700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (21.01.2012 à 16:39)

Yaaaaaaaaaaaayyy super!! Bwah anna, tu peux pas le faire toi? Ca marche pas?

Mdr nemy, à une époque j'avais commencé à appeler tata "tataz", à cause de sa tasse Taz que j'adoore mdr, mais c'est pas resté Oô lol

Et reuh!! :D

Vienem  (21.01.2012 à 16:41)

vive facebook mdr

reuh tata :D

bah perso j'aimerais bien a lui en trouver un vu le nombre de nom differents que j'ai moi mdr

Daeva02  (21.01.2012 à 16:43)

Bwaaaahjouuur!

ON VA VOIR CHAD EN JUIIIIIN!!!

*n'en revient pas*

 

Hum sinon ça va?

Daeva02  (21.01.2012 à 16:47)

Mdr Sister, l'accro c'est tout à fait ma soeur ^^

Vienem  (21.01.2012 à 16:48)

SISTEEEEEEEEEER!!

:D

viiiiiiiii un de plus mouhihihihiiii xD

et sa va super et toi? =)

Onnen  (21.01.2012 à 16:49)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 0222222222!!!!!!

FreyaX  (21.01.2012 à 16:57)

BWAAAH LES GENS !!! ^.^

Vienem  (21.01.2012 à 16:58)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

pour completer la chaine de Bwah ^^'

Daeva02  (21.01.2012 à 16:58)

Très bien aussi! =D

*attrape tout le monde et fait un Cupid Hug*

FreyaX  (21.01.2012 à 16:59)

*fait un hug tout mouillée* FUCK LA PLUIE !!!

Daeva02  (21.01.2012 à 17:01)

Bah chez nous il a rebeigé hier!

Mais là il repleut dessus... *en plein dépression marmottienne*

Vienem  (21.01.2012 à 17:04)

Salut freya :D

chez toi aussi il pleut? mdr

rooo nous que dalle on a pas de beige xD

FreyaX  (21.01.2012 à 17:10)

De beige ?! mdr oui depuis jeudi il pleut T.T Juste le premier jour ou j'ai commencé à bosser... Maudite moi ?! *grrrrr*

Vienem  (21.01.2012 à 17:12)

PTDR

pourquoi a la poste les guichet son toujours fermé?

On sait pas trop mais on pense que c'est pour vous faire chi**

Vienem  (21.01.2012 à 17:13)

naaaaaan test pas maudite t'est omber sur la mauvaise semaine ^^'

et beige freya c'est le terme roadhien pour neige xD

FreyaX  (21.01.2012 à 17:15)

Ah bon d'ou sa vient ?! :O mdr

J'suis en train de regarder celui sur S'book la trop MDR ^^

FreyaX  (21.01.2012 à 17:18)

Robin ?! Pourquoi on est en couple sur S'book ?! ptdr

FreyaX  (21.01.2012 à 17:23)

Voilà Vivi grace à toi j'me fais blague sur blague mdr ! J'avais jamais regardé Very Bad Blagues c'marrant en faite :P

Vienem  (21.01.2012 à 17:26)

Viiiiii j'adore moi il me font trop rire ces deux la xD

d'ou sa viens je sais pas j'etais pas la ^^'

en même temps cette année je suis pas autant la que l'année derniere ^^

trop de cours ^^'

FreyaX  (21.01.2012 à 17:33)

Han ma pauvre Vivou :( J'vais aller zigouiller un ou deux profs pour te remonter le moral ^.^ Lesquels tu choisis ?! :P

Vienem  (21.01.2012 à 17:39)

ECONOMIE!! (celui que je peut plus me voir en peinture) et PHYSIQUE CHIMIE!! (elle a une voix insuportable) xD

FreyaX  (21.01.2012 à 17:57)

Han bwaaah deux matières dont j'ai horreur en plus, ça va être saddique youhou :P

J'arrête pas avec Very Bad Blagues depuis talleur au passage xD C'est trop fort mdr

Vienem  (21.01.2012 à 17:59)

VOUIIIIIIIIIIII :D

een mode boucher !!! :D

*prepare sa machette!!

et moi nan plus je m'arrete plus j'en suis a la saison 2 xD

Annavamp  (21.01.2012 à 17:59)

AAAAH, jadore les very bad blagues !!!!!!

<3 <3

je les ai tous vus !! ;)

Vienem  (21.01.2012 à 18:06)

reuh anna :D

viiii sont super mdr

Gaspar fait un peut peur sur les bord xD

Annavamp  (21.01.2012 à 18:08)

reuh ;)

bwaaah, gaspard et balthazar sont mes perso preferes !!!

ils sont juste excellents ;)

en ce moment, ils font une pause dans la saison 2 ... :(

Vienem  (21.01.2012 à 18:15)

roooo on les vois plus??

la derniere fois qe je les ai vu la c'etait pour les sondage xD il m'ont trop fait rire xD

"mais elle m'agiche

Ah bah oui mais je saaais" mdr

lestat  (21.01.2012 à 18:16)

coucou le road!!!

*saute sur tout le monde et distribue des cupidhug*

Vienem  (21.01.2012 à 18:22)

MON LIEUTENANT!!

comment tu va?? :D

tu t'en sort avec ta tite soeur? =)

Annavamp  (21.01.2012 à 18:23)

*fait un calin a stata*

non, vivi, on les vois beaucoup, apres, mais je veux dire que l'emission fait une pause ;)

sinon, tout le monde va bien ?

z'avez vu comme je re-squatte vos tabourets ? ^^ mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !