Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*vient s'assoir par terre et mange un pitch*

*applaudie Vivi*
Bwah je viens juste de remarquer que la saison 6 d'SPN va etre diffuser sur TF6 !!!! Yeahhh !!! *cour partout* En + j'ai TF6 depuis ce mat' trop cool !!!! Hiiiiiiiii :D

Ah bon je croyais que c'était la saison 8?! mdr!

mdr super lice :D

PTDR tata nono

Rohhh c'est pas de ma faute j'avais pas regarder le programme a coter j'ai remarquer sa en allant sur le site TF6 *croise les bras*
Vais pitete pouvoir SPNiser ma mom :D

Y va avoir une saison 8 ? xD

CRoisons les doigts pour lol! *priiie* mdr
Et non en fait c'était euuh téléstar je crois? qui avait écrit qu'il y aurait une nouvelle saison 8 inédite sur TF6! Naneeeere, avant les amerlooques! (Bwaaaah on nous l'avait pas dit mais en fait la serie est tournée en France! Vite, traquons les!)

*croise les doigts et prie aussi*

*prie aussi*

*prions*

ooooh, vous aussi vous faites le deuil de ces sites ?
pas grave, les very bad blagues sont gratos :D et y a de la matieres, environ 350 episodes ! ^^

Bwaaah, megavideo et megaupload?? C'est Torriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible, le monde ne sera plus le meme saaaans!!!!! *pleure* mdr
Reuh anna!
(et là non on priait pour une saison 8 de spn mdr)

*se remet en position*
*se prosterne devant sa statue Kripkesque*

prions, alors !! j'ai des epi en retard, moi... je me suis arretee a la mort de bobby, l'episode dans sa tete, a lhopital...
une saison8, quand meme, c 'est pas un peu trop ?

Bwaaaah ça y est, j'ai ENFIN pu finir la saison 4 de TB!!! =D
Ca guimauve toujours trop à mon goût, mais dans l'ensemble les deux derniers népis sont super! Pis surtout ça laisse présager du meilleur pour la saison 5 *contente*
*regarde autour*
*voit que tout le monde prie*
*prie aussi*
KRIPKE KRIPKE KRIPKE KRIPKE KRIPKE KRIPKE KRIPKE KRIPKE KRIPKE

Nooooooon Anna ne parle pas de ça, je suis tout juste (après 2 mois environ) en train de m'en remettre ='(

*va aussi se remettre des VBB*

dada !!!!! y'a piiiiire !!! ils ont tuer notre cassou !!!
*pleure dans les bras de dada*
t'imagine s'ils (re)tuaient deanou ??? pour de bon ??
*a peur du final*

moi j'ai tout fini les VBB *pleure*

HS Ma soeur me fait marrer, elle regarde des népis de NCIS LA diffusés ce soir; qu'elle a enregistré pendant qu'on regardait TB, et là elle profite de la pub (qu'elle pourrait fast-forwarder donc) pour aller aux toilettes.
"Si ça recommence, tu me racontes?" XD

vivi, t'as aussi vu les videos du palmashow
il doit y en avoir une onzaine...

*pleure dans les bras de Anna*
Noooooon meuh non ils peuvent pas faire ça!!!
Hein dit qu'ils ne peuvent pas???
*panique*

Ma pauvre Sister! Mais que vas tu devenir? *pleure*

mdr anna une onzaine xD
euuuh celle du palmashow c'est a dire?? ^^'

rien!!
je vais redevenir poussiere *meurt*

j'ai pas les points d'interrogation, dsl vivi...
dada, mdr, ta soeur est tres fatiguee, la x)

JE VEUX UNE SAISON 8 ET UN DEANOU DANS LA BOITE A LETTER EMBALLÉ D'UN SIMPLE NOEUD PAPILLON!!!!!
*reprend son souffle*

*baleye la poussiere et l'entasse dans la sous-trappe n°98*

*sort l'aspiratueur* Poussière?