700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sakurache  (25.01.2012 à 13:54)

Hey mais Dada !! On est pas mal à avoir un pass démon aussi !!! Lili, Eli, moi...C'est bien non ?? xD

Salut Ackles, salut Bloomie :)

FreyaX  (25.01.2012 à 13:55)

Mdr, les rêves normals moi j'en ai jamais fais je crois... :P Et les mamans poules je connais, j'ai une amie qui peut partir nulle part seule x__x Bon après tu n'es pas encore majeur donc c'est compréhensible, mais voilà... Mes parents sont quand même rassuré que j'me retrouve pas toute seule la haut, j'lui ai bien expliqué qu'on était un p'tit groupe et que tout allait bien se passait ;) Y a personne du road qui habite près de chez toi Aby ??

akles  (25.01.2012 à 13:56)

salut saku sa va ?

moi j'habite a paris en plus....

Daeva02  (25.01.2012 à 13:58)

Je comprends, Freya XD

... D'ailleurs je l'ai mis où le mien?? *commence à paniquer*

T'inquiète Akles, c'est prévu! =)

Vouiii je sais Saku', je suis contente ^^

Sakurache  (25.01.2012 à 13:58)

Ah moi non plus je connais pas les rêves normales, c'est quoi ces choses là ? Mdr

hey hey oui ça va Ackles, sauf que j'ai pas envie de retournerrrrrr en courrrrrssss !!

Ah ba t'as de la chance d'être sur Paris !! Mais du coup c'est vrai que c'est bête que tu puisse pas venir :/

Daeva02  (25.01.2012 à 13:59)

Oooh un genre d'âne volant? XD

Trop cool =D

Onnen  (25.01.2012 à 13:59)

Bwaaaaaaaaaaaaaaah j'ai trop hate à la conv!!! BONJOUR!!!!

*saute partout et regarde autour voir qui est là*

Daeva02  (25.01.2012 à 14:00)

C'est dommage Aby...

C'est vrai que quand on est mineur c'est tout de suite plus difficile...

Disons que le fait que ma mère sache que je vais avec des gens que je connais a aidé aussi.

akles  (25.01.2012 à 14:00)

je te comprend saku dans ces cas la il faut...SECHER !

Nan je blague seche pas apres tu va t'attiré des ennuies *sa sent le vecu*

Onnen  (25.01.2012 à 14:01)

Arf aby, tu sais que bibou veut organiser un ou plusieurs points de chute, histoire qu'on puisse toutes de retrouver avant d'arriver à l'hotel! Tu serais pas toute seule, on est une vingtaine! :D

abygaelle  (25.01.2012 à 14:01)

Bah non je crois pas, moi je suis dans le centre à côté d'orléans, mais même, de toute façon ça marchera pas. Je lui ai déjà dit : "Euh bah tu sais maman, ya une convention de SPN à Paris et Lili m'a dit qu'elle pouvait venir me chercher à la gare, elle est super gentille ..."

Et là :" Ah oui elle est gentille Lili ! Mais non"

Donc voilà ! Elle vous connait pas donc c'est pas possible, elle se méfie quand même d'internet et j'aurais beau dire n'importe quoi ça sera toujours non et puis en plus "c'est cher ! Faut payer l'hotel le transport..." donc voilà, elle comprend pas ma passion pour spn ni pour le gothique c'est pour ça que j'ai pas le droit de m'habiller comme ça. Et d'ailleur si elle voyait comment je suis habillée maintenant, j'aurais carrement plus ma tête !

Daeva02  (25.01.2012 à 14:01)

Oh bah tu pourrais y aller si t'habites à Paris, Akles!

Courage Saku'! *sort les pompoms*

... J'ai cru voir une NONOOOOOOO!

*saute dessus*

ON VA A LA COOOOONV'!!!

akles  (25.01.2012 à 14:02)

*ecoute nono et a envie de pleurer*

Daeva02  (25.01.2012 à 14:04)

Hum tu dis ça d'expérience, Akles ? ^^

Aouch c'est vrai que maman a pas l'air facile à faire changer d'avis...

akles  (25.01.2012 à 14:04)

bah le probleme c'est de trouver mon pass (mes parents sont tellement radin^^)

FreyaX  (25.01.2012 à 14:04)

Coucou Nonoooo :D

Oh Agy je compatis d'après ma mère les fans devraient aller faire un tour à l'asile donc xD Mais je lui ai écris une jolie petite lettre un soir... Et voilà mdr, cadeau de noël + cadeau d'anniversaire = CONV' SPN <3

