Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

En plus c'est presque tous des sites américains au final...
Faut espérer que les gens commence à mettre sur RuTube, là au moins on est tranquille face au FBI ^^

*fais un gros calin a bibou au passage*
pourquoi je part quand t'arrive? ^^'
*fais bisous a tout le monde et disparait*
vous allez trop vite pour mon etat de fatigue actuel xD

Vive l'illégalitey et la bouffe!!!

Merchi elix! *abandonne son bras et entame le pain à la place*
Voui celo, positivons! Nous pouvons le faire! Au pire on prendra l'habitude de voir les epis à 6h (*ne s'en remet pas d'avoir dit ça*) Et poké ça devrait être bon! D'ailleurs c'est quand votre prochaine soirée disponible?? :D
Et voui fileserve, tiens booooooon tu es notre seul espoiiiiiiir!!!!

bibi ma vivi, te nem !!!
c'est ce qu'on m'a dit ^^ d'ailleurs, fileserve est mort, on me l'a dit 4 fois Oo
pas chez vous ?

Bonne nuit ma Sister!
Te nems fort, deandavecasadamericbalthyjarodderekchristiandream bien!

que dalle nono ta leserve, filesonic, rapidshare, wu-upload, mediafire

Bibou? J'ai raté l'arrivée de Bibou? *cherche autour*

non, mais les filles, osef de pokemon, ca passe en boucle a la tv, chez moi ;p

et plein d'autre et puis megaupload va revenir...

Ou que t'as vu bibou??? *regarde autour*
*hurle pour se faire entendre* BONNE NIT NEMYYYY!!! JE TE N'AIME!!! ET PROMIS NOUS SURVIVROOOOOOOONS!!!!!! *y croit y croit*
*va bouffer*

Pokémon jusqu'à 7h du mat'? O_ô
... Bon, pourquoi pas, c'est mieux que rien!

j'ai pas vu bibou, moi Oo

Gros bisoussssss ma Vivi!! Bonne nuit!!
Bibou????? J'ai raté Bibou?? Elle a du passer pendant que j'étais inconsciente...

bibou fantome, es tu la ?

Daeva, Onninoux regardez vos mp...
Bizoux Vivi bonne nuit !
Moi j'attends l'épisode de Supernatural sur M6 encore 1 heure....

Voui!
Et bwaaaaaaaaaaah anna, NOUS on regarder les premiers VRAIS pokémon!!!! mdr!
Arf akles, ceux que tu viens de dire, ya toujours que dalle dessus justement! C'est pas la dessus qu'on va trouver les episodes d'spn le samedi matin! C'est ça qui nous fait traquer surtout!!!! Put******* mais comment on va faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire???!!!!!

WIZI collectif sur les hallucinations de Sis' ^^

oooh, ma eli, je connais, quand on attend son epi tard le soir...
ca fait deux semaines qu'ils annent TB, a 23:00 :(
donc j'attends pour rien

BIBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU????! mdr
Vouis, nemy est vraiment fatiguée mdr! *se jette dans le wizi géant*

Merci Eli!!! *se sent un peu mieux*
Oui on survivra!
*amène un assortiment de chocolat pour remonter le moral des troupes*

Oula Akles, je te trouve bien optimiste!! Tel le phoenix, tu penses que megaupload renaitra de ses cendres!! lol
Pour les autres sites je ne connais pas mais je suis prète à essayer! *note ça dans sa to-do list*
Et merki Eli pour le "petit encas de minuit!!

Nous Spn c'est à 1h45 ouiiiiiin! MONDE CRUEL JUSQU'AU BOUT!!! T'AS DE LA CHANCE QUE J'AIME PAS LA VF!!!!! mdr

c'est la perte de tous ces sites qui rend vivi dingo :( elle a des hallu Oo
une minute de silence :(

Ouch pas cool Anna, je sens que ça doit pas être bon pour les nerfs!
*envoie un autre VPN*

nono, l'episode 13 de supernatural arrivera en fevrier sur le net

HS je sais pas pourquoi j'ai dis bibou c'etait Celo xD
Bibou doit me manquer sa oit etre pour ça ^^'
encore un signe qu'en ce moment faut que je dorme ^^'
je confond tout le monde
*vas s'effondrer dans son lit*

Moi qui me disait encore l'autre jour qu'avec le web, la télé ne servait plus à rien...
Trèèèès chèèère télé, je m'excuse de tout mon coeur!
Maintenant si tu pouvais te dépêcher de passer les séries que je veux, ça serait super! *prie*

VIVI A DES HALLU !!!!!! Bibou est pas la on l'aurez vu xD Il ete temps que t'aille dodoter xD
Gros bisoux te n'aime faits de beaux dream Vivi !! :D
*3h plus tard*

Grrr je viens de dévorer la moitié d'une plaque de choc aux noisettes, c'est malin ><