700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (21.01.2012 à 18:24)

*gardavoute*

ça va 5 sur 5 mon colonel

affirmatif mon colonel, j'ai réussi à mater la bleusaille!!

Vienem  (21.01.2012 à 18:30)

Viiiii re squate anna !! :D tant mieux si y'a du monde :D

c'est le premier week end ou sa parle autant je crois mdr

Roooo bravo mon lieutenant!!

je vais demander a vous faire descerner la meaille du courage xD

Annavamp  (21.01.2012 à 18:37)

tant mieux, si ca parle, ca fait toujours du bien :D

alors, lestat, tu as combattu un petit dragon ? :)

*prend la medaille de vivi et met autour du cou de stata*

lestat  (21.01.2012 à 18:38)

merci mon colonel^^

en fait, y a une fête le 25, c'est ça?!

*sort son petit carnet rose à fleur et écrit en rouge "vendredi 27 fête chez les TB"*

Vienem  (21.01.2012 à 18:40)

mdr vas faloir me le rapeller a moi xD

lestat  (21.01.2012 à 18:43)

ho merci anna!!

*cole un postit sur la porte du road pour les têtes en l'air*

Annavamp  (21.01.2012 à 18:47)

ouiii, une soiree blabla entre folles !!!

au fait, des nouvelles de antalgik ? ca fait longtemps...

Vienem  (21.01.2012 à 18:55)

Merci lieutenant :D

vi elle est sur l'ordi en ce moment même anna xD

Annavamp  (21.01.2012 à 19:00)

oooh, ca fait tellement longtemps que je l'ai pas vue, tata talgik :( 

fais lui bisou de ma part ;)

Vienem  (21.01.2012 à 19:03)

Pas de problem anna :D

bisous passer =)

Vienem  (21.01.2012 à 19:05)

Elle te repond qu'elle te nem :D

elle peut pas passer au road pour le moment =)

Annavamp  (21.01.2012 à 19:08)

ooooh, merci vivi, dis lui que je la nem too, et que j'ai hate de la revoir :D

Vienem  (21.01.2012 à 19:23)

Message passer anna :D

Annavamp  (21.01.2012 à 19:32)

merci beaucoup !!!

gros bisous a toutes, je dois aller me preparer, soiree ce soir ;p

vous nem, bibi <3

FreyaX  (21.01.2012 à 19:35)

https://www.youtube.com/watch?v=uGXd3NYYKoU&feature=sh_e_se&list=SL

J'y suis encore, Vivi tu m'as contaminé T.T mdr *3 ans après*

Vienem  (21.01.2012 à 19:52)

Pareil pour moi freya xD j'y ai passer l'aprem ptdr

PTDR il est pas mal celui la xD

Vienem  (21.01.2012 à 20:13)

Ah bah je dois lacher le road ^^ je m'en vas ^^

a plus tard :D

FreyaX  (21.01.2012 à 20:14)

https://www.youtube.com/watch?v=JJyB94tsmGg&feature=relmfu

My god, je trouve que l'un des deux ressemble à Gaby la ptdr xD Le plus foncée niveau tenue :P *sais pas les names*

FreyaX  (21.01.2012 à 20:44)

Bwaah vient de percuter que Vivi était partie xD *seul au moooooonde*

Bisous, bisous <3 :P

Daeva02  (21.01.2012 à 20:57)

Bwaaaahouuiiin je suis en deuil de megavideo ='C

Ca fait maintenant 2h que j'essaie de regarder le 4x11 de TB et j'y arrive paaaas, cette saleté de lecteur alternatif s'arrête en me disant que j'ai déjà regardé 40min alors que j'ai à peine vu 10 minutes!

*dépressionne*

... J'aurai dû faire ma sale égoiste et finir la saison 4 toute seule sans ma soeur.

 

Ya encore quelqu'un??? Freyaaa?

Daeva02  (21.01.2012 à 21:04)

*va aussi regarder Very Bad Blagues du coup* ^^

Vienem  (21.01.2012 à 21:26)

PTDR j'ai contaminé tout le monde??

*fiere*

bah en même temps c'est une bonne solution a l'abstience de serie xD

Liicette  (21.01.2012 à 21:31)

Gnee ????!!!!!

Daev' tu peux voir les nepis avec megavideo ?! Oo'

Liicette  (21.01.2012 à 21:36)

Now on doit payer pour regarder sur Purevid Oo' ! 

WTH ?! !!!

Vienem  (21.01.2012 à 21:39)

et bah moi je continue de regarder ça comme ça je me prend pas la tête mdr

Liicette  (21.01.2012 à 21:43)

OUais je regarde aussi xD Mais c'est chiant je voulias regarder mon truc snif ^^'

Vienem  (21.01.2012 à 21:54)

ouiiiiiiiiiiiiin

je viens de finiiiiiir !! *pleure*

Liicette  (21.01.2012 à 21:55)

Y a plus rien du tout !! *pleure aussi*

Ohh pauvre Vivi ! Qu'est qu'on vas faire ???!!!! 

Vienem  (21.01.2012 à 22:16)

mdr pour ma part je regarde des moment de cole dans charmed mais sa vas vite me souler ^^'

GRAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Vienem  (21.01.2012 à 22:17)

suis trop forte '--

j'avais pas appuyer sur ajout xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !