700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (21.01.2012 à 00:20)

Bon par contre les filles même parler de la conv' sa arrive pas a me reveiller ^^'

donc je vais vous laisser =)

en plus je conuis emain sa serait bete d'avoir un accident ^^'

alors bonne nuit a toutes et tous =)

gros bisous vous neeeeeeeeeeeeeeeeeeeem :D

a demain et bon week end :D

Vienem  (21.01.2012 à 00:22)

Merci beaucoup lili ^^

je croise très fort les doigts aussi (en essyant de pas les casser xD)

liliju  (21.01.2012 à 00:22)

Bisous Vivi! Bonne nuit fait de beau dreams

Et bon courage pour la route demain

T'MM fort!! Et bon week

Audrey66  (21.01.2012 à 00:22)

désolé mon PC a décidé de fermé hypno! 

je suis backkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!hiiiii

Onnen  (21.01.2012 à 00:24)

Wiziwiziwiziwizi nemy!!!! Gros beezoux, fais de beaux reeeeeeeeeeeeeeeeeves!!!!!

*aperçoit drey* Bwah t'es backkk!!!

Onnen  (21.01.2012 à 00:24)

Oh c'est l'interview de lo!! *va lire*

liliju  (21.01.2012 à 00:24)

Back back back!!

liliju  (21.01.2012 à 00:25)

Bonne lecture ^^

Alors Audrey ca s'est arrangé cette histoire au boulot?

Audrey66  (21.01.2012 à 00:26)

euh oui et non car c'est en continue en fait mdr. mais dans l'ensemble, j'évite d'aller dans leurs bureaux hihi!

oui je suis backkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!

liliju  (21.01.2012 à 00:28)

AH ba oui bonne idée! comme ca tu n'en entend pas parlé!

Audrey66  (21.01.2012 à 00:32)

oui voilà c'est çà =) C'est elles qui viennent à moi mdr! Mais je sais qui a raison et qui à tort donc je laisse parler. mdr

liliju  (21.01.2012 à 00:33)

Eh ben super l'ambiance quand même! J'espère que tu arrives à bosser!

Et puis si tu peux faire des pauses, pour te distraire organise un combat dans la boue mdr

Onnen  (21.01.2012 à 00:33)

Ptdr elle me font trop rire ces SA!!!

I'm back toooooo! mdr

liliju  (21.01.2012 à 00:34)

Bon ba les filles là c'est moi qui me sauve

Je suis trop creuvé ^^

Vous fait de gros poutou

Bon week et bonne nuit

Vs MM

Onnen  (21.01.2012 à 00:37)

Toupoutoux liloup!!!! Te nem fort, bonne nuitée!! :)

Et thanks pour l'interview!

Audrey66  (21.01.2012 à 00:56)

Avec un peu de retard, bonne nuit lili!!!!!!!!! Bisouxxxxxxxxxxxx

Onnen  (21.01.2012 à 01:11)

Je file aussi, beezoux drey!!! (et gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, vivement la cooooonv!!!!)

Bonnenuite, a domani le road!!! :D

Audrey66  (21.01.2012 à 01:18)

oki! :) Bonne nuit!!!!!:) C'est clair!!! on va pouvoir toutes se voir!!!!!!

Donc je quitte le road aussi mdr! Bonne nuit!!!!!!! bisous

Elisab  (21.01.2012 à 01:36)

Profite que tout le monde est parti se coucher pour installer un bon petit déjeuner pour débuter le week-end en toute sérénité !

Profitez bien de votre journée !

N'oubliez pas que ce soir il y a un épisode de la saison 5 de SPN sur M6 pour ceux qui seraient en manque....

Gros bezoux et vive le Samdean !

Celodie  (21.01.2012 à 09:11)

> BONJOUR LE ROAD <

Bon Samdean à tous

bloom74  (21.01.2012 à 10:44)

Passage éclair pour vous faire de gros bisous et une très bonne journée... et merci Eli pour le petit dej ^^'

;)

Elisab  (21.01.2012 à 10:51)

Bisous à toi aussi Bloomie ! Profite également bien de ton WE que je suppose en musique.... à très bientot ! :)

Vienem  (21.01.2012 à 11:02)

Bon week end le road :D gros bisous vous neeeeeeem :D

*saute dans le canap' et prend sa couverture*

bloom74  (21.01.2012 à 11:10)

Voui en musique et là je profite du calme après ma gym, je viens de lire l'interview, j'vais m'attaquer à ma vid.

Vienem  (21.01.2012 à 11:17)

Bonne vid vid tata :D

pas trop dur la gym? ^^'

bloom74  (21.01.2012 à 11:25)

J'ai un peu mal partout, mais je survivrai ^^'

Vienem  (21.01.2012 à 11:30)

*envoi plein de wizi*

ah bah vi t'a interet a survivre tien mdr

sinon je viens au paradis et sa va barder ptdr

Elisab  (21.01.2012 à 11:33)

Perso ma gym consiste à lever le bras pour porter mon café à la bouche ! 

Et une.. deux... en mode escargot....

Bisous Vivi et bonne élaboration de vidéo Bloomie....

Vienem  (21.01.2012 à 11:37)

Coucou eli :D

pas trop dur ta gym nan plus? xD

bloom74  (21.01.2012 à 11:39)

Tu prendrais pas un autre café en parlant de çà Eli ???

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !