700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (22.01.2012 à 16:05)

Oh la la Vivi je croise les doigts pour toi alors! c'est marrant c'est pas souvent que les gens sont contents d'avoir des exams blancs!!!

Eli: oui c'est triste mais bon il est pas encore mort... *donne un paquet de mouchoirs à Eli* J'avoue que j'avais bien aimé cette fic, Riquitv a plein de bonnes idées!!! J'en ai encore quelques autres d'elle, je vous les mettrai après!

Elisab  (22.01.2012 à 16:06)

J'aime les dimanches jusqu'à 18h après faut que je speed pour préparer tout pour le lendemain matin... 

schumi  (22.01.2012 à 16:09)

moi j'aime le dimanche car comme je ne bosse pas le lundi matin, je peux faignasser toute la journée! c'est le lundi matin que je me speede quand je dois bosser l'aprem... et puis le dimanche y'a des GP parfois :)))))

Elisab  (22.01.2012 à 16:09)

Prends un mouchoir et souffle dedans en faisant un gros bruit !!!

Ah oui, si tu en as d'autres de cet acabit fonce !

On pensera très fort à toi Vivi alors !

schumi  (22.01.2012 à 16:11)

hihi Eli j'en ai au moins une autre que je trouve encore mieux que celle là... c'est pour ça que j'ai voulu mettre celle là d'abord! lol

schumi  (22.01.2012 à 16:20)

bon allez j'ai plus de batterie et un dvd qui m'attend... du coup je vous laisse pour cet après midi!

bonne fin de dimanche et à très vite! gros bisous bien baveux!!! vous neme!

*laisse le reste du gateau vert pour le 4h et disparait dans un nuage de poussière*

Elisab  (22.01.2012 à 16:22)

Bon après midi Schumi et bon DVD ! du gateau vert (à peur) il date de quand ?

il est à la menthe ? 

Bezouxxxx !

Vienem  (22.01.2012 à 16:26)

mdr merci eli et Schumi :D

et bye bye Schumi gros bisous te neeeeeeeeeeem =)

bonne fin de dimanche a toi aussi :D

Elisab  (22.01.2012 à 16:30)

Et en musique Vivi tu écoutes quoi en ce moment ? 

Vienem  (22.01.2012 à 16:31)

*repart manger du gateau vert*

mdr eli nan en fait c'est un gateau bizarre tout moisi qu'elle a fait l'année derniere chez les ghost xD

et dont je rafolle ^^'

Vienem  (22.01.2012 à 16:34)

en ce moment je suis retomber dans DM et maroon 5 ^^'

mais sinon j'ai mis mon portable sur "lire tout le repetroire de musique"  xD

Elisab  (22.01.2012 à 16:36)

Pfff quand j'ai posé la question j'ai pensé tout de suite DM... xd !

Et dans tout le répertoire y'a que du DM ? mdr

Vienem  (22.01.2012 à 16:40)

mdr nan pas du tout ^^

y'a ça ^^'

sachant qur "Rock est en fait un dossier avec beaucoup de Linkin Park et 2 de System of a Down ^^'

Elisab  (22.01.2012 à 16:46)

Bwaaaa y'en a plein que j'aime bien ! 

Elisab  (22.01.2012 à 16:55)

Zou Vivi je t'abandonne un peu pour préparer le gouter....

Bezoux et bonne musique ! A plouch, te nem....

Vienem  (22.01.2012 à 16:56)

bon preparrage de gouter eli :D

et merciiiiiiiiiiiii :D

Vienem  (22.01.2012 à 17:34)

YOUHOUUUUUUUUUUU DEXTER EN SUPER HEROOOOO!!

*applaudis*

Vienem  (22.01.2012 à 18:37)

pdtr Dex' me fait penser a eli xD

"de quoi j'ai envie? un café? ah bah oui j'ai sacrement envie d'un café" PTDR

deanlove35  (22.01.2012 à 19:11)

Bonsoir !

Passage en coup de vent pour vous demander un petit service :p

Si vous pouviez aller voter pour le logo et le fond Being Human dans les Préférences, je vous en serais très reconnaissante !

Merci d'avance.^^

Gros bisous suricatiens à vous toutes. ;)

Onnen  (22.01.2012 à 19:22)

A voté dlo!!! *faillote* mdr

Vienem  (22.01.2012 à 19:24)

a voté aussi Dlo =)

Onnen  (22.01.2012 à 19:26)

Meuuuh j'ai failloté la premiere! *tire la langue à nemy*

lol, comment tu vas? :p

Onnen  (22.01.2012 à 19:32)

*a perdu nemy en route* Bwah

*va regarder Deanou* Qu'il est beauuuuuuuuuuu... *.*

Vienem  (22.01.2012 à 19:39)

ptdr tata

sa va super et toi?? =)

et vi j'etais perdu avec Dex' ^^'

Onnen  (22.01.2012 à 20:09)

*revient de son apnée deanesque*

Hum hum, voui ça va, je me noye tout doucement dans ma bave, mais ça va! lol

Bon visionnage alors!! T'en es à ou? T'as fini la saison 2?

Onnen  (22.01.2012 à 20:11)

J'ai trouvé la mine d'or des mines d'or, ya TOUT! J'arrive pas à croire que j'avais pas fait dans la simplicité comme ça avant! Je cherche une toto, et je L'AI!!! *baaaaaaaaaaave* mdr

M'enfin j'aurais préféré que du Deanou quand meme, faut faire le tri apres lol

*baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave*

lestat  (22.01.2012 à 20:13)

mdr!!

je vois que je suis pas la seul qui farfouille dans des toto deanesque!!

*essuie la bave sur son menton*

*saute sur nono*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Onnen  (22.01.2012 à 20:14)

HS total: J'adooooooore la chemise que porte Dean au debut du 712! C'EST UNE NOUVELLE!!! *prie pour qu'il la remette vite*

Onnen  (22.01.2012 à 20:16)

Ooooooooooh on partage tatsel?!!! :D

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!

lestat  (22.01.2012 à 20:16)

bah, depuis quand les chemises de deanou c'est du hs?!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !