Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Anonymous, les enfants !
Ils sont avec nous!!!!
NON NON NON ! SOPA NOUS AURA PAS
*tourne sous la pluie et distribue les pancartes*

ELIIIIIIIIII !!!!! :D
*cour toujours*

ELIIIIII!
On va tous mouriiiiir! *pleure*
Nono, je fais pareil si t'es d'accord! Et on regarde Pokémon (si ça marche encore) entre temps!

Oh Anna ici !!!! Bonjour touhaaaa !
Et un thé UN !
Si Fileserve marche encore heu... il marchait encore cet aprèm en tout cas..
Bijour tout le monde.... :)

*va se jeter au plus profond des trappes* ADIEU, MONDE SANS COEUR!!!!

Je veux bien un café!
*prend une 1/2 tasse et verse du Bailey's pour compléter*

serieu faut pas abuser yen a des millions des site comme sa... yen aura toujour un pour remplacer l'autre

Pokemon normalement wat.tv devrait marcher!!! *croise tous les doigts et les jambes et les fesses*
PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!

*sassoit un peu, trempee*
nyaaaah nyaaah :'( on va crever !
je viens de me rendre compte que le stream dp, c'est des liens de chez megaupload :''''(
donc on est dead, saperlipopette !!!!

*sort sa banderole TEAM BOBBY SINGER*

Ben akles, quoi par exemple??? Si tu veux telecharger un truc, c'est toujours megaupload, fileserve et filesonic qui reviennent, sans ça ça va etre la grosse merde pour trouver de quoi regarder! Surtout les epi le samedi à 5h du mat', j'imagine meme pas la galere

akles, chuut, on deprime :(
*prend le the, fait calin a eli en faisant attention de pas la tremper*
*prend une couverture et s'installe pres du feu*

Mais TOUS les lecteurs ou presque sont en train de faire leurs poules mouillées, ils retirent tout de peur de se prendre le même procès au c...
D'ailleurs vous avez vu, ils sont accusés de blanchiment d'argent aussi... O_ô

C'est comme pour le streaming, à part megavideo, videobb et videojesaisplusquoi, c'est le desert!!
*en plein stresse épouvantable* *se mange le bras*

*se pend encore et encore*
Ohh oui Deanou torse nu !! *en bave d'avance*
ADIEU MONDE CRUEL !

Mais danq quel monde vivons-nouuuuus???!!! *continue de tomber dans ses sous-trappes*

font chier, quoi, ca fait des annees qu'on a ca :(
moi je dis, on enleve ces sites aux ricains, qui eux ont leur series tranquilles, et on garde ca chez nous pour les series ricaines ^^
niark nizrk

*en pleine déprime*
*meurt meurt meurt*
*pense à ShirtlessDean*
*mouru mouru mouru*

hum hum ....Comme le dit si bien akles, il y a des solutions... Y'a toujours des solutions ! et mégaupload a éjà été remplacé....
Propose la totale pour remonter le moral de tout le monde !

Deprimons !!! :) *se la joue Blacky*

*mourute aussi*
Comment, mais comment, mais COMMENT allons-nous faire???? *prevoit d'aller s'exiler aux states dans les deux semaines qui viennent*
*fait son baluchon et va chercher berk la barque* EN ROUTE, MOUSSAILLONS!!!

MERCI ELIII !!!! *saute sur les truc mais en laisse*
*morfale on*

et dire que tous ces messages pronent l'illegalitey ^^ mdr
si ca se trouve, on peut meme pas en parler ^^
non,non, on parle de cassou, on est triste pour lui, hein les gens ?
souriez, hein :D

J'avais complètement sous-évalué la situation, j'étais persuadée que c'était QUE Megavideo/Upload qui allaient fermer, mais là on est mal si tous les autres font pareil =(

*pronnent fierement l'illégalité* NAH!
Le monde est de toute façon fait d'hypocrisie, de manipulations, de mensonges et de coups de poignard dans le dos! AJOUTONS NOTRE PIERRE!!!

*pique un peu de tout sur la superbe table d'Eli mais déprime quand-même*

Je viens de Vérifier :
- videobb toujours là... mais sans vidéos!! Bref, ce sont justes des bébés maintenant.
- fileserve toujours là aussi!! Accroche toi mon petit gars. Par contre j'ai trouvé des liens pour les 5 premiers épi de la saison 7. Mais j'ai pas cherché longtemps donc ça doit être trouvable... mais pas à 5h de mat'! BOUHOUHOU
Je veux regarder en direct aussi!! Et lili et moi on vous a rattrapé aux Pokénoms Nonix et Da, donc on peut faire la pré-soirée avec vous!! ^^
Tout ne va pas si mal... *fait une syncope*

Pareil 02!! Je m'en remets pas la!! *a fini son bras* *entame le suivant*

JE VOUS SUIS PLUUUUUUUUUUUUUUUS!!! xD
et en l'occurence j'ai tester tout les site a ma connaissance aujourd'hui même et tous etaient reperé et avaient des liens mort ^^'
bon sur cette magnifique annonce (moi sadique? naaan) je vous dis bonne nuit ^^'
enfin essayer de passer une bonne nuit ^^'
gros bisous vous neeeeeeeeeem :D
a demain =)

trop raison, dada :(
et si on n'a plus ca, on fait quoi ? > on bouffe !
et ca augmente le taux d'obesitey ^^
*mange ce que donne eli* merciiii
*bouche pleine*