700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (21.01.2012 à 23:44)

TATAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa....

*tombe dans la sous trappe*

Daeva02  (21.01.2012 à 23:45)

Un noeud pap'? Meuh c'est biiiien trop habillé ^^

Annavamp  (21.01.2012 à 23:45)

dis donc, onnen, ca va bien ??!! non, deanou il est chez kripke, il en a besoin !

*tend un clone a onnen*

vivi, le palmashow, c'est eux qui font les VBB, et ils ont fait genre 11 autres videos qui sont pas des VBB mais qui sont tres tres drole...

tape "palmashow - masterchef" sur you tube, c'est de loin la meilleure, pour moi !

dada, on va muuuuuriiiiir si deanou meurt ! mais c'est possible... apres tout c'est la derniere saison...

Daeva02  (21.01.2012 à 23:47)

*compte*

... La trappe "Dark Side of the Moon"???

Vienem  (21.01.2012 à 23:47)

ah vi vi j'en ai vu quelques une de ça anna xD elles m'ont trop fait rire xD

Annavamp  (21.01.2012 à 23:48)

ils sont excellents, hein la team du palma ^^

ca me donne envie d'en re-regarder !

*regarde dans la sous trappe et voit vivi qui bat des bras*

Daeva02  (21.01.2012 à 23:48)

*va voir*

Celodie  (21.01.2012 à 23:49)

Hey there!!!

*bisous à tout l'monde*

Vous zallez bien?!

Je ne me suis pas connectée de la journée et je n'ai rien relu. J'ai manqué un truc capital SPNment et/ou roadiennement parlant??

Daeva02  (21.01.2012 à 23:50)

"Elle est dégueulasse cette andouillette!" XD

Annavamp  (21.01.2012 à 23:51)

coucou celo *mouah mouah*

*sert un PN*

moi ca va, merci ;) et toi donc ?

rien rater, a  part une invitation des trubbies, c'est dans les news ;)

Celodie  (21.01.2012 à 23:51)

*fait coucou à Vivi du haut de la trappe*

Daeva02  (21.01.2012 à 23:51)

Celoooo! =D

*saute dessus*

CHAD VIENT A THE APOCALYYYYPSE!!! =D

... Euh sinon je sais pas non plus ^^

Annavamp  (21.01.2012 à 23:52)

mdr, dada :D

"vous verrez aussi la detresse des candidats, sur une musique de pirates des carraibes"

Daeva02  (21.01.2012 à 23:54)

"C'est la grèveuh, de votre vie!" Mdr pas mal ^^

Onnen  (21.01.2012 à 23:54)

CELOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! Bah nous priames pour une saison 8, nemy a conduit mais n'a tué personne, drey a pété un cable a cause de Chad et par consequent nous avons toutes pété un plomb a propos de la conv, et tata bloom n'a toujours pas d'autre surnoms que "tata", et les trubbies organisent une soirée en commun le 27!

 

Voui c'est ça 02! c'est celo *pointe du doigt en haut* qui a retourné le road l'autre fois! Du coup quand on va dans les trappes, bwah on monte! *boude* Et le paradis c'est pas paradisaique nah! *tire la langue à poussierenemy*

Bah voyons je ne dirais pas non a un deanou tout nu venant de la poste non plus lol, mais le noeud papillon rajoute une certaine classe, voyez-vous? mdr

Celodie  (21.01.2012 à 23:56)

*rattrape Da et lui fait un calin*

Oui, je sais pour Chad, j'ai appris ça cette nuit!!

Et je ne regarde pas TB donc je n'ai rien manqué de ce côté là non plus!! ^^

Vous regardez un film/épi/DA ??

Daeva02  (21.01.2012 à 23:56)

Voui, trèèès approprié la musique ^^

Tada da ta "Je savais snif snif" ta da tata "que j'aurais dû mettre les lardons" tadada ta  "dans la souuuupe ouin" ta-da-TA!

Daeva02  (21.01.2012 à 23:57)

Non Celo, juste les Very Bad Blagues ^^

Liicette  (21.01.2012 à 23:59)

YE SUIS TOUJOURS LA !!!!!

*regarde Celo* Comment regarder un film ou une serie sans megavideo et autres !!! *pleure* 

Annavamp  (21.01.2012 à 23:59)

aye, j'ai revu la parodie de masterchef ^^ je m'en lasse pas ^^

*regarde les trappes en haut* woouuaaah !

Daeva02  (22.01.2012 à 00:00)

Euuuuh d'accord *a rien compris*

Donc on MONTE dans les trappes??? O_O

Celodie  (22.01.2012 à 00:00)

Merci pour ce résumé Nonix!!

J'ai vu le tweet d'Audrey RT par SpotlightEvents!! J'étais MDR et très contente pour elle!

Quant au retournement du Road, c'était pour te retrouver après une disparition plus qu'inquiètante!! Espèce d'ingrate!!! *croise les bras*

Et c'est quoi cette Histoire de Deanou tout nu sous son noeud pap à la Poste???????? Oô

Vienem  (22.01.2012 à 00:01)

*toujours mourrute au fond de la trappe*

Daeva02  (22.01.2012 à 00:01)

Mini-Maj'!!! Coucou!

Sniiiif ça va être la mooort pour trouver des liens qui marchent à 5h du mat' pour SPN *se pend*

Celodie  (22.01.2012 à 00:02)

*envoie une échelle à vivi pour la faire redescendre de la trappe*

Annavamp  (22.01.2012 à 00:02)

c'est onnen : elle veut un dean avec noeud pap' uniquement envoyer par la poste Oo

y'a pas que le road, qui est retourner ^^

Annavamp  (22.01.2012 à 00:03)

*aide vivi a descendre*

Celodie  (22.01.2012 à 00:03)

Mais non, il nous reste videobb!! IL RESTE VIDEOBB, HEIN????? Ca n'a pas disparute dans la journée????

Et Fileserve aussi il est pas mort, hein oui?!?!?

Liicette  (22.01.2012 à 00:04)

Daevyy !!!! Hey coucou !! :)

Ouais je galere pour regarder ma serie la :( c'est nul et chiant nieuh ! *croise les bras*

Rohh un Deanou nu avec un noeud pap' !! GGGRRRR ! :D xD

akles  (22.01.2012 à 00:04)

salut !

*regarde * oh une TB !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !