700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (21.01.2012 à 11:41)

*se re installe dans le canap'*

*met son telephone en marche*

*branche les ecouteurs*

*met la zik*

aaaaaaaaaaaaah...

quoi?? je me motive pour conduie tout a l'heure xD

Elisab  (21.01.2012 à 11:47)

Va pour un autre petit café ! 

Une... deux... sport intensif... faire chauffer de l'eau....

bloom74  (21.01.2012 à 11:48)

Ca me motive pas, ça aurait mm plutôt l'effet inverse ^^'

Vienem  (21.01.2012 à 11:49)

MDR t'a raison tata j'ai envie de rester a la maison la xD

bloom74  (21.01.2012 à 11:53)

Heuuuu, de le choper mais pas pour la conduite... pardon, tu l'auras cherché ^^'

Vienem  (21.01.2012 à 11:54)

PTDR maaaaais tata même pas vrai xD

bloom74  (21.01.2012 à 11:58)

Tiens parce que je viens de tomber dessus... MDR

Vienem  (21.01.2012 à 11:59)

Aaaaaaaaaaaaah vi je m'en souviens c'etait trop drole ce truc ptdr

*vas chercher la vid vid en entier*

bloom74  (21.01.2012 à 12:00)

Tu me l'envoies, mais oui ça me dit aussi qqchose.

bloom74  (21.01.2012 à 12:03)

Je me suis détournée du chemin moi... retourne à ma vid, non mais...

Vienem  (21.01.2012 à 12:05)

PTDR tata moi aussi ^^'

je dois etre parti à 12h50 et je suis encore sous ma couv' en pyj' xD

Elisab  (21.01.2012 à 12:07)

Va se secouer l'unique neurone pour réveiller sa tribu qui dort encore à midi !

Zou... motivation = 2 % dynamisme = 12 % 

Bwaaaaaa = 135 %

bloom74  (21.01.2012 à 12:07)

Je laisse hypno, j'vous bise.

Tu sais où me trouver Vivi et wizi wizi pour la conduite !

Vienem  (21.01.2012 à 12:08)

J'AI TROUVER!!!!

*meurt de rire*

bloom74  (21.01.2012 à 12:08)

Eli wizi wizi aussi ! bon courage !!!

Vienem  (21.01.2012 à 12:09)

PTDR eli tant que le BWAH est au dessus de 100% tout vas bien mdr

et merci tata :D

a plus du coup e retour a 14h pour ma part ^^

enfin je reste encore un peut la ^^'

bloom74  (21.01.2012 à 12:11)

Merci Vivi ! C'est pour ça que je me disais que çà me disait qqchose !

Vienem  (21.01.2012 à 12:12)

MDR en même temps avec le fou rire que j'avais pris dessus je savais où c'etait mais je me souvenais plus du numero ^^'

FreyaX  (21.01.2012 à 12:23)

BWAAAAH CHAD A LA CONVENTION !!!!!

Bijour le rooooad :D

Vienem  (21.01.2012 à 12:27)

PTDR t'arrive aprés la guerre toi aussi freya xD

On a eu une ancienne habitué qui a peter un cable hier xD

Audrey66  (21.01.2012 à 12:30)

Coucouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!

Chad à la convention!!!!!!!! Chad Chad Chad!!!!!!!!!!!!!!!

Vous imaginez???? C.H.A.D!!!!!

Oui je suis toujours aussi fofolle! hihihi! et je n'en reviens toujours pas!!! hihi

Vienem  (21.01.2012 à 12:32)

vi moi j'imagine trèèèès bien mon commandant depuis hier que je l'entend xD

Audrey66  (21.01.2012 à 12:35)

ptdrrr Oui c'est vrai! Et malheureusement pour vous, je crois que ce n'est pas finit mdr! Mais je vais essayer de faire un effort Lol!

Mais je peux pas!!!!!!!!!!!!!! C'est tellement trop énorme, trop fort, trop bien, trop top, trop allucinant, trop cool, trop super, ... c'est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vienem  (21.01.2012 à 12:36)

mdr oui en version courte : C'est trop! xD

Sa je crois que je l'avais compris (suis pas sur hein) xD

Bon par contre je dois aller bientot conduire donc a plus le road :D

bisous vous neem =)

Audrey66  (21.01.2012 à 12:38)

Mdrrr Oui voilà, mais bon je préfère quand meme la version longue hihihi!

Ne t'inquiète pas mon colonel, je vais te le reexpliquer si t'es pas sûre mdrrr!

Bon courage pour la conduite! je t'es sur oovoo donc je te dis bye là bas Lol.

A toute le road!

S'était Audrey, en direct de la planète Chadienne!

A vous les studios!!

FreyaX  (21.01.2012 à 12:40)

Mdr, en bah oui sa se comprend vue son Vava xDD

A pluche Vivi :D & bonne conduite ^_^

Vienem  (21.01.2012 à 12:43)

Merci audrey pour se commentaire très interessant et instructif..

Maintenant nous sommes a court de personnel il vas donc il y avoir queques minutes (ou heures) de blanc si vous voulez sortir dehors ou aller au toilettes

*arrete de delirer*

a plus le road :D

Vienem  (21.01.2012 à 14:15)

Reuh cher auditeur et auditrice !!!

notre black out aura donc duré 1h45 désolé pour cette incident

pour nous faire paronner voici un peut de musique

*repart dans son delire*

(c'est ta faute commandant!!)

Vienem  (21.01.2012 à 14:19)

euuuh 1h15 pas 45 xD

Vienem  (21.01.2012 à 14:20)

nan et puis en fait le temps que je trouve la chansons sa a rajouter ^^'

donc 1h30 xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !