Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Yaaaaaaaaaaaayyy super!! Bwah anna, tu peux pas le faire toi? Ca marche pas?
Mdr nemy, à une époque j'avais commencé à appeler tata "tataz", à cause de sa tasse Taz que j'adoore mdr, mais c'est pas resté Oô lol
Et reuh!! :D

reuh tata :D
bah perso j'aimerais bien a lui en trouver un vu le nombre de nom differents que j'ai moi mdr

Bwaaaahjouuur!
ON VA VOIR CHAD EN JUIIIIIN!!!
*n'en revient pas*
Hum sinon ça va?

Mdr Sister, l'accro c'est tout à fait ma soeur ^^

SISTEEEEEEEEEER!!
:D
viiiiiiiii un de plus mouhihihihiiii xD
et sa va super et toi? =)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 0222222222!!!!!!

BWAAAH LES GENS !!! ^.^

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
pour completer la chaine de Bwah ^^'

Très bien aussi! =D
*attrape tout le monde et fait un Cupid Hug*

*fait un hug tout mouillée* FUCK LA PLUIE !!!

Bah chez nous il a rebeigé hier!
Mais là il repleut dessus... *en plein dépression marmottienne*

Salut freya :D
chez toi aussi il pleut? mdr
rooo nous que dalle on a pas de beige xD

De beige ?! mdr oui depuis jeudi il pleut T.T Juste le premier jour ou j'ai commencé à bosser... Maudite moi ?! *grrrrr*

pourquoi a la poste les guichet son toujours fermé?
On sait pas trop mais on pense que c'est pour vous faire chi**

naaaaaan test pas maudite t'est omber sur la mauvaise semaine ^^'
et beige freya c'est le terme roadhien pour neige xD

Ah bon d'ou sa vient ?! :O mdr
J'suis en train de regarder celui sur S'book la trop MDR ^^

Robin ?! Pourquoi on est en couple sur S'book ?! ptdr

Voilà Vivi grace à toi j'me fais blague sur blague mdr ! J'avais jamais regardé Very Bad Blagues c'marrant en faite :P

Viiiiii j'adore moi il me font trop rire ces deux la xD
d'ou sa viens je sais pas j'etais pas la ^^'
en même temps cette année je suis pas autant la que l'année derniere ^^
trop de cours ^^'

Han ma pauvre Vivou :( J'vais aller zigouiller un ou deux profs pour te remonter le moral ^.^ Lesquels tu choisis ?! :P

ECONOMIE!! (celui que je peut plus me voir en peinture) et PHYSIQUE CHIMIE!! (elle a une voix insuportable) xD

Han bwaaah deux matières dont j'ai horreur en plus, ça va être saddique youhou :P
J'arrête pas avec Very Bad Blagues depuis talleur au passage xD C'est trop fort mdr

VOUIIIIIIIIIIII :D
een mode boucher !!! :D
*prepare sa machette!!
et moi nan plus je m'arrete plus j'en suis a la saison 2 xD

AAAAH, jadore les very bad blagues !!!!!!
<3 <3
je les ai tous vus !! ;)

reuh anna :D
viiii sont super mdr
Gaspar fait un peut peur sur les bord xD

reuh ;)
bwaaah, gaspard et balthazar sont mes perso preferes !!!
ils sont juste excellents ;)
en ce moment, ils font une pause dans la saison 2 ... :(

roooo on les vois plus??
la derniere fois qe je les ai vu la c'etait pour les sondage xD il m'ont trop fait rire xD
"mais elle m'agiche
Ah bah oui mais je saaais" mdr

coucou le road!!!
*saute sur tout le monde et distribue des cupidhug*

MON LIEUTENANT!!
comment tu va?? :D
tu t'en sort avec ta tite soeur? =)

*fait un calin a stata*
non, vivi, on les vois beaucoup, apres, mais je veux dire que l'emission fait une pause ;)
sinon, tout le monde va bien ?
z'avez vu comme je re-squatte vos tabourets ? ^^ mdr