Onnen  (25.01.2012 à 14:05)

Arf c'est super dommage aby :'(

022222222222222222!!!! YES I'M HEEEERE!!!! YES WE'RE GOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!!!! *saute dessus aussi et rentre dedans*

Sakurache  (25.01.2012 à 14:05)

FLAMBYYYYY *saute dessus* Pourquoi on se voit plus en ce moment ?!!! sniifffff

Ackles, c'est très tentant mais là c'est que des TD je peux pas sécher sinon je pourrais pas passer mes exams à la fin et ça ça serai ennuyeux mdr T'as déjà sécher ?? PAS BIEN !! *la poele qui se fout du choudron* lol

Sinon vous avez déjà réfléchi celles qui viennent avec qui vous vous mettrez dans les chambres ?

FreyaX  (25.01.2012 à 14:05)

Oups j'ai écris Agy o__O mdr Aby***

Tes parents doivent être comme les trois quarts des parents, payer une fortune pour CA ???? Eux pas comprendre ^^' T'as pas de sous de côté Akles ??

Onnen  (25.01.2012 à 14:05)

Désolée aussi akles! Pardon, on devrait pas s'exciter comme ça devant vous :/

FreyaX  (25.01.2012 à 14:07)

On est pire que des gamines de 2 ans *se cache*

abygaelle  (25.01.2012 à 14:07)

Quoi ?? T'es à Paris et t'y va pas ??? Moi je serais complètement dégoutée si ça m'arrivais ! Remarque je suis qu'à 2h de Paris et je pas y aller alors ...

Ma NONOOOOOOO !!!!!!!!!! *saute et fais un gros calin*

Ca va ? Moi ça fait :

"-Mais yaura des gens que je connais !

-d'où ?

-d'hypnoweb

-Non"

Vaut mieux même pas que je lui dise ça !!! ^^

akles  (25.01.2012 à 14:07)

non c'est bon nono c'est pas grave je suis content pour vous ! et puis commesa vous allez prendre tout plein de photos et video pour nous

*pleure en silence*

FreyaX  (25.01.2012 à 14:08)

Au pire Aby faut jouer la carte mensonge... Dit que tu connais l'une de l'ou de l'école ^^ mdr

Daeva02  (25.01.2012 à 14:08)

Perso je me le suis payée moi-même, mes parents auraient JAMAIS accepté...

Et comme je suis majeure, je leur ai clairement dit que je les prévenais, mais que j'y allais de toute façon, que ça leur plaise ou non!

Onnen  (25.01.2012 à 14:08)

*arrive sur 02 et sa fait sauter dessus par fluffy*

BWAAAAAAAAAAAAAAH FLUFFY!!!!! Bah voui c'est vrai on se voit plus nif! *fait calin* En plus j'ai plus de credit en ce moment, je peux meme pas te smser quand je m'ennuie en cours!

D'ailleurs va falloir que je demande les numeros de toutes celles que j'ai pas qui vont à la conv, il m'en manque encore hihi! *tape des mains*

FreyaX  (25.01.2012 à 14:09)

& Saku pour répondre à ta question : J'avais pensé que sa serait pas mal qu'on se mette par pass en faite xD (question pratique) J'ai de préférence pour aucune d'entre vous donc après peut importe :D Tant que j'me retrouve avec celles que j'connais un minimum moi ça me va xD

Daeva02  (25.01.2012 à 14:09)

C'est vrai qu'on est méchantes...

Mais on le fait pas pour vous narguer!

On le fait parce qu'on est trop contentes d'aller à la Conv' et il faut que ça soooorte!!!!

WE'RE GOING TO THE APOCALYYYYPSE!!!  *continue de sauter partout*

Onnen  (25.01.2012 à 14:10)

bah fluffy, moi je m'entends bien avec tout le monde qui vient (sauf celine que je ne connait pas), donc je me mets avec qui veut, ça me gene absolument pas lol!

Sakurache  (25.01.2012 à 14:10)

Pareil pour moi Dada, la même !! Et surtout, je leu ai pas dit les prix xD

Flamby !! Ah ba faut pas tout crâmer d'un coup les sms !! xD Quand tu en auras de nouveau, n'hésite pas hein ;) Ah oui moi aussi faudra que je prenne quelques numéros parce qu'à part le tien et celui de Lili, j'ai personne lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Roadhouse 28
Hier à 22:34

Photo du mois
15.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Avant-hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !