700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (22.01.2012 à 00:05)

Moi je veux bien un Dean en recommandé mais avec tous ces vêtements... pour commencer!! ^^

Annavamp  (22.01.2012 à 00:05)

apparemment fileserve, il est mouru... mais une amie a downloader ailleurs, j'ai plus le nom du site...

si on rate le final, c'est la MORT !

Liicette  (22.01.2012 à 00:05)

SI VIDEOBB IS DEAD !!! Il ont supprimer des vid' !!! Et ton fileserve marche encore ^^' 

QUE VA T-ONT DEVENIR  ????

Daeva02  (22.01.2012 à 00:05)

Ouais, c'est même mal tourné plutôt que retourné O_ô

akles  (22.01.2012 à 00:06)

eh ouai depuis qu'il on tuer megaupload c'est un peu galere...

essayer dp streap non ?!

Daeva02  (22.01.2012 à 00:06)

Videobb a retiré presque tous ses liens par crainte d'un procès similaire!

*se re-pend*

Celodie  (22.01.2012 à 00:06)

QUOOOOIIIIIIIIII???????????????????????

NAAAAAAAAAOOOOOONNNNNNNNNN

Annavamp  (22.01.2012 à 00:07)

nyaaaaah :(

quoi ? quoi ? ou ca une TB ?

lol, coucou, akles!!!

*fzit un grand sourire et ressert une tournee*

Daeva02  (22.01.2012 à 00:07)

J'aime paaas télécharger! C'est beaucoup trop long et t'es même pas sûre d'avoir le bon fichier!

*se re-re-pend*

Daeva02  (22.01.2012 à 00:08)

Coucou Akles! En forme?

 

 

*prend son verre* Merchi Anna!

Annavamp  (22.01.2012 à 00:08)

sales ricains qui peuvent voir toutes leurs series en same time !!!! mechants ><

*manifeste devant le road avec de vieilles pancartes*

Liicette  (22.01.2012 à 00:08)

Mais Dpstream c'est pareil a plus rien !!! *se pends au lustre*

NANAAAAAAAA !!!!!!!! :D

akles  (22.01.2012 à 00:09)

*retient lii au bord du suicide*

Onnen  (22.01.2012 à 00:10)

Nan nan nan!!! Fileserve est la! FILESERVE EST LA!!!! *s'arrache les cheveux et la tete qui va avec* Sinon c'est pas possible c'est pas possible J'AI BESOIN DE MON EPISODE DU SAMEDI MATIN MOUAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! *hystérise*

 

*30 plombes plus tard* Non 02 on tombe toujours dans le strappes, vu que le road est retrourné! C'est nous qu'on est à l'envers je crois... *se gratte la tete et regarde en l'air*

Annavamp  (22.01.2012 à 00:10)

MINIIIII !!!! :D ca va, ma mininette ???

*toujours dehors sous la pluie avec ses pancartes*

Daeva02  (22.01.2012 à 00:10)

Ouais ils sont ch... eux ils ont des replays et VOD, mais nous on fait quoi???

On attend les dvds? *trèèèès sarcastique*

Daeva02  (22.01.2012 à 00:11)

Aaaah bon, merci Nono, ça va bien la logique est sauve ^^

*tombe dans la trappe juste pour vérifier*

Liicette  (22.01.2012 à 00:11)

*et quand meme dead*

*reviens en fantome* Oui vous inquietez pas Fileserve est encore la ^^' 

Onnen  (22.01.2012 à 00:11)

*va pancartiser sous la flotte avec anna*

NAOOOOOOOOOOOOOON ON VA TOUS MÛRIIIIIIIIIIIR!!!!!!

Vienem  (22.01.2012 à 00:11)

*toujours aqu fond de la trappe*

nan nan y'a ni fileserve ni video BB parfois y'a mixture video mais il survivra pas longtemps

en gros c'est la fin du monde ^^'

Annavamp  (22.01.2012 à 00:12)

les dvd qui sortent 5 ans apres dans une VF pourrie et approximative ??!!!

"Saperlipopette" *se pend*

*manifeste* NON ! NON ! SOPA NOUS AURA PAS ! 

Liicette  (22.01.2012 à 00:12)

Ouiii cha va et toi ? Sa va pas trop tremper xD 

Onnen  (22.01.2012 à 00:12)

*fait buh bye de la main à 02 en la regardant tomber en l'air*

*se tient le coeur* Bwah, mon ami fileserve ne m'a pas trahi! *souffle et s'étouffe*

Elisab  (22.01.2012 à 00:13)

Bonjour Bonjour !!! 

Une minute de silence pour megaupload ! R.I.P.....

Filserve marche encore

Multiupload aussi

Croisons les doigts jusqu'à la fin de la saison 7 !...

Je me pose tout de meme une question, qui nous fera voir nos séries préférées ?

Après ses paroles réalistes.. Bonjour le Road !!!!

Un petit café ?

akles  (22.01.2012 à 00:13)

vous equietez pas dans les 3 millions de site qui propose les memes services que megau, filserver il y en a comme meme

Liicette  (22.01.2012 à 00:14)

J4ai dit pareil taleur Vivi *tope a Vivi*

C'EST LA FIN DU MONDE !!!! *cour partout affolée*

Onnen  (22.01.2012 à 00:14)

QUOI??? FILESERVE S'EST BARRÉ AUSSI????!!!!!!

*en train de mûrir* Pitié, sauvez nouuuuuus!!! *fond en larmes* Mais qu'est ce qu'on va dev'nir, KESKON VA DEV'NIIIIR???????

Annavamp  (22.01.2012 à 00:14)

oui, mini chava ^^ merchiiiii

eliiii ! un the, ce sera parfait ^^ merci

deja le matinOo

Onnen  (22.01.2012 à 00:15)

Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix!!!! *va pleurer dans les bras* Bouhouhouuuu!

*prevoit de regarder le prochain nepi en direct avec dlo et bibou* Mais Deanou va enlever le t-shirt!!! Je prevoit de remettre la scene en boucle moua!!! COMMENT JE VAIS FAIRE?????!!!!!

Daeva02  (22.01.2012 à 00:15)

3 milions? J'aimerais bien savoir où tu les trouves, Akles!

Les sites qui référencent des liens (genre dp) okay, mais les lecteurs.... *se tire une balle dans la tête au bout de sa corde*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !