Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu es la plus rapide d'ailleurs Freya!!
Moi c'est pas encore fait mais très bientot ca sera Eli!! *se frotte les mains*

a a dut etre trop sympa ! vous vous ete donné rdv ou c'est un hasare ?

très bon résumé Da
Après la conv il me restera Bloomie à voir!

Oh je savais pas, Freya!
C'est cool! =D C'est parce que tu avais un ticket en trop?
*essaie de se rapeller*
*donne un bourbon sec à Akles* Meuh non, pleure pas...

en gros vous vous ete tous vue sauf moi quoi ^^?
*prend le bourbon et bois cul sec*

Akles tkt on arivera bien à se voir! a une prochaine conv qui sait! pleure pas va

Oui Bloomie! On y arrivera c'est sur! peut etre en decembre ^^

Et il faut qu'on se retrouve toutes à Lyon un jour ^^

Bah Bloomie, d'une certaine façon c'était le cas, non? ^^

En faite à la dernière minute on s'est rendu compte qu'on allait au même concert donc on s'est échangé nos 06 et on a réussit à se voir xD

ah okays ! moi j'ai encore vu personne... mias qui sais peut etre que vous serait de passage un jour a la capitale

Oui Bloomie peut etre avant ^^
Et oui Da pourquoi pas! Y'a plein de chose à voir à Lyon! comme la fête des lumières en décembre ^^

Cool! Presque du hasard alors ^^

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii viendez à ma ville en decembre, viendez viendez! ... bon j'ai pas de logement par contre, sauf si vous voulez dormir dans le couloir lol ^^'
Et reuh!

Meuh! Au 8 decenmbre on a pas froid t'inquiete, ya tellement de monde dans les rues c'est du sport xD

Dormir dans le couloir? heu non merci. Mais tkt normalement c'est prévu que je vienne!

Youpiiiiiiiiiiii!!! *tape des mains*

Bwaaah par contre je vais aller faire une tite sieste, je tiens plus là lol ^^'
Gros groooos beezoux, vous nem fort!!!!

Reuh Nono!
Vouiii on veut viendir, hein Lili? ^^
... Il est large ton couloir, Nono? =P

Bonne sieste marmotte!
Bisous T'MM fort!

Bonne sieste Nono ^_^

Namého! T'es à peine levée que tu files te recoucher!
*croise les bras*
*gromelle*
Dors bien alors =P

*revient* C'est un vouloir d'hotel mdr! T'as de la moquette a peu pres rouge, l'ambiance est orangeatre, et le couloir il est en forme de T! Et la porte de ma maison elle est tout au debut de la barre du haut du T! Et les portes de l'ascenseur et escalier sont dans le tronc du T! Au debut qu'on arrive dans cet immeuble on cherche toujours sa porte mdr!
*aime son couloir* xD

non me suis levé tot! *outrée* J'étais au centre commercial ce matin, pour la fin du cadeau à mon popa (il a pas laché son chapeau aujourd'hui d'ailleurs hihi) et d'autres truc, du coup me suis levée tooooooooot!
*se remet en mode marmotte et retourne dans sa taniere* lol, beezou beezou mes roadeuses!

hum quel joli vouloir mdr
Bisous Panpan

C'est touah le vouloir! *croise les bras* mdr
*n'est plus là* Pouf!