Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non non je ne suis pas un vouloir en forme de T mouah! non mais
aller file oust

Bisous Bloomie! Bon gouter et bon rdv! a demain
T'MM fort

Bisous Bloomie <3 Bonne fin d'aprem :)

Bon fin d'a-m tout le monde, je file aussi un moment!
(Enfin là j'avais déjà filé mais j'avais oublié de le dire ^^)

Ptdr xD Bisous Daaaa <3 Bonne fin d'aprem à toi aussi ^.^

Et sinon c'est quoi ton programme Freya?

Glandage, mdr xD Je devais aller au code mais ma mère peut pas m'emmener et vue que c'est à l'autre bout de la ville x_x Et pour les adresses j'ai un peu beaucoup la flèmme xD Surtout que j'ai mal au bide -.- Donc deanateur is my friend today xD And you ?? :)

Ah ba le glandage c'est important aussi. au pire tu décales tout d'une journée! Si tu peux pour le code aussi
Moi je finis le boulot à 17h et après sport!

Oui c'est ce que je vais faire :) Je fais tout à fond d'main et vendredean comme sa week-end tranquille ^.^
Tu fais quoi comme sport ?? :) Tu me l'avais p'tet déjà dit mais j'ai la mémoire courte xD

Je connais ca aussi la mémoire de poisson rouge ^^
Alors je fais du step! et je peut te dire qu'à chaque fois de dégouline! surtout que je fait des choré pour un gala fin juin!

Han bah c'est cool :D Moi je faisais de la natation avant ^^

Pourquoi tu as arrêté?

Plus le temps ! Ca fait longtemps xD Avec les cours et tout... Mais maintenant j'y retourne le week-end de temps en temps :) J'adore nager, par contre en hiver c'est pas le top xD

Ah ba tu fais un peu quand même c'est bien
Et oui si tu ne veux pas que tes cheveux gèlent sur place ^^

Mdr ! Vivement l'été... VIVEMENT JUIN !!!!!

Mdr vouiiiiiii! j'ai jamais autant espéré quelque chose!!

Moi non plus, surtout qu'à chaque fois qu'ils annoncent quelque chose c'est de pire en pire xD

Et c'est pas finit! il me semble qu'il manque 2 ou 3 guests non?

Oui :O Je pense qu'on en aura encore 2 maxi parce que ils avaient annoncé environ 3/5 guests selon la vente des pass, la vue que sa c'est plutôt bien passé je pense qu'on en aura 5 xD Sans compter le bonus :) T'espères qui toi ??

je sais pas trop j'aime tout le monde! Et je pense pas etre déçu des prochains
mais sinon je dirais misha, jim ou même mark! et toi?
c'est toi Ruby je suppose ^^

Idem :D Je voudrais bien Richard & Seb aussi !
Oui c'est moi *ANGE*

Ca aurait été bien qu'on choisisse nous même nos invités par des votes!
ou alors qu'il n'y ai aucune limite mdr!
*pofite que personne soit là pour papoter de la conv sans retenue*

Mdr, y a pas une journée sans que je pense à la conv' tsé quoi ;)
Et oui sa serait génial si tout le monde pouvait venir T.T
C'est trop dur de faire un choix bwaaaah !

GAAAAAH voui on peut être hyper-enthousiastes sans écoeurer les pauvres qui n'y vont pas ^^
(Reuh au fait *grand sourire*)

Reuuuh Da :D Je les comprend en même temps... Je flippais tellement de pas y aller avant d'avoir mon pass :(

Da le retour
et tout à fait très chère!

Voui tout à fait d'accord
Moi je l'ai acheté presque au totu début après avoir mûrement réfléchis avec Eli sur lequel prendre!

Moi j'étais HS, je savais même pas que la vente avait déjà commencé, j'aurai trop rêver d'un pass ange mais j'suis arrivée too late... Bwaaah ! Parce qu'au final avec mon photoshoot avec Jensen + pass chasseur ça donne 285€ xD J'rajoutais 15 j'avais la photo de groupe et le cocktail *deeeeg*