700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (22.01.2012 à 00:27)

En plus c'est presque tous des sites américains au final...

 

Faut espérer que les gens commence à mettre sur RuTube, là au moins on est tranquille face au FBI ^^

Vienem  (22.01.2012 à 00:28)

*fais un gros calin a bibou au passage*

pourquoi je part quand t'arrive? ^^'

*fais bisous a tout le monde et disparait*

vous allez trop vite pour mon etat de fatigue actuel xD

Daeva02  (22.01.2012 à 00:28)

Vive l'illégalitey et la bouffe!!!

Onnen  (22.01.2012 à 00:29)

Merchi elix! *abandonne son bras et entame le pain à la place*

 

Voui celo, positivons! Nous pouvons le faire! Au pire on prendra l'habitude de voir les epis à 6h (*ne s'en remet pas d'avoir dit ça*) Et poké ça devrait être bon! D'ailleurs c'est quand votre prochaine soirée disponible?? :D

Et voui fileserve, tiens booooooon tu es notre seul espoiiiiiiir!!!!

Annavamp  (22.01.2012 à 00:29)

bibi ma vivi, te nem !!!

c'est ce qu'on m'a dit ^^ d'ailleurs, fileserve est mort, on me l'a dit 4 fois Oo

pas chez vous ?

Daeva02  (22.01.2012 à 00:29)

Bonne nuit ma Sister!

Te nems fort, deandavecasadamericbalthyjarodderekchristiandream bien!

akles  (22.01.2012 à 00:30)

que dalle nono ta leserve, filesonic, rapidshare, wu-upload, mediafire

Daeva02  (22.01.2012 à 00:30)

Bibou? J'ai raté l'arrivée de Bibou? *cherche autour*

Annavamp  (22.01.2012 à 00:31)

non, mais les filles, osef de pokemon, ca passe en boucle a la tv, chez moi ;p

akles  (22.01.2012 à 00:31)

et plein d'autre et puis megaupload va revenir...

Onnen  (22.01.2012 à 00:31)

Ou que t'as vu bibou??? *regarde autour*

*hurle pour se faire entendre* BONNE NIT NEMYYYY!!! JE TE N'AIME!!! ET PROMIS NOUS SURVIVROOOOOOOONS!!!!!! *y croit y croit*

*va bouffer*

Daeva02  (22.01.2012 à 00:31)

Pokémon jusqu'à 7h du mat'? O_ô

 

... Bon, pourquoi pas, c'est mieux que rien!

Annavamp  (22.01.2012 à 00:31)

j'ai pas vu bibou, moi Oo

Celodie  (22.01.2012 à 00:32)

Gros bisoussssss ma Vivi!! Bonne nuit!!

Bibou????? J'ai raté Bibou?? Elle a du passer pendant que j'étais inconsciente...

Annavamp  (22.01.2012 à 00:33)

bibou fantome, es tu la ?

Elisab  (22.01.2012 à 00:33)

Daeva, Onninoux regardez vos mp...

Bizoux Vivi bonne nuit !

Moi j'attends l'épisode de Supernatural sur M6 encore 1 heure....

Onnen  (22.01.2012 à 00:33)

Voui!

Et bwaaaaaaaaaaah anna, NOUS on regarder les premiers VRAIS pokémon!!!! mdr!

Arf akles, ceux que tu viens de dire, ya toujours que dalle dessus justement! C'est pas la dessus qu'on va trouver les episodes d'spn le samedi matin! C'est ça qui nous fait traquer surtout!!!! Put******* mais comment on va faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire???!!!!!

Daeva02  (22.01.2012 à 00:33)

WIZI collectif sur les hallucinations de Sis' ^^

Annavamp  (22.01.2012 à 00:34)

oooh, ma eli, je connais, quand on attend son epi tard le soir...

ca fait deux semaines qu'ils annent TB, a 23:00 :(

donc j'attends pour rien

Onnen  (22.01.2012 à 00:34)

BIBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU????! mdr

Vouis, nemy est vraiment fatiguée mdr! *se jette dans le wizi géant*

Daeva02  (22.01.2012 à 00:34)

Merci Eli!!! *se sent un peu mieux*

 

Oui on survivra!

*amène un assortiment de chocolat pour remonter le moral des troupes*

Celodie  (22.01.2012 à 00:35)

Oula Akles, je te trouve bien optimiste!! Tel le phoenix, tu penses que megaupload renaitra de ses cendres!! lol

Pour les autres sites je ne connais pas mais je suis prète à essayer! *note ça dans sa to-do list*

Et merki Eli pour le "petit encas de minuit!!

Onnen  (22.01.2012 à 00:35)

Nous Spn c'est à 1h45 ouiiiiiin! MONDE CRUEL JUSQU'AU BOUT!!! T'AS DE LA CHANCE QUE J'AIME PAS LA VF!!!!! mdr

Annavamp  (22.01.2012 à 00:35)

c'est la perte de tous ces sites qui rend vivi dingo :( elle a des hallu Oo

une minute de silence :(

Daeva02  (22.01.2012 à 00:35)

Ouch pas cool Anna, je sens que ça doit pas être bon pour les nerfs!

*envoie un autre VPN*

akles  (22.01.2012 à 00:35)

nono, l'episode 13 de supernatural arrivera en fevrier sur le net

Vienem  (22.01.2012 à 00:36)

HS je sais pas pourquoi j'ai dis bibou c'etait Celo xD

Bibou doit me manquer sa oit etre pour ça ^^'

encore un signe qu'en ce moment faut que je dorme ^^'

je confond tout le monde

*vas s'effondrer dans son lit*

Daeva02  (22.01.2012 à 00:36)

Moi qui me disait encore l'autre jour qu'avec le web, la télé ne servait plus à rien...

 

Trèèèès chèèère télé, je m'excuse de tout mon coeur!

Maintenant si tu pouvais te dépêcher de passer les séries que je veux, ça serait super! *prie*

Liicette  (22.01.2012 à 00:37)

VIVI A DES HALLU !!!!!! Bibou est pas la on l'aurez vu xD Il  ete temps que t'aille dodoter xD 

Gros bisoux te n'aime faits de beaux dream Vivi !! :D

*3h plus tard*

Daeva02  (22.01.2012 à 00:37)

Grrr je viens de dévorer la moitié d'une plaque de choc aux noisettes, c'est malin ><

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !