700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (21.01.2012 à 22:40)

*vient s'assoir par terre et mange un pitch*

Liicette  (21.01.2012 à 22:44)

*applaudie Vivi*

Bwah je viens juste de remarquer que la saison 6 d'SPN va etre diffuser sur TF6 !!!! Yeahhh !!! *cour partout* En + j'ai TF6 depuis ce mat' trop cool !!!! Hiiiiiiiii :D

Onnen  (21.01.2012 à 22:47)

Ah bon je croyais que c'était la saison 8?! mdr!

Vienem  (21.01.2012 à 22:47)

mdr super lice :D

Vienem  (21.01.2012 à 22:49)

PTDR tata nono

Liicette  (21.01.2012 à 22:51)

Rohhh c'est pas de ma faute j'avais pas regarder le programme a coter j'ai remarquer sa en allant sur le site TF6 *croise les bras* 

Vais pitete pouvoir SPNiser ma mom :D

Liicette  (21.01.2012 à 22:52)

Y va avoir une saison 8 ? xD 

Onnen  (21.01.2012 à 23:00)

CRoisons les doigts pour lol! *priiie* mdr

Et non en fait c'était euuh téléstar je crois? qui avait écrit qu'il y aurait une nouvelle saison 8 inédite sur TF6! Naneeeere, avant les amerlooques! (Bwaaaah on nous l'avait pas dit mais en fait la serie est tournée en France! Vite, traquons les!)

Vienem  (21.01.2012 à 23:06)

*croise les doigts et prie aussi*

Liicette  (21.01.2012 à 23:23)

*prie aussi*

 

Onnen  (21.01.2012 à 23:24)

*prions*

Annavamp  (21.01.2012 à 23:27)

ooooh, vous aussi vous faites le deuil de ces sites ?

pas grave, les very bad blagues sont gratos :D et y a de la matieres, environ 350 episodes ! ^^

Onnen  (21.01.2012 à 23:30)

Bwaaah, megavideo et megaupload?? C'est Torriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible, le monde ne sera plus le meme saaaans!!!!! *pleure* mdr

Reuh anna!

(et là non on priait pour une saison 8 de spn mdr)

Onnen  (21.01.2012 à 23:31)

*se remet en position*

*se prosterne devant sa statue Kripkesque*

Annavamp  (21.01.2012 à 23:33)

prions, alors !! j'ai des epi en retard, moi... je me suis arretee a la mort de bobby, l'episode dans sa tete, a lhopital...

une saison8, quand meme, c 'est pas un peu trop ?

Daeva02  (21.01.2012 à 23:35)

Bwaaaah ça y est, j'ai ENFIN pu finir la saison 4 de TB!!! =D

Ca guimauve toujours trop à mon goût, mais dans l'ensemble les deux derniers népis sont super! Pis surtout ça laisse présager du meilleur pour la saison 5 *contente*

 

*regarde autour*

*voit que tout le monde prie*

*prie aussi*

KRIPKE KRIPKE KRIPKE KRIPKE KRIPKE KRIPKE KRIPKE KRIPKE KRIPKE

Daeva02  (21.01.2012 à 23:36)

Nooooooon Anna ne parle pas de ça, je suis tout juste (après 2 mois environ) en train de m'en remettre ='(

Daeva02  (21.01.2012 à 23:36)

*va aussi se remettre des VBB*

Annavamp  (21.01.2012 à 23:38)

dada !!!!! y'a piiiiire !!! ils ont tuer  notre cassou !!!

*pleure dans les bras de dada*

t'imagine s'ils (re)tuaient deanou ??? pour de bon ??

*a peur du final*

Vienem  (21.01.2012 à 23:39)

moi j'ai tout fini les VBB *pleure*

Daeva02  (21.01.2012 à 23:39)

HS Ma soeur me fait marrer, elle regarde des népis de NCIS LA diffusés ce soir; qu'elle a enregistré pendant qu'on regardait TB, et là elle profite de la pub (qu'elle pourrait fast-forwarder donc) pour aller aux toilettes.

"Si ça recommence, tu me racontes?" XD

Annavamp  (21.01.2012 à 23:40)

vivi, t'as aussi vu les videos du palmashow 

 il doit y en avoir une onzaine...

Daeva02  (21.01.2012 à 23:41)

*pleure dans les bras de Anna*

Noooooon meuh non ils peuvent pas faire ça!!!

Hein dit qu'ils ne peuvent pas???

*panique*

Daeva02  (21.01.2012 à 23:41)

Ma pauvre Sister! Mais que vas tu devenir? *pleure*

Vienem  (21.01.2012 à 23:41)

mdr anna une onzaine xD

euuuh celle du palmashow c'est a dire?? ^^'

Vienem  (21.01.2012 à 23:42)

rien!!

je vais redevenir poussiere *meurt*

Annavamp  (21.01.2012 à 23:42)

j'ai pas les points d'interrogation, dsl vivi...

dada, mdr, ta soeur est tres fatiguee, la x)

Onnen  (21.01.2012 à 23:42)

JE VEUX UNE SAISON 8 ET UN DEANOU DANS LA BOITE A LETTER EMBALLÉ D'UN SIMPLE NOEUD PAPILLON!!!!!

*reprend son souffle*

Onnen  (21.01.2012 à 23:43)

*baleye la poussiere et l'entasse dans la sous-trappe n°98*

Daeva02  (21.01.2012 à 23:44)

*sort l'aspiratueur* Poussière?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !