Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pour Talgik en fait je crois que ses parents "l'obligent" plus ou moins à aller avec Vivi et Drey, vu qu'ils les ont déjà rencontrées.
Je pense que ses parents sont aussi inquiets que les tiens, Aby ^^

Bon miam Nono :P & Bon piano Aby ^.^ Par contre c'est qui Drey & Nemy j'suis pas sur de les connaîte ?? :S Au pire avec Celo on skattera avec d'autres pass pas de soucis ^^ Qui veut bien de nous bwaaaah ?! xD

*tire la langue à aby* Moi j'ai pas couuuurs de main! Comme aujourd'hui! C'est des journées banalisées mouihihihi!
Beezoux a toi et ma fluffy! Vous n'emeuh!!!
*disparait pour de vré* lol

Bon app' Nonooo!

Ah bah si Vivi je la connais :P Mdr, vous donnez tellement de surnoms à tout le monde que j'me perds moi *.*

Je viens de voir sur spotlight mais à 220 € je peux être sur de retrouver la tête de ma mère dans le planché de ma chambre !!!
Je regarderai pour des pass monstres parce qu'elle voudra pas mettre plus SI elle accepte (ce qui n'est pas gagné) !
Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!

moi j'ai 18 ans alors pour ce qui est des parents, je leur dit adios :D
mais c'est vrai que avant ils s'inquietait toujour comme des malade a chaque fois que tu t'eloignais du domicile ^^ Oo

A tout' Aby!!!
Bon piano, beezoos

*réapparais* sorry mais j'ai tout relu *fière*
Pour les chambres vous inquiétez pas les filles on va bavardez avec tout le monde! On est pas couché (pas à la télé hein)
Aby si tu veux un coup de main pour convaincre ta mère on va s'arranger tkt pas! et bon piano
Bon cours Speedy! et bon app Panpan!

*est encore là* Voui c'est ça 02, les parents de talgik sont tres tres protecteurs envers elle! Mais bon, elle part avec les filles, mais elle pitetre pas obligée de dormuir avec elles! Ses parents ont pas forcément besoin de savoir^^' lol

mdr Aby !

Absolument Bloomie!
Et quand il y aura le Jet d'Eau! ^^
*toujours dégoûtée de l'absence du Jet d'eau la dernière fois*

Je confirme ma place a comic con :) (au moin celui la je le louperais pas !)

Happy for you Akles :D Juste y a quoi au comic con cette année ???

Eh Akles c'est pas plus mal des fois que les parents s'inquiètent. C'est qu'ils pensent à toi. Bon faut pas non plus exagérer! La mienne ne s'inquiète jamais! je peut faire ce que je veut elle s'en fou!
Panpan je crois que Vivi et Audrey voudront quand même etre avec elle. Elles l'ont promis a ces parents!

Freya, Drey c'est Audrey66, la fan de Chad Lindberg en chef ^^
Elle est passée hier soir!
Elle faisait partie des trèès bavardes à son arrivée au Road (on est arrivées en même temps, depuis l'équipe Chasseurs d'In the Hunt) mais elle nous a un peu délaissée pour Twitter, Fb et Msn, et surtout son site sur Chad, tu verras elle est très sympa =)

Cool, Akles! =D
Mdr Lili je suis d'accord, quand les parents ne s'inquiètent pas DU TOUT c'est presque vexant XD

Haaan bah je connais alors xD Bah si elles veulent bien de moi why not ?! :) Après je verrais avec Celo !! De toute façon peut importe, je veux juste me retrouver avec des gens que j'connais parce que je sais qu'y en a qui viennent et que j'ai jamais rencontré :3 Genre les SA !

J'ai relu la liste, et à part Romarie, Celineh et MissMisty je connais tout le monde =)

ta bien de la chance lili !
euh cette année au comic con il y a de grande chance de voir les acteurs de game of thrones, stargate apres je sais pas encore

Tkt Freya au premier coup d'oeil ca sera comme ci on se connaissait depuis 10 ans ^^
C'est ca Da! j'ai l'impression d'être un exprit des fois! Heureusement qu'elle ne me balance pas de sel mdr

HAN GAME OF THRONES !!!! Si y a Sean Bean je vais être jalouse T.T

Mortuus risus Lili
Oh mais non elle peut pas t'ignorer tant que ça quand-même XD

Je crois qu'il y est et jason momoa aussi !
qui d'entre vous c'est deja vu ?

Je connais pas vraiment les deux séries, mais ça a l'air sympa! Profite!

Mdr non t'as raison. le reste du temps on ne se voit pas ^^
Akles la comic con c'est bien ca!

J'ai déjà rencontré Eli au concert de 30 Seconds To Mars <3 A peine une semaine après mon arrivé au road... Mdr ^^

mouai mais j'aurais prefere the apocalyspe ! j'en revais ! *se met a pleurer*

Euuuh Nono a déjà rencontré plein de monde,
Eli et Lili se voient ce weekend,
Vivi, Drey et Talgik se sont déjà rencontrées 2x je crois,
Bloomie et moi on s'est vues à Genève,
sinon je pense que les SA se sont déjà réunies ;-)