Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai rajouté Bloomie. Je suis une bavarde aussi mdr
AH ba Dlo n'a pas perdu de temps mdr!!

Bonne nuit ma tata :D

Bonsoir Bonsoir,
Petit incruste depuis le temps...
Qui vient à Paris ???

Ah les lunettes de fou qu'il a sur la vid mdr

Eh Teddy ou ca faisait un by!
Presque tout le monde!! ^^ et toi?

Salut teddy :D
*leve la main*
moi!! mdr
nan on parle de chad =) celui qui joue ash dans SPN =)

Bonne nuit ma bloom!!!! bisouxxxxxxxxxx
C'est Chad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hiiiiiiii!
Bonsoir =)

Je vous laisse quelques minutes le temps de mettre mon interview en ligne
Ne partez pas ^^

alors comment sava ici ???
Oui un enorme bail...
Je sors une petite bouteille pour l'occassion

Sa va super et toi teddy? =)
et lili perso je vais pas tarder j'en peut plus la xD
COMMANDANT!!
passe moi de ton energie please ^^'

Et moi qui allait poster "Chad vient à la conv', c'est Audrey qui va être contente!" Bah j'ai la reponse mdr!!!
YAAAAYY!!!!

Ok, je connais pas ce Chad là mais content pour toi Audrey...
"boit un verre"

MDR t'inquiete pas tata elle est deja au courant va xD
t'arrive un peut après la guerre xD

merci :)
Ouiii Onnen!!!!!!!!!!! je saute partout, je cours partout, je je je!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!

Ptdr j'imagine audrey!!!!! mdr! Bwaaaaah que j'ai hate d'y etre à cette conv!!! (meme si j'avoue, c'est surtout pour Jensen et Jared! Et Jensen! Et noooooon bwah qu'est ce que je dis j'ai trop hate de voir Chad aussiiiiiiiiii!!! Et Jason!!! Aaaaah ça va être la foulie!!!)
Voui nmy, je me suis un peu perdue en chemin^^' Mais c'était pas ma faute!! lol

ouiiiiiiii çà va etre ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien!!!!!!!!!!!!

Je suis re
Ca y est elle est postée. manque plus l'autorisation ^^
*tend son verre à Teddy*

nmy?? vi c'est moi je crois mdr
et nan c'etait pas ta faute vas xD
pareil pour moi tata :D
enfin la juste y'aurais misha et je serais aux anges :D

Je suis trop pressée aussi
y'a trop de truc en 2012!
Yavyyyyy

Bwah moi je suis aux anges depuis que Jensen est annoncé, chaque fois que je me dis que je vais le voir lui parler le TOUCHER j'en peux plus!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'y crois toujours pas c'est dingue my god je vais voir Jenseeeeeeeen!!!!!!!!

ptdr viii y'a la fin du monde en 2012!!! mdr
nan honnetement pareil pour moi j'ai pas mal d'evements cette année ^^
enfin des evements pour moi mdr

Mdr Vivi je te comprend parfaitement! Moi pareil! Euh sauf la fin du monde mdr
Ca y est pétage de plomb collectif
JAREDDDDDDD

vi tata on vas voir JENSEN et JARED et JASON et CHAD (y'a beaucoup de J quand même mdr)
c'est supeeeeeeeeeeeeeeeer :D

VOUIIIIIIIIIIIII ON VA TOUS MÛRIR MAIS ON MOURRA HAPPY ON AURA VU NOS CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

On va voir les JJJJJJJ et le CCCCCC! bwahhhhhh

AAAAAAAAAAAAAAH JENSEN JENSEN JENSEEEEEEEN!!!!! J'ai regardé plein de vids de conv ce soir et les J2 ensemble c'est trop adorable deja que tout seul j'adore mais alors bwaaaah c'est pas possible je vais mûrriiiiiir!!!!!

Et ca rimeeee! ^^

Que c'est subliiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!

Nan pas tous dans mon cas tata ptdr (en même temps si je les vois tous un jour je peut mourrir heureuse xD)

Vivi je croise le doigts pour toi et Bloomie! Dave vient en concert