Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui ça va bien aussi!
THE APOCALYYYYPSE!!!
*continue à sauter partout*

Bisous Freya. tu vas bien?
Oui Da maintenance mais j'ai toujours acces à internet! chouette

La conv' est encore dans les têtes à ce que je vois mdrrr xD
Vous allez bien ?? *-*

Euh... c'est moi ou j'ai un beug ? J'ai posté un message mais je le trouve pas ! Je comprend pas là !

Oui moi ça va bien :) A part un p'tit mal au bidou x__x
Oh Aby t'inquiètes c'est juste hypno qui fait chier sa xD
Ca m'est déjà arrivé -.-

salut les franfreluches ! RE

Yay maman canard reste parmis nous! =)
Bah oui, toujours, Freya!!! J'ai même rêvé de la conv' cette nuit!
... Sauf que j'espère que ça se passera pas comme dans mon rêve ><

Oh ! Je rappelle plus ce que j'ai dit !!
Ah oui c'était : Pourquoi vous allez toutes à la conv ?? *snif*
Salut Freya !
Et le dernier truc je me rapelle plus ...

*envoie un grog aux wizis à Freya*
Ya beaucoup de malades en ce moment!
Salut Akles! C'est allé tes cours? T'as fini ta journée? =)

yavais quoi dans ton reve ?

Han raconte ?! mdrrr, moi une fois aussi j'avais rêvé de la conv', et devinez quoi, j'avais oublié mon pass à la maison -.- ptdrrr
Reuh Akles :D

ouai c'etait 2 heurs qui sont vite passé d'ailleur ! mais bien chiante

Salut Akles !
Ah oui c'était : Oui Saku (je sais pas si t'es toujours là) c'est pas cool d'être malade et d'avoir à tout rattraper surtout le jour de ton anniv ^^ Le pire c'est les contrôles ...

hey aby ! comment va
moi j'aimerai trop partir a la convention :'(

Ca va et toi ?? Oui moi aussi !!! En plus tu sais elle en rajoute !! lol Histoire de nous rappeler que nous on y va pas ... ^^

mdrr !elleenfonce le couteau dans la plaie !!!

Bwaaaah j'espère que vous pourrez revenir :( Rien est perdu y a de temps en temps un p'tit gens qui revend un pass moins chère faut zieuter ! Et faut nous excusez, mais on est tellement excité depuis hier qu'on peut pas s'empêcher d'en parler... ^^' C'est comme les p'tits enfants à qui leur parent annoncent qu'ils vont aller à Disney vous savez xD

Oooh mais Aby tu iras aussi un jour, non?
Franchement on allait pas laisser passer ça!
*arrête de retourner le couteau dans la plaie*
Arrête Freya ça me fait super peur!!! Je suis sûre que j esuis foutue de faire une connerie du genre!
Non, dans mon rêve bah déjà la conv' c'était dans la salle de gym de mon village, pis j'étais assise assez près de la scène (jusque là c'est bien), vous étiez pas loin (toujours bien), ensuite Jared est arrivé et il avait les cheveux en pétard façon électrocution (ça c'était bien drôle) mais quand j'ai essayé de faire une toto ça marchait pas, après Jensen est arrivé en se foutant de sa gueule et ça marchait toujours pas, pis ils sont repartis tout de suite, et après yavait Misha qui s'est pointé et qui a fait une espèce de pole dance tout habillé, c'était marrant mais mon appareil photo refusait de fonctionner!
Il est parti aussi, et là la convention était déjà finie et je me suis rendue compte que vous n'étiez plus là non plus et j'étais toute perdue!
Après je suis sortie de la salle je me suis fait poursuivre par un tank et après ça n'avait plus rien à voir avec la conv' =P
(Tout ça pour rien ^^)

"La magie commence quand vous leur annoncez!" XD
En plus on va presque chez Mickey d'ailleurs! ^^

oui je vois sa tres bien frey ;) ! quel chance *bave*
jespere que je vais au moin allez a comic con !

MDR Da xD T'es comme moi toi... Tu rêves souvent de trucs que t'as trop peur que sa produise en faite o__o Le jour J on va s'envoyer des sms : N'OUBLIE PAS TON PASS !!! VERIFIE TON APPAREIL PHOTO !!! mdr

vous avez quel genre de pass au faite !?

Chasseur :)

C'est quand Comic Con???
Exactement Freya!
Bon au moins comme ça on sait ce qu'il ne faut PAS faire/oublier en allant à la conv' ^^
Notre subconscient nous prépare ;-)
*va mettre des post-it d'instructions partout dans sa chambre*

Démon!
Si j'avais su que d'autres personnes prennaient Chasseur je l'aurais peut-être pris aussi!
J'avais vachement hésité!

Ptdr, rigole pas quand j'me suis reveillée le matin même j'étais en panique, j'voulais aller mettre le pass bien en évidence sur mon bureau 15 ans avant la conv' tu sais ^^'

Même si j'arrivais à avoir un pass à pas cher ma mère me laisserait pas y aller toute seule ... Et j'ai pas d'ami(e), à part ici, qui est super fan de supernatural. D'ailleur j'ai pas d'ami(e) qui AIME. Parc contre j'ai des amies qui aiment TVD donc je pourrai éventuellement y aller MAIS ya plus de place !!
Moi aussi je fais des rêves bizards. L'autre fois j'ai rêvé que j'étais dans une époque médiévale et que je volais sur un genre d'âne volant avec mon copain (et j'en ai même pas en vrai) qui était derrière moi !

Alors la comic con c'est du 5 au 8 juillet 2012 dave !
quelqu'un poura me faire des ptites video de la conv ?