Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Cleo!! Aprés Diddle je suis Cléo!! C'est pas le nom de la folle qui perd la mémoire dans Némo?? lol
M'en fiche, j'adore les DA!! ^^

Ouais Gary ^^
"Mais t'es qui bouffon ?"
"Et en plus il est puceau"
"Un puceau fustré"
En VO il dit pas (sowy je traduis) : ''Sale petit batard satanique" ??

C'est trop tard 02! Bark a dérivé! Elle est parti sans moi la vilaine! ELLE elle verra les nepisode en live et meme pas nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus! *fond en larmes*
*laisse le canard à 02 et prend le jensen*

Bah en fait je trouve que certains épisodes "gaches" par son coté puéril, l'intégrité de a série.... se cache derrière Liiii...

Nooooooooon 02 ça c'est Dory!!! Cleo c'est dans Pinnoch'! *prevoit de refaire la culture Dysnesque de celo la poisson rouge* mdr

SI! Tant que c'est un Pokémon dont je me rapelle avoir vu les épisodes, je refuse de le renier!
... Meme si j'ai aucune idée de comment l'écrire...

Non Celo, ça c'est Dory ^^

Oh la veste en cuir de Dean!! Ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu!!
Vous savez pourquoi??? Parce que quelqu'un l'a volée!!!! C'est Jensen qui me l'a dit!! Et moi je sais qui a fait l'coup... Suivez mon regard *regarde fixement Nonix*

Ben... j'avoue que le récent 708 est dans la liste des vraiment moins bon, et bon Swap Meat est pas mon préféré non plus c'est clair, mais sinon ça fait du bien de rigoler de temps en temps! :)
Euh.... c'est Sam liicy donc je connais pas ses repliques pas coeur (pas taper!) mais voui je crois que c'est ça!

NOOOOON pas Berk!
Berk elle est gentille, elle revient quand je l'appelle!
*imite le cri de la berque*

Non celo voui, pardon 02 ^^'

... Mais je sais que c'est Dory, Nono! Pourquoi tu me le dis à moi? O_O

*protege Eliiii*

Oups, pour ma défense je n'ai vu Némo qu'une seule fois!
Et j'ai été tellement traumatisée par Pinocchio quand j'étais petite (la scène des enfants-ânes m'a achevé, j'en ai fait des cauchemards pendant longtemps) que je n'ai jamais osé le revoir...

Oui je crois, Mini-Maj'!
Satanic little bastard si je me souviens bien.
Et non c'est pas mon préféré non plus.

C'EST PAS MOUA!!! *offusquée* C'EST PAS MOUA!!!! JAMAIS je n'aurais osé volé le veste de Deanou, JAMAIS!!!!
Et vous y croyez vous au coup du vol? Ca m'étonne :/ Mais pfffff encore un truc Deanesque qui nous aura été retiré éhontément, ouin!
Meuh j'ai dit padon 02! C'est cleodory la poisson rouge qui m'embrouille avec ses bulles qui tournent en rond!
Et NON! Je veux pas tulbut'! J'le buuuuutte! *a un soudain acces de violence* mdr

Merchi Liiiii
Oh une pub ?!!!!

Ils ont dit que c'est aussi la raison pour laquelle Cas' est en trench noir sur les photos promos, non? Parce qu'un salopard aurait volé la veste et le trench?

oooooooooooooooooooooooooooh moi c'est Monstro la baleine qui m'a traumatisé!!!! CETTE scene! *n'ose pas regarder*

Yep c'est ça apparemment 02 :(

*pleure la veste, la bague, le collier et l'Impala*

Ouais trop une best xD
Hum sowy je parlais avec une cop' ^^'

Comment Dean peut ne pas se rendre compte que c'est pas son frère !!! ça m'énerve.....

Mais le trench c'est facile à retrouver. Mais pour la veste c'est un modèle unique.
Et pour continuer dans la série des Deansparitions : je veux absolument revoir Dean's Necklace avant... le-truc-dont-je-ne-parle-pas-et-qui-n'arrivera-JAMAIS.
Je sais pertinemment qu'il se trouve au fond du sac de Sam mais je veux le revoir!!! I miss IT!!!
Et je veux l'IMPALA AUSSI!!!!!!!!!!!!!

L'IMPALAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! BABY COME BACK!!!! *éclate en sanglots et se jette par terre* PITIÉ PITIÉ PITIÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!

Oh voui le necklace... le necklace, PLEASE LE NECKLACE!!!! PLEAAAAAAAAAAAAAAASE!!!!!!! On en a besoin s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!

Ouais la Eliii, le Deanou a un doute :D Il le connait quand meme bien son frere :P

Baby Come back >> c'est une music sa xD

*se jette sur Nonix et pleure toutes les larmes de son corps aussi*
Oh, c'est April!! *avait oublié*

Ca m'énerve aussi! Mais c'est pas la faute à Dean! C'est celle des writers! Et Deanou est pardonnable, l'epi d'avant ils avaient des halu! Ils étaient pas encore guéris!! Pauvre Deanou! Et pis tout ce qu'il souhaite et espere, c'est que Sammy aille mieux, et là il avait l'air et ça lui permet de respirer un peu! *aime son Deanou*