700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (22.01.2012 à 02:03)

*saute à pieds joints sur Nono avant de pleurer aussi*

Onnen  (22.01.2012 à 02:03)

April? *a loupé une case* *penche la tete sur le coté à la Cas* Gné?

Liicette  (22.01.2012 à 02:04)

OUI IL SAIT QUE CES PAS SAMMY !!!!!!

Possédé !!!!! :)

Onnen  (22.01.2012 à 02:04)

*se fait lachement piétiner dans son état fragilisé par 02 et cleodory la poisson rouge*

Celodie  (22.01.2012 à 02:04)

Deanou va prendre une raclée dans 5min *se prépare à faire calin à Nonix en prévision*

Liicette  (22.01.2012 à 02:05)

April de GA, Celo ?

Onnen  (22.01.2012 à 02:05)

*se prepare psychologiquement pour Deanou chéri* Tiens bon moi je t'aime! *prepare le mouchoir en dentelle pour essuyer le sang* Pas de taches!

Daeva02  (22.01.2012 à 02:06)

*a pas compris*

Celodie  (22.01.2012 à 02:06)

Nonix : l'actrice qui joue l'ado joue maintenant April dans Grey's!

Trop drôle que tu me parles de, et accessoirement me compare à, 1 poisson rouge : j'en ai acheté 3 avec ma cousine cet aprem!! ^^

Liicette  (22.01.2012 à 02:07)

''Mais tais toi *sais plus le prenom* casse toi ! "

Deanouu-ouuuuuu !!!:D

Celodie  (22.01.2012 à 02:08)

Olala, les messages de Sam sont SO LAME en VF!!!!

Liicette  (22.01.2012 à 02:08)

Ttention sa commence !!*cache les yeux d'Onny* Et les miens aussi :)

Celodie  (22.01.2012 à 02:09)

Aïe!!

Viens par là Nonix!! A pas peur... *calin mouillé*

Celodie  (22.01.2012 à 02:10)

*lache Nonix 2 secondes pour lancer une rame à Da*

Liicette  (22.01.2012 à 02:10)

SALE BITCH !!!!!

Bien ducon enfin tu te reveille !!! 

Elisab  (22.01.2012 à 02:11)

Oula Dean se prend des talons dans le ventre...niak niak niak

Adios pétasse..... !!! mdr

Liicette  (22.01.2012 à 02:11)

Ouiii !! *applaudie Dean* 

Celodie  (22.01.2012 à 02:11)

Waou!!! Dean VF a dit "pétasse"!! O.O

*n'en revient pas*

Onnen  (22.01.2012 à 02:11)

Pouquoi niak niak niak?????!!! *sort les griffes*

Onnen  (22.01.2012 à 02:12)

Naoooooon lachez moua mon Deanouuuuuuu!!! *court le ramassez et le réconforter* I love you I love you I love youuu!!!

Liicette  (22.01.2012 à 02:13)

Bah il diras tepu dans un prochain epi et meme fils de tepu dans un epi de la saison 6 :)

*essaye de rester polie* Hum hum ^^

Celodie  (22.01.2012 à 02:13)

*cherche des yeux le canard de Da en espérant qu'elle y soit bien accrochée*

Liicette  (22.01.2012 à 02:13)

"Ce gosse a une vie d'merde"

mdr !

Onnen  (22.01.2012 à 02:14)

Et hihi cleo, Nous fesâes un wizi! lol

Et tu sais comment les appeler maintenant tes poissons! Cleo, Dory, et Lepoissonrouge! *fiere* mdr

Onnen  (22.01.2012 à 02:14)

TEPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!

Liicette  (22.01.2012 à 02:14)

FINIIIIII !!!!!!!! 

Elisab  (22.01.2012 à 02:15)

Graaaa notre Sammy ne parle pas aussi mal Punaise !!!!

Regarde l'onix en mode furax.... t'inquiètes c'était juste pour te prendre en photo comme ça ! hi hi hi

Onnen  (22.01.2012 à 02:15)

Et Dean qui dit "tepu" à l'endroit en vf???! Wahou! *tres impressionnée* lol

Celodie  (22.01.2012 à 02:15)

"se gosse à une vie de merde"

2 "gros mots" en moins de 5min dans la VF!! Ils ont fait quelques progrés depuis la Saison 1... *mode verre à moitié plein : on*

La petite musique de fin est la même aussi!!

Onnen  (22.01.2012 à 02:15)

Mdr elix, t'es vilaine! Il ne faut pas jouer avec mes nerfs si fragilisés comme ça!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !