Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon par contre les filles même parler de la conv' sa arrive pas a me reveiller ^^'
donc je vais vous laisser =)
en plus je conuis emain sa serait bete d'avoir un accident ^^'
alors bonne nuit a toutes et tous =)
gros bisous vous neeeeeeeeeeeeeeeeeeeem :D
a demain et bon week end :D

Merci beaucoup lili ^^
je croise très fort les doigts aussi (en essyant de pas les casser xD)

Bisous Vivi! Bonne nuit fait de beau dreams
Et bon courage pour la route demain
T'MM fort!! Et bon week

désolé mon PC a décidé de fermé hypno!
je suis backkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!hiiiii

Wiziwiziwiziwizi nemy!!!! Gros beezoux, fais de beaux reeeeeeeeeeeeeeeeeves!!!!!
*aperçoit drey* Bwah t'es backkk!!!

Oh c'est l'interview de lo!! *va lire*

Back back back!!

Bonne lecture ^^
Alors Audrey ca s'est arrangé cette histoire au boulot?

euh oui et non car c'est en continue en fait mdr. mais dans l'ensemble, j'évite d'aller dans leurs bureaux hihi!
oui je suis backkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!

AH ba oui bonne idée! comme ca tu n'en entend pas parlé!

oui voilà c'est çà =) C'est elles qui viennent à moi mdr! Mais je sais qui a raison et qui à tort donc je laisse parler. mdr

Eh ben super l'ambiance quand même! J'espère que tu arrives à bosser!
Et puis si tu peux faire des pauses, pour te distraire organise un combat dans la boue mdr

Ptdr elle me font trop rire ces SA!!!
I'm back toooooo! mdr

Bon ba les filles là c'est moi qui me sauve
Je suis trop creuvé ^^
Vous fait de gros poutou
Bon week et bonne nuit
Vs MM

Toupoutoux liloup!!!! Te nem fort, bonne nuitée!! :)
Et thanks pour l'interview!

Avec un peu de retard, bonne nuit lili!!!!!!!!! Bisouxxxxxxxxxxxx

Je file aussi, beezoux drey!!! (et gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, vivement la cooooonv!!!!)
Bonnenuite, a domani le road!!! :D

oki! :) Bonne nuit!!!!!:) C'est clair!!! on va pouvoir toutes se voir!!!!!!
Donc je quitte le road aussi mdr! Bonne nuit!!!!!!! bisous

Profite que tout le monde est parti se coucher pour installer un bon petit déjeuner pour débuter le week-end en toute sérénité !
Profitez bien de votre journée !
N'oubliez pas que ce soir il y a un épisode de la saison 5 de SPN sur M6 pour ceux qui seraient en manque....
Gros bezoux et vive le Samdean !

> BONJOUR LE ROAD <
Bon Samdean à tous

Passage éclair pour vous faire de gros bisous et une très bonne journée... et merci Eli pour le petit dej ^^'
;)

Bisous à toi aussi Bloomie ! Profite également bien de ton WE que je suppose en musique.... à très bientot ! :)

Bon week end le road :D gros bisous vous neeeeeeem :D
*saute dans le canap' et prend sa couverture*

Voui en musique et là je profite du calme après ma gym, je viens de lire l'interview, j'vais m'attaquer à ma vid.

Bonne vid vid tata :D
pas trop dur la gym? ^^'

J'ai un peu mal partout, mais je survivrai ^^'

*envoi plein de wizi*
ah bah vi t'a interet a survivre tien mdr
sinon je viens au paradis et sa va barder ptdr

Perso ma gym consiste à lever le bras pour porter mon café à la bouche !
Et une.. deux... en mode escargot....
Bisous Vivi et bonne élaboration de vidéo Bloomie....

Coucou eli :D
pas trop dur ta gym nan plus? xD

Tu prendrais pas un autre café en parlant de çà Eli ???