Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous Da! au moins tu fais du groupir mdr
Bonne popote et bon app
T'MM fort

Profiter s'en elle disparaitra un jour ^^

Quand tu mettras vieille à la place de ptite ?
Non, impossible!!!!! Pas toi!!!

Euh non Nanou mdr! J'avais pensé à un truc plus sobre!

Bon app Nanou
peut etre a tout à l'heure
gros bisous
Et bon app Bloomie et Da

Bon ap' Lili, on reparlera de sobriété plus tard.
*tire la langue*

Je suis re!
et pourquoi on ne me crois pas *croise les bras* ^^

Re!
Bien mangé?
Oh on a de nouveau les MP illimités? =D
*aime*

Oui avec Bloomie on a mis un message et on a convaincu Babou
Bien mangé et toi? il te restais de la pie?

Coucou !!!!!!!!!!!!!! Me revoilà !!!!! :D

Super!
Comme quoi ça sert à quelque chose de se plaindre ^^
Euh mangé moyen... Salade-poulet-polenta-sauce aux oignons, la salade et le poulet pas mauvais, mais la polenta sèche et la sauce trop salée ><
Voui il reste env. un tiers de pie, mais on la mange ce soir (à moins que j'en pique cet après-midi ;-)
Coucou Aby! *saute dessus et fait câlin* Ca va?

Aby! coucou! ba alors ou que t'étais? ^^
C'est quoi une polenta?
Voui on s'est painte mais gentillement comme la dit Dlo

Oui ça va et toi ?? J'ai une super nouvelle (enfin super pour moi, mais ça m'éclate de le dire) : Je suis inscrite à la conduite accompagnée et je vais au code !!!! ^^
Moi j'ai mangé des pattes avec des lardons à la crème fait par ma soeur, la crème s'est quelque peu évaporée et les lardons étaient mille is trop salé, j'ai mangé toutes les pattes mais j'ai jetté les lardons. C'est un truc à avoir soif pendant 50 ans !! XD
Un petit conseil si ma soeur ouvre un restaurant et qu'elle vous propose des pattes aux lardons, n'acceptez pas ! ^^

Hey Lili !! T'es là et tu rep pas aux mp ?? xD
Salut Aby ! Salut Dada chérie !! :D

Ah ba oui je comprend Aby! Au moins il y avait des pâtes
Speedy Bonjour déjà ^^
Et puis ensuite j'attendais que tu me réponde sur ce que tu n'as pas compris!

Coucou Lili et Saku !!!! Bah ya que j'ai pas trop le temps de venir, j'ai été malade et du coup j'ai eu pleins de truc à rattraper ... Et ce week end je suis partie faire les soldes à Lille !!! ^^ J'étais même en retard dans les épisodes de SPN mais c'est bon j'ai rattrapé mon retard !

*va écouter la playlist Bloomienne*
La polenta c'est de la semoule de maïs en boullie, d'habitude c'est très bon mais cette fois pas.
*boude sa polenta*

Oh ba j'espère que ca va mieux Aby
Et félicitation pour le code et tout le reste! je te donne plein de wizi et accroche toi

Merci Da
*note le mot polenta dans son dico*
Bon je vous préviens si à 13h30 vous avez plus de news de moi ca sera normal! ^^

Oui ça va ! Bah merci je vais y aller ce soir. Et c'est partique aussi on peut le faire sur internet quand on peut pas y aller.

Cool Aby! Tu commences quand la conduite?
Sacrilège! Comment on peut gâcher des pâtes aux lardons? O_O
Coucou Saku' de mon coeur ^^ *saute dessus*

Ah ba oui c'est super pratique. Tu vas pouvoir avancer plus vite comme ca! C'est le site de ton auto école?

Heureusement que t'as pu rattraper ton retard alors, Aby!
Maintenance des ordis à ton boulot, Lili?

Hello le road :D

*gros calin à Da* ça va toi ??
Oh oui Bonjour Lili, évidemment bonjour !! :D ça va ? Et puis avec l'organisation autour de la conv' qui se fait ça ne peut qu'être un bon jour !! hihi
Oh Aby, ça c'est vraiment la galère d'être malade et d'avoir pleins de trucs à rattraper :/

Coucou Freyaaa! *descend de Saku' et saute dessus aussi*
Bwaaah je saute partout aujourd'hui!
PLUS QUE 127 JOURS avant la conv'!!!

Je commencerai la conduite quand j'aurai passé le code et comme je viens de commencer ... ^^ Mais je pense que je vais le passer assez rapidement.
Oui c'est le site de mon auto école.
J'y crois toujours pas ... avec B. !!! Je suis dans le dénis total !!! mdr

Hello Freya ! :)