700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (21.01.2012 à 15:26)

Bon je tente, mais franchement je crois que j'ai peut être trop gavé mon ordi !!!

En plus j'ai le road, YT, la zik et Imovie ouvert, c'est peut être pour ça que ça rame un max !

Onnen  (21.01.2012 à 15:27)

Ptdrr nemy c'est ignoble!!! xD

Vouiiiiiiiiiiiiiiiii en plus c'est le 24! Comme... comme...comme! DEVINE!!!!! *resaute partout* Tu sais tu sais tu sais qui c'est!!

Onnen  (21.01.2012 à 15:27)

Haloo tataaaaaa!!!!!!! Bon multitachage mdr! Beuzouuuuuuu

bloom74  (21.01.2012 à 15:28)

Et pas étonnant qu'hier soir j'ai fini dernière à ramer comme ça !!! je suis encore sur l'ordi et il m'ecrit comme sur l'ipad ce couillon !!!

 

Hello Nono !!!

Onnen  (21.01.2012 à 15:30)

T'es sur l'ordi et il técrit sur l'ipad? ... *va chercher une rame* lol

Vienem  (21.01.2012 à 15:30)

PTDR t'inquiete pas tata (nono) je vois e qui tu parle ^^

et voui c'est vraiment horrible comme voix mdr

rreuh tata (bloom)

oulala il a du mal ton pauvre ordi Oo'

Onnen  (21.01.2012 à 15:30)

Ah non COMME sur l'ipad! Sowwy j'avais loupé le comme lol! *pas douée* xD

bloom74  (21.01.2012 à 15:31)
Et bizoux !!!
Onnen  (21.01.2012 à 15:31)

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!

Onnen  (21.01.2012 à 15:31)

*attrape les beezoux et en renvoie* Yaaaaayyy BUUUUT!!!!!

Vienem  (21.01.2012 à 15:36)

*applaudis tata (nono)*

clap clap clap

bloom74  (21.01.2012 à 15:36)

Nono, qd j'écris sur l'ipad, il n'y a pas de tabulation et de retour possible, comme sur mon post juste dessus par exemple il me l'a collé dans le coin, alors que normalement depuis l'ordi je peux aller à la ligne

centrer

et mettre des liens...

Vienem  (21.01.2012 à 15:38)

MDR tata je me disais aussi que je connaissait la zik ^^'

comme quoi même remixer DM sa se reconnait ^^'

Onnen  (21.01.2012 à 15:39)

Aaaakay tata je vois! :)

Hihihi, thanksss nemy!! *salue humblement* mdr

Et bwaaaaaaaaaaaaaah je file mangeater, FAIIIIIIIIIIIIIIM!!!! xD A tataleuuuuur, vous neeeeemmmm!!!!

Vienem  (21.01.2012 à 15:41)

bon ap' tata :D

moi aussi j'ai uun peut faim ^^'

mais quand je fais rien j'ai tout le temps faim xD

bloom74  (21.01.2012 à 15:42)

Je suis tombée dessus complètement par hasard lors de mes fouilles pour ma vid ! comme quoi ils sont de partout aussi !!!

Bon ap Nono !!! ou bon gouter, c'est selon !!!

Vienem  (21.01.2012 à 15:44)

mdr tata viiiii ils sont partout et pis tant mieux xD

bloom74  (21.01.2012 à 15:46)

Et vu l'intitulé en bas de la vidéo, je ne serai mm pas surprise si cette personne ne savait pas que Wyren n'est pas l'auteur du morceau ^^'

Vienem  (21.01.2012 à 15:47)

Oulala HS mais je suis morte de rire la xD

Vienem  (21.01.2012 à 15:47)

C'est fort possible tata mdr

bloom74  (21.01.2012 à 15:56)

C'est meilleur qu'un genou !!!

MDR

Vienem  (21.01.2012 à 16:03)

viiiii il me font trop rire xD

d'ailleurs gros HS parce que je viens d'en regarder un ou ils disent '"vien on vas voter"

et bah moi cette année je peut pas ^^' si l'incription est pas automatique alors je pourais pas voter ^^'

bloom74  (21.01.2012 à 16:03)

Bon allez je file j'ai une course à faire et j'vais faire souffler l'ordi !

Retour d'ici une heure, bezoux les filles !


Et une chtite avant de partir !!!

Désolée le morceau est trop court à ma guise, mais je le trouve exccellent qd mm !!!

Vienem  (21.01.2012 à 16:09)

mouhahahaaa j'aore l'angle de la camera mdr

merci tata :D

bonne course et a plus tard :D

bloom74  (21.01.2012 à 16:10)

Oui moi aussi.. ahemmm...

De rien ma choupinette !!!

Vienem  (21.01.2012 à 16:15)

PTDR la banderole "I"m Faith Touch me!" xD

y'en a qui on de ces idées trop droles xD

on se demande bien pourquoi on l'aime b ien cet angle de vu xD

Encore merchi ma tata  *a toujours pas trouver de surnom marrant pour tata*

PROPOSITIONAnnavamp  (21.01.2012 à 16:17)

Oye, oye, les chasseuses !!!

>Messages tres important<

Les trubbies, vos voisines fan de la serie True Blood, vous invitent a une orgie soiree blabla ce vendredi 27 janvier.

Bon, apres, pour les heures, etc... on en discute ;)

Le but de la soiree serait un grand blabla delirant, partage entre votre Roadhouse et notre Blabla. Vous seriez d'accord ?

Pretes a vous fendre la poire ? :D

Vos amies vampires.

PS : Tous beaux gosses seront bienvenus ;p

Merci aux trubbies pour leur enthousiasme, et aux admin des deux quartiers ;)

Vienem  (21.01.2012 à 16:22)

Viiiii moi sa me va anna :D

faudrat que tu reposte ça quand y'aura plus de monde par contre :D

Annavamp  (21.01.2012 à 16:23)

zut, je sais pas copier/coller :(

quelqu'un peu le mettre comme news ? suffit de coller mon message...

merci ;)

Vienem  (21.01.2012 à 16:30)

envoi par MP a lamoute ;) c'est elle la responsable des news =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !