700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (22.01.2012 à 11:17)

BOOOOOOONJOUR LE ROAD!!!! :D

il y a t'il quelqu'un??

*s'installe dans le canap'*

Vienem  (22.01.2012 à 12:24)

*allume la télé et met dexter*

Elisab  (22.01.2012 à 12:30)

Bonjour Vivi !!!!

Arrive avec le petit déjeuner de midi !!! pour les couches tard ou les couches tot ! 

Tout dépend..... et surtout bon Deanmanche !

Vienem  (22.01.2012 à 12:48)

*entend eli deposer de petit dej*

Oo'

FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM!!!

*se jette dessus*

bon deanmanche a toi aussi eli :D

Elisab  (22.01.2012 à 13:15)

Reviens 3 heures plus tard... Tu en es où dans Dexter maintenant ?

C'est bien n'est ce pas ?

Moi j'adore....

Vienem  (22.01.2012 à 13:43)

Euuh saison 2 episode 3 ^^' j'ai été un peut freiner a cause du bordel dde megaupload et compagnie mais sa va =)

pas de probleme que des solutions hihi

et viiiiiiii c'est trèès bien :D

Elisab  (22.01.2012 à 14:22)

En fait, plus tu regardes les épisodes, plus tu as envi de savoir la suite... je les regardais par 5 épisodes à la fois ! et c'est de mieux en mieux !

Passe le nez par la fenetre.... bwaa il fait pas beau dehors... joue les marmottes !

Vienem  (22.01.2012 à 14:26)

Mdr je fais pareil eli ^^'

pas envie de sortir aujourd'hui xD

et moi je regarde aussi vite mais la je me suis stopeer cette semaine ^^'

et la je fais plusieur truc en même temps donc je sacade un peut ^^'

Elisab  (22.01.2012 à 14:32)

Mdr, je fais aussi plusieurs choses à la fois, mais rien de transcendantale... je viens de finir de publier la suite de mon histoire, je range ma maison, un peu de ménage quand meme et regarde les devoirs de mes zouzous... un Deanmanche quoi !

Mais il faut que je m'avance parce que Lili vient la semaine prochaine ! Bwaaa j'suis contente !!!

Vienem  (22.01.2012 à 15:07)

MDR eli

un deanmanche come les autre quoi ^^

Ah viiii c'est vrai :D me souvenais plus de quand c'etait ^^'

SUPEEEEEEER :D

veux un tit resumer moi hein? :D

Elisab  (22.01.2012 à 15:11)

Oui tu auras ça Vivi ! 

Tiens Lundi c'est le nouvel an chinois ! l'année du Dragon, une excellente année alors ! Dans le 13ème à Paris en ce moment c'est le défilé justement....

Vienem  (22.01.2012 à 15:25)

Roooo tu m'apprend quelque chose la eli xD

*se sens inculte*

schumi  (22.01.2012 à 15:31)

Coucou Eli et coucou Vivi

*colle un bisou baveux à chacune*

comment vous allez???

Elisab  (22.01.2012 à 15:35)

Tu ne l'es pas puisque maintenant tu le sais ! 

Bonne année en chinois ça se dit : "xinniàn kuàilè" en gros ! (je fais la fière mais c'est surtout parce que ma grande fait du chinois hein, aucune gloire la dedans, xd)

Elisab  (22.01.2012 à 15:36)

Hello Schumi ! ça va comme un Deanmanche, en mode cool ! et toi ?

schumi  (22.01.2012 à 15:37)

woaw Eli tu parles meme chinois, tu m'épates là quand même!

bon eh bien "xinniàn kuàlè" à toutes alors!!!!!

hum hum je vois que la suite de ta fic m'attend...

*se retient pour ne pas s'y précipiter tout de suite*

Vienem  (22.01.2012 à 15:38)

SCHUMIIIIII!!!

sa va super et toi comment tu va depuis le temps? =)

Elisab  (22.01.2012 à 15:39)

Moi pareil Schumi... xd.... reste ici !!!

schumi  (22.01.2012 à 15:39)

hihihi moi aussi je suis en mode cool... en mode gladouillage surtout même! on va dire que c'est parce que j'ai mal au dos mais je suis pas sure que ce soit la vraie raison...

*se gratte la tete*

Elisab  (22.01.2012 à 15:41)

Donne un coussin pour le dos de Schumi.... et prépare du café et du chocolat pour nous !

schumi  (22.01.2012 à 15:45)

*depose des madeleines à coté du café et du chocolat et une part de mon gateau vert rien que pour vivi*

Merci pour le coussin Eli!

bon alors vous avez fait quoi de beau ce week end?

Elisab  (22.01.2012 à 15:47)

Pour ma part, c'est enfin le seul WE de janvier où je n'ai rien de prévu ! alors j'en profiteuuuuh !

Elisab  (22.01.2012 à 15:48)

Prends la madeleine.... j'adore ça !!!!

Vienem  (22.01.2012 à 15:48)

Rooooo *.*

merchi Schumiiiiiiii :D

*mange le gateau vert*

aaah il m'avais manquer hihi

ce week end? j'ai conduis et ensuite j'ai rien fait puis rien et encore rien ^^'

et toi? =)

schumi  (22.01.2012 à 15:52)

Hier soir vers 20h (=début de mon week lol)i décidé de changer mon matelas de lit (ce que je devais faire lundi avant que le boulot n'appelle chez moi pour me faire venir en catsatrophe)... j'ai galéré, juré, failli le jeter au moins 10 fois par la fenetre et finis par réussir à l'installer ET à faire le lit!

et ce matin je me suis réveillée toute courbaturée car il est dur comme du bois!!!!! donc depuis je ronchonne ptdr... mais j'ai quand meme eu le temps de finir un livre, de manger et de mettre la suite de ma trad ici...

Week end tranquille quoi loool!

Vienem  (22.01.2012 à 15:55)

MDR Schumi

c'etait pas le bon week end xD

je te souhaite que le prochain soit mieux ^^'

Elisab  (22.01.2012 à 15:57)

Bwaaa j'ai pas pu résister... j'ai lu ta suite Schumi.... Bwaa c'est triste dit donc, mais vraiment bien écrit ! bravo pour la traduction !

Houlala... tu as fait ta gym aussi Schumi ! repos maintenant...

Vivi j'adore ton WE !

Vienem  (22.01.2012 à 15:58)

mdr eli et dis toi qu'il sont souvent comme ça ^^'

enfin le week end prochain j'ai bac blanc donc bon ^^'

schumi  (22.01.2012 à 15:58)

ben le reste du week end se passe plutot bien... j'ai le meme programme que toi et ça me convient bien! je ne fais rien et rien et rien ptdr!!! vive les dimanches!!!

*étouffe un baillement*

Vienem  (22.01.2012 à 16:03)

vouiiiiiiiiiiiiii vive les dimanche :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !