700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (25.01.2012 à 14:11)
D'ailleurs Nono, quand ta mère m'a vu débarquer, elle en a pensé quoi ? Ca reste un mystère pour moi !!! Courage Aby, si c'est pas cette année il arrivera un jour ou tu pourras y aller, pas de soucis, mm si la serie se fini, on sera toujours autant de dingues pour se retrouver !!!
akles  (25.01.2012 à 14:11)

oui saku j'ai deja secher plein de fois = 31 demi-journées d'absence

et c'est pas grand chose encore^^

Daeva02  (25.01.2012 à 14:11)

J'ai pensé comme Freya pour les chambres en fait!

Après ça dépend combien ya de gens pour chaque pass mais ça me paraît être la solution la plus simple, surtout que les Anges et Chasseurs ont la soirée mais les Démons et Monstres pas!

... Personne n'a VIP ? ^^

Onnen  (25.01.2012 à 14:11)

Ou alors j'avais pensé aussi (mais tout le monde serait peut etre pas d'accord) c'est dechanger de coloc' de chambre la deuxieme nuit! Histoire de papoter avec plus de monde!

(mdr a tous les coups on va toutes se retrouver à bavasser dans le couloir en fait xD)

abygaelle  (25.01.2012 à 14:12)

De l'école ?? Pas possible même avec une copine elle me laisserai pas aller toute seule dans le train jusqu'à Paris. "Ya trop de fille ui se font violer et tuer" !!!

Mais bon pas grave, un jour quand je serai majeur et que j'aurais ma voiture je vous prendrais toutes (et aussi Akles quand on arrivera à Paris) et on ira !!

Faudrais peut être que je passe le permis bus alors...

FreyaX  (25.01.2012 à 14:14)

Si on fait sa Nono on risque de se retrouver à la rue parce que les gens de l'hôtel vont pas nous supporter xDD ptdrrrr, mais c'est une bonne idée franchement :) Après on peut toutes skatter la même chambre et une fois que c'est l'heure du dodo on regagne notre lit :P

Oh Akles... Toi aussi t'es un grand sécheur ?? ^^' Ma dernière année c'était carnage je te dis même pas xD J'suis loin d'être une Hermione *ANGE*

Et non Dada, j'aurai bien voulus mais pas de VIP pour moi nif, nif...

bloom74  (25.01.2012 à 14:14)
Dommage car Lili est une adulte qd mm, si elle avait proposé de venir te chercher ! :(
FreyaX  (25.01.2012 à 14:16)

Mdr Aby xD Allez on prend le magicobus tant qu'à faire xD Et on fait le tour du monde et on va buter quelques démons KYAAAAAAAAA !!!!

Sakurache  (25.01.2012 à 14:16)

Heu...Flamby, on va peut-être pas jouer aux chambres musicales non plus !! xD

Oui par pass je suis assez d'accord, perso Eli, Lili et moi on pense se mettre ensemble, pass démon, et on avait pensé que tu voudrais peut-être squatter avec nous Dada ?? :D Je suis d'acc avec toi Da, avec les trucs en plus des Anges et Chasseurs, effectivement, faut pas mélanger tout xD Et puis on se verra quand même, on ira se voir dans les chambres des autres, etc

Mdr Aby, le permis bus, excellente idée !! Ou même camion xD

Onnen  (25.01.2012 à 14:17)

ABYYYYYYYYYYYYYYY!!!! *saute dessus aussi et fait caliiiiin*

Mdr tata! Aucune mauvaise impression, pas de soucis! Par contre elle a peu de mal à savoir qui tu étais, tout le temps elle me demande si c'étais tata nina ou tata bloom ou bibou ou (pratiquement tous les pseudos passent en fait) lol

Elle est en train de me dire qu'elle t'as trouvé énergique vu d'en haut (comme une fourmi qui s'agite mdr) et elle se souvient que t'as dit "je vous la ramene" lol, et que c'était super gentil de faire un detour jusqu'en bas de chez moi pour venir me chercher!

Mais pour en revenir au sujet, ma moman fait confiance au gens d'hypno maintenant, elle avait eu plus de mal en 2010 pour me laisser partir par contre^^'

*en mode je commence à pavétiser* lol

abygaelle  (25.01.2012 à 14:17)

Justement bloom, c'est une adulte ... c'est ça le problème ! Nan mais tu sais ma mère je cherche même pas à savoir ce qu'elle a dans la tête !

FreyaX  (25.01.2012 à 14:22)

Si on se met pas pass je chope Antal & Celo alors :P Je sais pas si y en a d'autres qui ont des pass chasseur ?? Faudrait faire un p'tit récapitulatif de qui à quoi xD mdr

Daeva02  (25.01.2012 à 14:23)

Oui Aby, prévois le permis autocar pour ça ^^

Oh voui Nono ça peut être sympa aussi!

Même si de toute façon je suis sûre qu'on va toutes se retrouver au même endroit =P

bloom74  (25.01.2012 à 14:23)
Donnes lui mon age Aby, elle verra que cette serie regroupe un paquet de monde !!! Nono, je suis super contente que ta mère m'ait fait confiance ! Et il etait normal que je vienne en bas de chez toi, car justement en tant que maman, je voyais pas ma fille partir sans savoir (mm d'en haut) qui etait la personne qui venait !
abygaelle  (25.01.2012 à 14:23)

Sinon c'est quoi les pass ? Qui pourrait me faire un récapitulatif du plus "nul" au plus fantastique ? je dis nul mais je le pense pas du tout vu que c'est pour spn et que c'est pas nul !! Je me comprend !

Faudrait que ta mère parle à la mienne Nono !!!

bloom74  (25.01.2012 à 14:24)
Nono : et passe lui le bonjour pour moi ! Hihi !
Sakurache  (25.01.2012 à 14:24)

Je vous laisse les enfants, faut que je reparte au front mdr

Gros bisous, je vous nem, à très vite !! <3 Bwaaaaaaahhhhhh

Daeva02  (25.01.2012 à 14:25)

Mes parents commencent à faire confiance aux gens d'hypno ^^

Entre les heures que je passe au Road, les gens sur fb et les sms, ils voient bien que je commence à vous connaître ;-)

En plus j'ai déjà rencontré Bloomie, et Eli a marqué des points dans l'estime de ma mère en me donnant des conseils pour une lettre de postulation par msn un jour =P

Daeva02  (25.01.2012 à 14:27)

On se fait un roadtrip en autocar !

*en retard sur la conversation*

akles  (25.01.2012 à 14:27)

mdrr ouai t'inquiete Aby !!

non moi je suis pas trop secher lol^^

Onnen  (25.01.2012 à 14:27)

Euh freyan je crois que talgik voulait etre avec drey et nemy! Faudrait voir avec elles, en plus elles sont que 3! :D

Hihi pas de soucis ma tata, c'est ce que je lui ai dit, que t'étais mom toi aussi! Et thaaaanks encore à propos du transport aussi ma tata!! :)

Moi sui ange!! *leve la main* J'ai pas pu résisté je suis vilaine c'est cher lol!^^'

Ptdr 02 je pense aussi!!

Bwaaaaaaah je vous laisse un moment, je vais mangeater hihi!

Et PS: Seumeuseu bien reçu ma freya! BWAAAAAAH!!!!

Daeva02  (25.01.2012 à 14:28)

Moi je veux bien avoir Saku', Lili et Eli comme colocs' =D

A tout' Saku'! Bons cours! (Soyons positives ^^)

bloom74  (25.01.2012 à 14:28)
Salut Saku, bisous a bientot !!!
FreyaX  (25.01.2012 à 14:29)

Bisous Sakuuuu <3 & good luuuck :P Te nems !!!

Moi ma mère à l'habitude... C'est pas la première fois que j'vois des gens du net xD Et puis j'ai déjà rencontrée Eli donc *.*

abygaelle  (25.01.2012 à 14:29)

Bon je vais réessayer ce soir et vous tiens au courant !

Moi j'y vais j'ai mon cour de piano !! Gros bisous peut être à ce soir !!!

Ah et comme je suis une super sadique : pour tous les gens qui ont cours demain et qui commencent à je-sais-pas-quelle-heure, moi je commence à 11h25 !!! Niark niark...

Daeva02  (25.01.2012 à 14:29)

Aby, les Pass c'est (du plus complet et cher au moins cher)

-VIP

-Ange

-Chasseur

-Démon

-Monstre

... Mais ils sont tous sold-out SAUF chasseur!

bloom74  (25.01.2012 à 14:30)
Et d'ailleurs Daeva, faudra qu'on se refasse une virée à Genève un de ces jours, quand il fera beau et chaud !!!
akles  (25.01.2012 à 14:30)

bon bah on va essayer de se demerder avec le pass chasseur *priere*

Sakurache  (25.01.2012 à 14:30)

Bisous !! ça marche Dada !! :) Je le répéterai aux autres ou tu peux aussi leur en parler !! :)

Cette fois je pars...*devient toute petite*

Onnen  (25.01.2012 à 14:31)

*revient* Elle te le revoit ma tata! :D

Ptdr 02, pareil!!! C'est vrai qu'en échange bauccoup, je devient plus proche de vous que des mes amis de "l'exterieur", c'est dingue lol! Je vous n'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Roadhouse 28
Hier à 22:34

Photo du mois
15.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Avant-hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !