Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*gardavoute*
ça va 5 sur 5 mon colonel
affirmatif mon colonel, j'ai réussi à mater la bleusaille!!

Viiiii re squate anna !! :D tant mieux si y'a du monde :D
c'est le premier week end ou sa parle autant je crois mdr
Roooo bravo mon lieutenant!!
je vais demander a vous faire descerner la meaille du courage xD

tant mieux, si ca parle, ca fait toujours du bien :D
alors, lestat, tu as combattu un petit dragon ? :)
*prend la medaille de vivi et met autour du cou de stata*

merci mon colonel^^
en fait, y a une fête le 25, c'est ça?!
*sort son petit carnet rose à fleur et écrit en rouge "vendredi 27 fête chez les TB"*

mdr vas faloir me le rapeller a moi xD

ho merci anna!!
*cole un postit sur la porte du road pour les têtes en l'air*

ouiii, une soiree blabla entre folles !!!
au fait, des nouvelles de antalgik ? ca fait longtemps...

Merci lieutenant :D
vi elle est sur l'ordi en ce moment même anna xD

oooh, ca fait tellement longtemps que je l'ai pas vue, tata talgik :(
fais lui bisou de ma part ;)

Pas de problem anna :D
bisous passer =)

Elle te repond qu'elle te nem :D
elle peut pas passer au road pour le moment =)

ooooh, merci vivi, dis lui que je la nem too, et que j'ai hate de la revoir :D

Message passer anna :D

merci beaucoup !!!
gros bisous a toutes, je dois aller me preparer, soiree ce soir ;p
vous nem, bibi <3

https://www.youtube.com/watch?v=uGXd3NYYKoU&feature=sh_e_se&list=SL
J'y suis encore, Vivi tu m'as contaminé T.T mdr *3 ans après*

Pareil pour moi freya xD j'y ai passer l'aprem ptdr
PTDR il est pas mal celui la xD

Ah bah je dois lacher le road ^^ je m'en vas ^^
a plus tard :D

https://www.youtube.com/watch?v=JJyB94tsmGg&feature=relmfu
My god, je trouve que l'un des deux ressemble à Gaby la ptdr xD Le plus foncée niveau tenue :P *sais pas les names*

Bwaah vient de percuter que Vivi était partie xD *seul au moooooonde*
Bisous, bisous <3 :P

Bwaaaahouuiiin je suis en deuil de megavideo ='C
Ca fait maintenant 2h que j'essaie de regarder le 4x11 de TB et j'y arrive paaaas, cette saleté de lecteur alternatif s'arrête en me disant que j'ai déjà regardé 40min alors que j'ai à peine vu 10 minutes!
*dépressionne*
... J'aurai dû faire ma sale égoiste et finir la saison 4 toute seule sans ma soeur.
Ya encore quelqu'un??? Freyaaa?

*va aussi regarder Very Bad Blagues du coup* ^^

PTDR j'ai contaminé tout le monde??
*fiere*
bah en même temps c'est une bonne solution a l'abstience de serie xD

Gnee ????!!!!!
Daev' tu peux voir les nepis avec megavideo ?! Oo'

Now on doit payer pour regarder sur Purevid Oo' !
WTH ?! !!!

et bah moi je continue de regarder ça comme ça je me prend pas la tête mdr

OUais je regarde aussi xD Mais c'est chiant je voulias regarder mon truc snif ^^'

ouiiiiiiiiiiiiin
je viens de finiiiiiir !! *pleure*

Y a plus rien du tout !! *pleure aussi*
Ohh pauvre Vivi ! Qu'est qu'on vas faire ???!!!!

mdr pour ma part je regarde des moment de cole dans charmed mais sa vas vite me souler ^^'
GRAAAAAAAAAAAAAAH!!!

suis trop forte '--
j'avais pas appuyer sur ajout xD