690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (07.04.2012 à 00:23)

si je regarde un film d'horreur je dors mal pendant au moins une semaine, sans déconner.

mais bizarrement SPN me fait pas du tout cet effet, même les scénes les plus effrayantes

c'est grace à deanou avec lui j'ai pas peur

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

wait4it  (07.04.2012 à 00:24)

ALEEEEEEEEEEC!! Bwaaaaah!!! *.*

FreyaX  (07.04.2012 à 00:24)

Y a une séance à 13h45 :O J'peux toujours demander à ma mère !! mdr

FreyaX  (07.04.2012 à 00:25)

Y a des films d'horreurs qui font rire, les scream par exemple XD Sa tu peux regarder sa fait pas vraiment peur la plupart du temps le méchant se casse la gueule ptdr

Onnen  (07.04.2012 à 00:25)

Ptdr zel!! T'es mon ame soeuuuuur xD

C'est exactement la meme excuse que je sors quand on me fait la remarque! "SPN ça peut pas faire peur, ya toujours Deanou pour me sauver!!!'' mdr

Zelda19  (07.04.2012 à 00:26)
FreyaX  (07.04.2012 à 00:27)

My Bloody Valentine t'as flippé Nono ?! :P Parce que Deanou a un rôle quelque peu différent la mdr

Onnen  (07.04.2012 à 00:27)

Le méchant se casse la gueule?? Attends tu dis ça au figuré ou il se casse VRAIMENT la gueule??? mdr

Vouiiiiiiiiiii comme ça on regarde en meme temps! J'aurais vu que 20min de film moua à ce moment là! *tape des mains* Bwaaaaaah que j'ai hate c'est t'horrible xD

Zelda19  (07.04.2012 à 00:27)
FreyaX  (07.04.2012 à 00:28)

Non il casse vraiment la gueule !! ptdr, souvent quand il court comme un taré bah il se mange ^.^" ptdr

Zelda19  (07.04.2012 à 00:28)

bon ça veut pas marcher

Onnen  (07.04.2012 à 00:28)

Voui j'ai eu peur quand meme! Ya plein de scens que j'ai pas regardé nah! Puis naooon je savais pas pour Tom moua! J'ai passé tout le film à stresser comme une malade à me dire "pitiééé faites que le masque à gaz le tue paaaas pitié pitié pitié!!!" Si j'avais su! mdr

Je la vois pas la toto zel!! Ouin!

FreyaX  (07.04.2012 à 00:30)

Jensen s'en sort bien dans les films d'horreurs... Jared en revenche ^.^" mdr

Zelda19  (07.04.2012 à 00:30)

bon changement de plan

cadeau 

Onnen  (07.04.2012 à 00:30)

Ptdr jerry!!! Le mechant qui se casse la gueule en plein course!!! *morte de rire*

Moi j'avais vu un film avec mon lycée en seconde, c'était un film coréen avec un mutant géant sortit de l'eau qui attqaut la ville! Ca faisait trooooop peur mais pareil à un moment il essaye d'attraper les gens sur un sol en pente, et il se mange! xD

Onnen  (07.04.2012 à 00:31)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah zel il est trop beauuuuuuuuuuuu!

Onnen  (07.04.2012 à 00:31)

Ah Jared il mourute dans ses films??! *en a vu aucun* ^^'

Merchi ma zel!!

Zelda19  (07.04.2012 à 00:33)
wait4it  (07.04.2012 à 00:33)

BWAAAAHHH! L'est trop beau! *.*

Je vois de quel film tu parles Nony, c celui où il enlève une fille et son frère ou quoi prêt d'un pont, non!? 

wait4it  (07.04.2012 à 00:34)

On voit pas le câlin...:(

Zelda19  (07.04.2012 à 00:35)

tu regardes vraiment des films bizard nono

FreyaX  (07.04.2012 à 00:36)

Ptdrrr xD (SPOILERS !!!) Dans Vendredi 13 nope, même si a la fin on se doute que ça va mal finir car le méchant is back xD Mais bwah ce film est trop à chier il faut vraiment le coup que pour Jared parce que sinon bwark u_u C'est le vraiment le film d'horreur typique ou t'as que de cul et du gore et pas de scénario -.- Donc celui la je le conseille à personne XD Et dans la maison de cire Jared finit juste de façon horrible !!! Mais comparé à Vendredi 13 ce film la est vraiment génial, l'histoire est super original avec une bonne morale ! Mais à chaque fois que je le regarde je me cripse parce qu'il est vraiment glauque... Et pauvre Jared OMG !!! En faite (lisait pas la suite si vous avez attention le jour de le voir lol) comme son nom l'indique, les héros se retrouvent dans une ville avec un musée de cire, mais au fil du film on se rend compte que toutes les personnes qui se sont malheureusement échouée dans cette vile finisse transformer en cire... et Jared va se faire cirer justement ^.^ *glouuups*

FreyaX  (07.04.2012 à 00:37)

Bwaah j'ferai mieux d'me relire avec de publier o.o mdr, y a un le en trop et c'est il vaut pas il faut mdr

Onnen  (07.04.2012 à 00:37)

Hey c'est le lycée qui nous avait montré le film! mdr

Et on voit pas le calin snif! Décidement le deanateur veut pas de hugs!

Vouiiiiiiiiiiiiii c'est ça titi!!! Sauf que je crois que c'était son pere!!! Meme qu'au moment ou elle se fait enelver par le monstre il la tenait par la main, puis quand il se retourne il se rend compte que c'est pas la bonne fille ptdr!

FreyaX  (07.04.2012 à 00:37)

si vous avez un jour l'attention de le voir**** XD

Zelda19  (07.04.2012 à 00:38)

j'ai regardé un extrait de ce film et évidemment je tombe au moment au jares se fait cirer, au bon sang j'ai pas fermer l'oeil de la nuit après ça *traumatisé à vie*

DEANOUUUUUUUUUUUU

FreyaX  (07.04.2012 à 00:38)

^.^"""" **** (il est tard pas ma faute mdr)

Onnen  (07.04.2012 à 00:38)

Bwah!! Pas cool pour jared mdr!! Et la Hilton elle finit cirée aussi?? xD

Onnen  (07.04.2012 à 00:39)

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!

FreyaX  (07.04.2012 à 00:39)

J'aime pas voir des acteurs que j'aime se faire trucider de façon dégueulasse dans des films d'horreurs... *pleuuuuuuure* C'est tellement réaliste en plus de nos jours O.O

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Aujourd'hui à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Aujourd'hui à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Aujourd'hui à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !