Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*se re installe dans le canap'*
*met son telephone en marche*
*branche les ecouteurs*
*met la zik*
aaaaaaaaaaaaah...
quoi?? je me motive pour conduie tout a l'heure xD

Va pour un autre petit café !
Une... deux... sport intensif... faire chauffer de l'eau....

Ca me motive pas, ça aurait mm plutôt l'effet inverse ^^'

MDR t'a raison tata j'ai envie de rester a la maison la xD

Heuuuu, de le choper mais pas pour la conduite... pardon, tu l'auras cherché ^^'

PTDR maaaaais tata même pas vrai xD


Aaaaaaaaaaaaah vi je m'en souviens c'etait trop drole ce truc ptdr
*vas chercher la vid vid en entier*

Tu me l'envoies, mais oui ça me dit aussi qqchose.

Je me suis détournée du chemin moi... retourne à ma vid, non mais...

PTDR tata moi aussi ^^'
je dois etre parti à 12h50 et je suis encore sous ma couv' en pyj' xD

Va se secouer l'unique neurone pour réveiller sa tribu qui dort encore à midi !
Zou... motivation = 2 % dynamisme = 12 %
Bwaaaaaa = 135 %

Je laisse hypno, j'vous bise.
Tu sais où me trouver Vivi et wizi wizi pour la conduite !


Eli wizi wizi aussi ! bon courage !!!

PTDR eli tant que le BWAH est au dessus de 100% tout vas bien mdr
et merci tata :D
a plus du coup e retour a 14h pour ma part ^^
enfin je reste encore un peut la ^^'

Merci Vivi ! C'est pour ça que je me disais que çà me disait qqchose !

MDR en même temps avec le fou rire que j'avais pris dessus je savais où c'etait mais je me souvenais plus du numero ^^'

BWAAAAH CHAD A LA CONVENTION !!!!!
Bijour le rooooad :D

PTDR t'arrive aprés la guerre toi aussi freya xD
On a eu une ancienne habitué qui a peter un cable hier xD

Coucouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!
Chad à la convention!!!!!!!! Chad Chad Chad!!!!!!!!!!!!!!!
Vous imaginez???? C.H.A.D!!!!!
Oui je suis toujours aussi fofolle! hihihi! et je n'en reviens toujours pas!!! hihi

vi moi j'imagine trèèèès bien mon commandant depuis hier que je l'entend xD

ptdrrr Oui c'est vrai! Et malheureusement pour vous, je crois que ce n'est pas finit mdr! Mais je vais essayer de faire un effort Lol!
Mais je peux pas!!!!!!!!!!!!!! C'est tellement trop énorme, trop fort, trop bien, trop top, trop allucinant, trop cool, trop super, ... c'est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr oui en version courte : C'est trop! xD
Sa je crois que je l'avais compris (suis pas sur hein) xD
Bon par contre je dois aller bientot conduire donc a plus le road :D
bisous vous neem =)

Mdrrr Oui voilà, mais bon je préfère quand meme la version longue hihihi!
Ne t'inquiète pas mon colonel, je vais te le reexpliquer si t'es pas sûre mdrrr!
Bon courage pour la conduite! je t'es sur oovoo donc je te dis bye là bas Lol.
A toute le road!
S'était Audrey, en direct de la planète Chadienne!
A vous les studios!!

Mdr, en bah oui sa se comprend vue son Vava xDD
A pluche Vivi :D & bonne conduite ^_^

Merci audrey pour se commentaire très interessant et instructif..
Maintenant nous sommes a court de personnel il vas donc il y avoir queques minutes (ou heures) de blanc si vous voulez sortir dehors ou aller au toilettes
*arrete de delirer*
a plus le road :D

Reuh cher auditeur et auditrice !!!
notre black out aura donc duré 1h45 désolé pour cette incident
pour nous faire paronner voici un peut de musique
*repart dans son delire*
(c'est ta faute commandant!!)

euuuh 1h15 pas 45 xD

nan et puis en fait le temps que je trouve la chansons sa a rajouter ^^'
donc 1h30 xD