Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*nettoie le vava de celo*
dada, t'es degoutante !!!
*bave aussi*

Et des Eric et Billou en mode vilains vampire! Avec la snookie treeeeeeeeeees loin!!!

Et c'est dommage pour Nan lol! Je l'aimais bien mouaaa! Quelle bitch!

... Beurk, je me fais baver dessus par Nono XD
Ah voui SPN en VF, c'est même plus la même série tellement c'est mal fichu!

Mais les conventions de HP ont pas Jensen et Jared, na! =P

la VF est a ch*** ça gache tout... mais je suis une maso alors je regarde quand meme ! il ont de si belles voix punaise c'est un massacre....

sa c'est vrai !!

D'ou beurk??? Ma bave est tres précieuse, namého! *met les mains sur les hanches*

Voui, NAH! *remet le smains sur les hanches dans l'autre sens*

Voui j'aimais bien la bitch en question aussi ^^
En plus les voir se rebeller contre the Authority avec elle aurait été pas mal XD
Mais bon... Des gars décapités, ça en vaut la peine! <3
*fan de l'arrachage de coeur aussi*

Ouhlà, tu es trèèès maso, ma pauvre Eli! O_O
Pas question que je mette les oreilles là-bas!

pas compris non plus, entre andy et lautre meuf, la ^^
mais ya tellement de trucs wtf - pas compris, dans la s4 !!
genre l'intrigue fees, abandonnee au bout du 3 eme epi Oo
nawak

*Se positionne devant son Vava pour le protéger, en mode Clif* Pas touche!! Et surtout : pas bave!
J'ai envie de faire comme toi Eli!! Mais juste pour me rigoler (parce que vaut mieux en rire...) et conclure une excellente journée en beauté!! Mais je vous préviens, si je le fais je vais pourrir le Road avec mes commentaires!!

Regarde meme si j'ai aussi tout bien rangé en vostfr et vo dans ma bibliothèque !
Aide à l'audience.... avec beaucoup de café....et en évitant de ne pas s'étrangler de surprise....

Ahh oui quand il boit le coeur façon briquette ? xD

Pis Snookie-the-Crucruche va bien finir avec Alcide aussi, comme c'est parti...
D'ailleurs, trèèès contente que Crucruche tué Debbie =D
... Quoique j'aurais préféré que ce soit Debbie qui tue Crucruche en fiat...

Beeeeh... moi j'avoue que j'ai jamais regardé un seul episode de TB en entier lol, je m'occupe que des passages concernant les vampires ^^'
Mais je sais que Andy (si c'est celui que je crois, avec la fée là?) bah rien que sa tete il m'énerve lol

Ouais c'est vrai que les fées... Elles servent à rien !

La semaine dernière c'est ce qu'on a fait ici ! tout l'épisode est décortiqué avec nos supers remarques ! mdr

T'inquiete Celo on fait idem avec Eliii :D Pauvre Road xD

Oui, ça, Mini-Maj' ^^
Yum!

Pas de soucis celo mdr!!!
*aurait préféré aussi* Mais debbie était un peu geignarde aussi lol

Ils en sont au combien sur m6? 512??

de TB j'ai vu les 3 premières saisons, j'ai lu tous les livres de charlène Harris (que je préfère 10 fois plus) ! nananère !

bon sur ceu je repare bredouille sans spn en vision alors bonne nuit !

Moi j'aime bien Andy! (C'est le sheriff, Nono ^^)
Okay il finit toujours par se mettre dans le pétrain (comme TOUS les personnages dans cette série on dirait...) mais il est drôle.

Oh moi j'ai lu que le recueil de nouvelles (A Touch of Dead) mais j'hésite à commencer les bouquins!
... J'ai l'impression que ça fait un peu plus chick-lit vu que c'est du point de vue de Sookie, non?

Le titre de ce soir c'est l'apprenti sorcier (je sais meme pas lequel c'est parce qu'en français ça me dit rien ! ptdr)
Liiiii tu regardes ce soir ?

Ey comme les Winchester lol! *prefere les Winchesters*
Bah je crois qu'il m'énerve 02 lol! Mais bon les histoires des humains, je susi pas plus que ça :/
BONNENUITE AKLES!!!!!

♪♫ I tried to be someone else
But nothing seemed to change
I know now, this is who I really am inside
Finally found myself
Fighting for a chance
I know now, THIS IS WHO I REALLY AM !! ♪♫
Bonne nuit Akles bobyeee !
J'aime bien aussi ce moment xD