faim ton petit dej' même si j'ai déjà pris le mien, bonne journée à toi :D

Elisab  (07.04.2012 à 10:59)

Bonjour le tout nouveau mini Road4 !  

Profite du petit déjeuner d'Antal (c'est toujours meilleurs quand ce n'est pas soit qui le fait) prépare la table et dispose un repas dinatoire pour les lève tard !

J'ai ma box qui a le hocquet donc aujourd'hui ça va etre le combat de "jesuislà...j'suispluslà...jesuislà...j'suispluslà" prend un café pour rester zen ! J'espère etre juste là pour l'épisode de ce soir sur M6 ! Bwaaa

Bonnes vacances pour certains et bon week-end pour d'autres...

A Plouch... (super j'ai pu finir mon message sans que je disparaisse...)

wait4it  (07.04.2012 à 11:03)

BONJOUR LE MINI ROAD!! 

Nous sommes SamDean!! Meilleure journée de la semaine!! Je vous souhaite une excellente et merveilleuse journée!! Bisouuuuuus!!

Je dois préciser:

>>>J-55<<<


CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV

Daeva02  (07.04.2012 à 11:18)

Bonjour !

Ouhlà c'est quoi ce topic? Et c'est quoi ces Roads limités? Ils peuvent pas nous faire çaaaaa ='(

Bon weekend tout le monde, j'essaierai de repasser!

Vous nems fort

Elisab  (07.04.2012 à 11:20)

A toi aussi Wait  55 jours Bwaaaaaaaaa ! Bonjour aussi Antal et bonjour aussi Choufielop que je ne connais pas encore ! Offre le verre de l'amitié !

Pfffff il a fallu que je réécrive 3 fois ce message pour le poster !!! Maudit Box !

G A L E R E U U U H H H !!!!!

romane0018  (07.04.2012 à 11:23)

pourquoi vosu avez toutes le emme vava? :(

 

BOUBOU!! salut les filles! *saute sur tous le monde*

Choufielop  (07.04.2012 à 11:26)

Bonjour Elisab, oui je suis nouvelle *tchin tchin* 

Bonjour aux autres, enchantée ;).

Elisab  (07.04.2012 à 11:29)

Bwaaa relance son ordean !!!! 

Colle un bisous baveux sur la joue de Ro !

C'est depuis le 1er avril ! on avait toutes le meme vava !!!

Hello Chou ! Bienvenue dans le mini Road4 !!!

Il m'énerve cet ordean.... je vais le mettre dans le frigo tellement il beug !!!

Fait des minis phrases pour pas planter la box !

romane0018  (07.04.2012 à 11:33)

ah ok :D ouais ca aurait pas été faisable chez les TB ca :P quelqu'un a pris une cap d'ecran du road rempli de ce vava? /D

Elisab  (07.04.2012 à 11:41)

A planté... et re planté... A aussi les oreilles qui chauffent d'énervement !!! Agraaa...

Heu... on a toutes discuté avec le meme avatar (copie d'image quoi) On a bien rigolé, il fallait surtout regarder les pseudos pour savoir qui était qui ! 

Bon je file parce que mon ordean va finir dans la poubelle ! Bwaaaa sans ordean je suis dead !!!! pleure sur l'épaule de Ro...

Bezoux tout le monde va creuser une tombe pour ma box ! 

Vienem  (07.04.2012 à 12:18)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

bijour le road!! :D

Vienem  (07.04.2012 à 15:05)

Je m'en vas me balader ^^

a plus le road =)

deanlove35  (07.04.2012 à 15:21)
Message édité : 07.04.2012 à 15:22

Bonjour mes chères Roadiennes !

Je viens vous apporter les dernières infos au sujet de la restriction dans les forums qui nous a dernièrement été imposée.

Donc déjà, soyez rassurées, on ne nous enlèvera pas nos trois premiers Roadhouse, qui resteront bien sagement en archives. ;)

Ensuite, ça reste à confirmer, mais il se peut que la restriction soit élargie à 1000 messages supplémentaires. Ce qui ferait 2000 messages maximum par topic, donc 200 pages, au bout desquelles nous devrons rouvrir un nouveau Road. Mais encore une fois, cet élargissement reste à confirmer.

Voilou, bonne journée à toutes ! Gros bisous suricatiens ;)

Zelda19  (07.04.2012 à 15:39)

BONJOUR LE MINIROAD !!!!!

100 pages de plus c'est pas énormen mais c'est déjà ça.

MERCHiiiiiiiiiiiiiiiiiii.........

un petit deanou pour fêter ça.

BON SANDEAN à tous.

Vienem  (07.04.2012 à 17:03)

ooooooooooooh le beau deanou!! *meurt*

*se jette sur le canap'*

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Mark Pellegrino - A Motel, une nouvelle série

Mark Pellegrino - A Motel, une nouvelle série
Mark Pellegrino (Lucifer) est annoncé à l'affiche de la série dramatique A Motel. Cette nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:36

Nouveau Survivor, Nouvelle PDM spécial Guests d'autres séries et Interview exclusive du consultant doublage français de Doctor Who

chrismaz66, Hier à 12:02

Animation en route et sondage chez Torchwood! À vos votes merci ;-)

ShanInXYZ, Hier à 17:52

Un quizz en hommage à William Russell sur le quartier Doctor Who, pas besoin de connaître la série, les réponses sont sur le quartier

langedu74, Hier à 20:35

Un thème pour The Handmaid's Tale attend vos votes dans les préférences. Merci pour vos pouces

Evangeline, Hier à 21:22

Bonsoir! Nouveau sondage et nouvelle PDM sur le quartier Outer Banks. Merci pour vos votes et bonne soirée

Viens chatter !