700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (22.01.2012 à 01:14)

Ah vou Pam aussi!! Je l'adore!!! Ololo j'espere qu'ils vont viiiiite arranger les choses avec Eric! Sinon moua je serai pas contente lol!

Elisab  (22.01.2012 à 01:15)

Oui Daeva je lis tout ce qui me tombe sous la main meme ...The vampire diaries (la franchement c'est le contraire), je préfère (tout est relatif tout de meme) la série aux livres !

Je lis de tout meme "peut on encore sauver l'Europe" de claude Allègre... me tuer pas !!!

Annavamp  (22.01.2012 à 01:16)

OUIIIII, ONNEN !!!

tu t'attends a de l'action de ouf et en fait tu vois une bande de ringards qui font une bataille sans se toucher !!!

j'ai preferer les batailles dans narnia, a coter de ca Oo

nawaak :) comment ca peut avoir tant de succes ? :o

*outree avec onnen*

Daeva02  (22.01.2012 à 01:17)

Sacrilège!!!

On ne vomit pas des pâtes voyons! Les pâtes sont un cadeau divin du Monstre de Spaghettis Volant! C'est la chair de sa chair!!!!

*se retient de le refaire manger à Anna*

Les pâtes c'est sacré! Même les raviolis!

Daeva02  (22.01.2012 à 01:17)

Oh et autre chose que j'ai pas pigé... Du coup Pam elle est guérie de sa pourriture interne ou elle va continuer à se décomposer???

Onnen  (22.01.2012 à 01:17)

Ben vu qu'Eric et Billou ont été jeté par la Snookie, ils devraient plus etre trop ramolis! *espere* Parce que la scene du final de la saison sur le canapé avec la cruche et dans leurs peignoirs... quelle horreur.

Daeva02  (22.01.2012 à 01:18)

*fait sa je-vis-dans-une-caverne* Nawaak? Céquoi?

Annavamp  (22.01.2012 à 01:19)

dadaaaa !!! mais j'ai pas pu reteenir, c'est remonter tout seul !!

c'est la faute de twoilette, dabord !! ;p

PAAAAAMMMM <3 

RUSSEEEELL <3

ERIIIIIICCC SAISON 1/2/3 <3

Onnen  (22.01.2012 à 01:19)

VOUI!!! *approuve 02 avec véhémence* Il faut montrer le respect aux PATES namého!!! Ce sont des PATES!!!!

*les fait ravaler à anna*

 

Non elle est pas guérie, elle a juste un produit pour la peau mirale mdr

Onnen  (22.01.2012 à 01:20)

N'importe nawak!! Tu connais pas??

Daeva02  (22.01.2012 à 01:20)

Tu lis beaucoup alors, Eli!

*a honte* J'ai presque rien lu du tout depuis que j'ai commencé l'Uni... ><

Annavamp  (22.01.2012 à 01:20)

la scene du canap' > un desastre complet, j'en ai vomi mes epinards

pam est guerie, oui, car marnie is dead

Elisab  (22.01.2012 à 01:20)

Vous avez raison pour "toilette" je voulais dire que c'est celui ou il y a le plus d'action (bon pareil c'est pas spartacus hein) et le tout reste nian nian à mort... mais c'et celui-la que j'ai lu le plus vite en fait en une soirée... 

Annavamp  (22.01.2012 à 01:21)

*dit pardon au raviolli*

Onnen  (22.01.2012 à 01:22)

Ah bon anna? *avait vraiment pas suivit* mdr

Hey les n'epinards c'est bon aussi!!! Pourquoi tout le monde se ligue contre eux??? Les pauvres!!! *forme son association "Sauvons Les Epinards Mal-Aimés de l'Évier"*

Daeva02  (22.01.2012 à 01:22)

Euuurk voui cette scène là! Encore pire que son rêve à la c... parce que là c'est pour de vrai et qu'elle en tire même pas avantage XD

 

Aaah bah des épinards ça va déjà mieux que des raviolis ^^

 

Nono, elle pourrait se faire une fortune avec un partenariat pour l'Oréal alors =P

Onnen  (22.01.2012 à 01:23)

C'est de l'action piege elix!! Une absence d'action déguisée en action!!! Ils veulent nous TROMPER!!!!!!

Annavamp  (22.01.2012 à 01:23)

bon, moi je tombe de sommeil,apres avoir fait la fete...et on m'attend, donc je vais vous quitter, bonne nuit

voous neeeeeyyym <3

c'est sympa, de vous retrouver ;)

Elisab  (22.01.2012 à 01:23)

Oh dans number il y a le père de Dexter..... HS à mort !

Oui Daeva je lis beaucoup... mais pas assez a mon gout !

Daeva02  (22.01.2012 à 01:24)

Bah ils auraient pu le dire qu'elle était guérie! Je m'inquiète pour sa belle peau, moi!

(Oui je sais, je pourrais m'inquiéter pour sa relation avec Eric, mais non je m'inquièet de sa peau ;-)

 

D'ailleurs j'ai trouvé ça cute que Ginger (que j'adore d'ailleurs) essaie de la consoler...

Elisab  (22.01.2012 à 01:25)

Bezoux Annavamp ! Bonne nuit  et a très vite !

A j'aime le terme action piège ! 

Liicette  (22.01.2012 à 01:25)

Bonne nuit Nana gros bisoux te n'aime !!! ♥♥

Onnen  (22.01.2012 à 01:25)

Groooooooos beezouxxxxxxx anna!!! Et ça fait plaisir de te retrouver!!! reviens-nous viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! *s'élance vers anna les bras tendu en mode drama-queen* lol

Passe une bonne nuitée, te nem!! :D

Daeva02  (22.01.2012 à 01:25)

Oh moi aussi j'aime bien les épinards!

... Mais pas autant que les pâtes ^^

*donne quand-même 5centimes à Nono pour soutenir sa cause*

Daeva02  (22.01.2012 à 01:26)

Bonne nuit Anna!!!

Ericdeanmickdream bien, te nems !

A bientôt!

 

Vendredi prochain, fidèle au poste =D

Annavamp  (22.01.2012 à 01:27)

*fait calin collectif avant de partir*

bisoooouuussss !!

Onnen  (22.01.2012 à 01:27)

Merci 02! Ton geste sera un jour grandement récompensé! *embrasse ses 5centimes saintement* lol

Ah mais les pates.... c'est la vie!!!!

Elisab  (22.01.2012 à 01:27)

Moi j'aime surtout la crème qui va avec les épinards ! xd

Daeva02  (22.01.2012 à 01:28)

... Quand tu dis "piège", le premier truc que j'ai pensé c'est Team Rocket XD

 

... D'ailleurs j'ai rêvé de Pokémon 2x entre la semaine passée et cette semaine! O_o

Ca doit cacher qqch...

Daeva02  (22.01.2012 à 01:30)

Vouiiiiii les pâtes (comme Dean, SPN, Pokémon, etc.) c'est la VIIIIEUH!

 

... J'y compte bien, Nono! C'est un investissement sur le futur ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !