Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah vou Pam aussi!! Je l'adore!!! Ololo j'espere qu'ils vont viiiiite arranger les choses avec Eric! Sinon moua je serai pas contente lol!

Oui Daeva je lis tout ce qui me tombe sous la main meme ...The vampire diaries (la franchement c'est le contraire), je préfère (tout est relatif tout de meme) la série aux livres !
Je lis de tout meme "peut on encore sauver l'Europe" de claude Allègre... me tuer pas !!!

OUIIIII, ONNEN !!!
tu t'attends a de l'action de ouf et en fait tu vois une bande de ringards qui font une bataille sans se toucher !!!
j'ai preferer les batailles dans narnia, a coter de ca Oo
nawaak :) comment ca peut avoir tant de succes ? :o
*outree avec onnen*

Sacrilège!!!
On ne vomit pas des pâtes voyons! Les pâtes sont un cadeau divin du Monstre de Spaghettis Volant! C'est la chair de sa chair!!!!
*se retient de le refaire manger à Anna*
Les pâtes c'est sacré! Même les raviolis!

Oh et autre chose que j'ai pas pigé... Du coup Pam elle est guérie de sa pourriture interne ou elle va continuer à se décomposer???

Ben vu qu'Eric et Billou ont été jeté par la Snookie, ils devraient plus etre trop ramolis! *espere* Parce que la scene du final de la saison sur le canapé avec la cruche et dans leurs peignoirs... quelle horreur.

*fait sa je-vis-dans-une-caverne* Nawaak? Céquoi?

dadaaaa !!! mais j'ai pas pu reteenir, c'est remonter tout seul !!
c'est la faute de twoilette, dabord !! ;p
PAAAAAMMMM <3
RUSSEEEELL <3
ERIIIIIICCC SAISON 1/2/3 <3

VOUI!!! *approuve 02 avec véhémence* Il faut montrer le respect aux PATES namého!!! Ce sont des PATES!!!!
*les fait ravaler à anna*
Non elle est pas guérie, elle a juste un produit pour la peau mirale mdr

N'importe nawak!! Tu connais pas??

Tu lis beaucoup alors, Eli!
*a honte* J'ai presque rien lu du tout depuis que j'ai commencé l'Uni... ><

la scene du canap' > un desastre complet, j'en ai vomi mes epinards
pam est guerie, oui, car marnie is dead

Vous avez raison pour "toilette" je voulais dire que c'est celui ou il y a le plus d'action (bon pareil c'est pas spartacus hein) et le tout reste nian nian à mort... mais c'et celui-la que j'ai lu le plus vite en fait en une soirée...

*dit pardon au raviolli*

Ah bon anna? *avait vraiment pas suivit* mdr
Hey les n'epinards c'est bon aussi!!! Pourquoi tout le monde se ligue contre eux??? Les pauvres!!! *forme son association "Sauvons Les Epinards Mal-Aimés de l'Évier"*

Euuurk voui cette scène là! Encore pire que son rêve à la c... parce que là c'est pour de vrai et qu'elle en tire même pas avantage XD
Aaah bah des épinards ça va déjà mieux que des raviolis ^^
Nono, elle pourrait se faire une fortune avec un partenariat pour l'Oréal alors =P

C'est de l'action piege elix!! Une absence d'action déguisée en action!!! Ils veulent nous TROMPER!!!!!!

bon, moi je tombe de sommeil,apres avoir fait la fete...et on m'attend, donc je vais vous quitter, bonne nuit
voous neeeeeyyym <3
c'est sympa, de vous retrouver ;)

Oh dans number il y a le père de Dexter..... HS à mort !
Oui Daeva je lis beaucoup... mais pas assez a mon gout !

Bah ils auraient pu le dire qu'elle était guérie! Je m'inquiète pour sa belle peau, moi!
(Oui je sais, je pourrais m'inquiéter pour sa relation avec Eric, mais non je m'inquièet de sa peau ;-)
D'ailleurs j'ai trouvé ça cute que Ginger (que j'adore d'ailleurs) essaie de la consoler...

Bezoux Annavamp ! Bonne nuit et a très vite !
A j'aime le terme action piège !

Bonne nuit Nana gros bisoux te n'aime !!! ♥♥

Groooooooos beezouxxxxxxx anna!!! Et ça fait plaisir de te retrouver!!! reviens-nous viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! *s'élance vers anna les bras tendu en mode drama-queen* lol
Passe une bonne nuitée, te nem!! :D

Oh moi aussi j'aime bien les épinards!
... Mais pas autant que les pâtes ^^
*donne quand-même 5centimes à Nono pour soutenir sa cause*

Bonne nuit Anna!!!
Ericdeanmickdream bien, te nems !
A bientôt!
Vendredi prochain, fidèle au poste =D

*fait calin collectif avant de partir*
bisoooouuussss !!

Merci 02! Ton geste sera un jour grandement récompensé! *embrasse ses 5centimes saintement* lol
Ah mais les pates.... c'est la vie!!!!

Moi j'aime surtout la crème qui va avec les épinards ! xd

... Quand tu dis "piège", le premier truc que j'ai pensé c'est Team Rocket XD
... D'ailleurs j'ai rêvé de Pokémon 2x entre la semaine passée et cette semaine! O_o
Ca doit cacher qqch...

Vouiiiiii les pâtes (comme Dean, SPN, Pokémon, etc.) c'est la VIIIIEUH!
... J'y compte bien, Nono! C'est un investissement sur le futur ^^