700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (20.01.2012 à 23:50)

J'ai rajouté Bloomie. Je suis une bavarde aussi mdr

AH ba Dlo n'a pas perdu de temps mdr!!

Vienem  (20.01.2012 à 23:51)

Bonne nuit ma tata :D

Quel CHADteddymatt  (20.01.2012 à 23:52)

Bonsoir Bonsoir,

Petit incruste depuis le temps...

Qui vient à Paris ???

 

liliju  (20.01.2012 à 23:52)

Ah les lunettes de fou qu'il a sur la vid mdr

liliju  (20.01.2012 à 23:53)

Eh Teddy ou ca faisait un by!

Presque tout le monde!! ^^ et toi?

Vienem  (20.01.2012 à 23:53)

Salut teddy :D

*leve la main*

moi!! mdr

nan on parle de chad =) celui qui joue ash dans SPN =)

Audrey66  (20.01.2012 à 23:54)

Bonne nuit ma bloom!!!! bisouxxxxxxxxxx

C'est Chad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hiiiiiiii!

Bonsoir =)

liliju  (20.01.2012 à 23:55)

Je vous laisse quelques minutes le temps de mettre mon interview en ligne

Ne partez pas ^^

Ahteddymatt  (20.01.2012 à 23:55)

alors comment sava ici ???

Oui un enorme bail...

Je sors une petite bouteille pour l'occassion

Vienem  (20.01.2012 à 23:57)

Sa va super et toi teddy? =)

et lili perso je vais pas tarder j'en peut plus la xD

COMMANDANT!!

passe moi de ton energie please ^^'

Onnen  (20.01.2012 à 23:58)

Et moi qui allait poster "Chad vient à la conv', c'est Audrey qui va être contente!" Bah j'ai la reponse mdr!!!

YAAAAYY!!!!

Pardonteddymatt  (20.01.2012 à 23:58)

Ok, je connais pas ce Chad là mais content pour toi Audrey...

"boit un verre"

Vienem  (21.01.2012 à 00:00)

MDR t'inquiete pas tata elle est deja au courant va xD

t'arrive un peut après la guerre xD

Audrey66  (21.01.2012 à 00:01)

merci :)


Ouiii Onnen!!!!!!!!!!! je saute partout, je cours partout, je je je!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!

Onnen  (21.01.2012 à 00:04)

Ptdr j'imagine audrey!!!!! mdr! Bwaaaaah que j'ai hate d'y etre à cette conv!!! (meme si j'avoue, c'est surtout pour Jensen et Jared! Et Jensen! Et noooooon bwah qu'est ce que je dis j'ai trop hate de voir Chad aussiiiiiiiiii!!! Et Jason!!! Aaaaah ça va être la foulie!!!)

Voui nmy, je me suis un peu perdue en chemin^^' Mais c'était pas ma faute!! lol

Audrey66  (21.01.2012 à 00:07)

ouiiiiiiii çà va etre ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien!!!!!!!!!!!!

liliju  (21.01.2012 à 00:07)

Je suis re

Ca y est elle est postée. manque plus l'autorisation ^^

*tend son verre à Teddy*

Vienem  (21.01.2012 à 00:07)

nmy?? vi c'est moi je crois mdr

et nan c'etait pas ta faute vas xD

pareil pour moi tata :D

enfin la juste y'aurais misha et je serais aux anges :D

liliju  (21.01.2012 à 00:08)

Je suis trop pressée aussi

y'a trop de truc en 2012!

Yavyyyyy

Onnen  (21.01.2012 à 00:10)

Bwah moi je suis aux anges depuis que Jensen est annoncé, chaque fois que je me dis que je vais le voir lui parler le TOUCHER j'en peux plus!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'y crois toujours pas c'est dingue my god je vais voir Jenseeeeeeeen!!!!!!!!

Vienem  (21.01.2012 à 00:10)

ptdr viii y'a la fin du monde en 2012!!! mdr

nan honnetement pareil pour moi j'ai pas mal d'evements cette année ^^

enfin des evements pour moi mdr

liliju  (21.01.2012 à 00:11)

Mdr Vivi je te comprend parfaitement! Moi pareil! Euh sauf la fin du monde mdr

Ca y est pétage de plomb collectif

JAREDDDDDDD

Vienem  (21.01.2012 à 00:13)

vi tata on vas voir JENSEN et JARED et JASON et CHAD (y'a beaucoup de J quand même mdr)

c'est supeeeeeeeeeeeeeeeer :D

Onnen  (21.01.2012 à 00:13)

VOUIIIIIIIIIIIII ON VA TOUS MÛRIR MAIS ON MOURRA HAPPY ON AURA VU NOS CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

liliju  (21.01.2012 à 00:13)

On va voir les JJJJJJJ et le CCCCCC! bwahhhhhh

Onnen  (21.01.2012 à 00:14)

AAAAAAAAAAAAAAH JENSEN JENSEN JENSEEEEEEEN!!!!! J'ai regardé plein de vids de conv ce soir et les J2 ensemble c'est trop adorable deja que tout seul j'adore mais alors bwaaaah c'est pas possible je vais mûrriiiiiir!!!!!

liliju  (21.01.2012 à 00:14)

Et ca rimeeee! ^^

Onnen  (21.01.2012 à 00:16)

Que c'est subliiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!

Vienem  (21.01.2012 à 00:16)

Nan pas tous dans mon cas tata ptdr (en même temps si je les vois tous un jour je peut mourrir heureuse xD)

liliju  (21.01.2012 à 00:17)

Vivi je croise le doigts pour toi et Bloomie! Dave vient en concert

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !