Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*saute à pieds joints sur Nono avant de pleurer aussi*

April? *a loupé une case* *penche la tete sur le coté à la Cas* Gné?

OUI IL SAIT QUE CES PAS SAMMY !!!!!!
Possédé !!!!! :)

*se fait lachement piétiner dans son état fragilisé par 02 et cleodory la poisson rouge*

Deanou va prendre une raclée dans 5min *se prépare à faire calin à Nonix en prévision*

April de GA, Celo ?

*se prepare psychologiquement pour Deanou chéri* Tiens bon moi je t'aime! *prepare le mouchoir en dentelle pour essuyer le sang* Pas de taches!

*a pas compris*

Nonix : l'actrice qui joue l'ado joue maintenant April dans Grey's!
Trop drôle que tu me parles de, et accessoirement me compare à, 1 poisson rouge : j'en ai acheté 3 avec ma cousine cet aprem!! ^^

''Mais tais toi *sais plus le prenom* casse toi ! "
Deanouu-ouuuuuu !!!:D

Olala, les messages de Sam sont SO LAME en VF!!!!

Ttention sa commence !!*cache les yeux d'Onny* Et les miens aussi :)

Aïe!!
Viens par là Nonix!! A pas peur... *calin mouillé*

*lache Nonix 2 secondes pour lancer une rame à Da*

SALE BITCH !!!!!
Bien ducon enfin tu te reveille !!!

Oula Dean se prend des talons dans le ventre...niak niak niak
Adios pétasse..... !!! mdr

Ouiii !! *applaudie Dean*

Waou!!! Dean VF a dit "pétasse"!! O.O
*n'en revient pas*

Pouquoi niak niak niak?????!!! *sort les griffes*

Naoooooon lachez moua mon Deanouuuuuuu!!! *court le ramassez et le réconforter* I love you I love you I love youuu!!!

Bah il diras tepu dans un prochain epi et meme fils de tepu dans un epi de la saison 6 :)
*essaye de rester polie* Hum hum ^^

*cherche des yeux le canard de Da en espérant qu'elle y soit bien accrochée*

"Ce gosse a une vie d'merde"
mdr !

Et hihi cleo, Nous fesâes un wizi! lol
Et tu sais comment les appeler maintenant tes poissons! Cleo, Dory, et Lepoissonrouge! *fiere* mdr

TEPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!

FINIIIIII !!!!!!!!

Graaaa notre Sammy ne parle pas aussi mal Punaise !!!!
Regarde l'onix en mode furax.... t'inquiètes c'était juste pour te prendre en photo comme ça ! hi hi hi

Et Dean qui dit "tepu" à l'endroit en vf???! Wahou! *tres impressionnée* lol

"se gosse à une vie de merde"
2 "gros mots" en moins de 5min dans la VF!! Ils ont fait quelques progrés depuis la Saison 1... *mode verre à moitié plein : on*
La petite musique de fin est la même aussi!!

Mdr elix, t'es vilaine! Il ne faut pas jouer avec mes nerfs si fragilisés comme ça!