700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (20.01.2012 à 22:47)

Recoucou Vivi!!

T'es toujours dans le coin??

Vienem  (20.01.2012 à 22:48)

Salut lili salut nono resalut celo :D

et vi suis toujours la ^^'

je me regarde very bad blagues sur YT xD

bloom74  (20.01.2012 à 22:49)

Y'a que toi Lestat qui était au ralenti, moi aussi !!!

Bisous Vivi, t'es de ce côté alors ???

 

Hein, alors, tu sais que c'est dommage de ne pas avoir de photo du lascar ^^'

Nina m'a dit que la prochaine fois, mm flou elle prend ^^'

bloom74  (20.01.2012 à 22:50)

Je disai cet aprem, qu'ils ont pas intérêt à faire du ménage dans YT, sinon je meurs !!!

liliju  (20.01.2012 à 22:51)

Ca beugue pas mal ce soir apparemment

bloom74  (20.01.2012 à 22:51)

Mon ordi rame, c'est l'angoisse ^^'

Je crois que je l'ai trop chargé !

Celodie  (20.01.2012 à 22:52)

Mon cousin est fan de very bad blagues. Il veut absolument que je regarde!! Ca va peut être arriver plus tôt que prévu si on ne peut plus voir de séries en streaming...

Mais ne parlons pas de sujets qui fachent... A part ça, quelle est votre opinion sur la recrudescence des cambriolages??

Celodie  (20.01.2012 à 22:52)

*beug avec les ordis*

bloom74  (20.01.2012 à 22:53)

MDr c'est super calme chez nous ! Il doit faire trop froid, ils ne sortent pas ^^'

Vienem  (20.01.2012 à 22:56)

et vi pareil tata si ils font du menage la bas je deviens folle

et la sa sera vraiment la fin du monde ^^'

mr moi aussi même flou je prend tata xD

et euh perso le mien rame pas trop ^^'

Celodie  (20.01.2012 à 22:58)

De quoi qu'est flou!! *toujours en mode bug*

bloom74  (20.01.2012 à 22:58)

Vivi, j'ai sauvé mes préférées sur mon ipad, pour les autres tant pis ! on verra bien.

bloom74  (20.01.2012 à 23:00)

Je croise des apollons et j'ai pas eu le réflexe de prendre une photo Celo, c'est pour ça ! Je peux pas prouver mes dires !

Pourtant...

Un portrait robot des fois, ça peut le faire ;)

Vienem  (20.01.2012 à 23:00)

idem pour moi tata xD j'en ai quelques une ans mes videos ^^'

bloom74  (20.01.2012 à 23:02)

Par contre j'ai des vid que j'ai faites (les premières) que j'ai pas gardé, si elles sont supprimées, elles sont perdues pour toujours !

bloom74  (20.01.2012 à 23:04)

Sans oublier celles que j'ai récupéré de Genève mm si c'est pas les miennes celles-ci sont au chaud, celles qui sont filmées du premier rang !

Celodie  (20.01.2012 à 23:04)

Des Dieux Greek?! Plusieurs en plus!! Belle découverte!

Mais il est vrai que pas de preuve pas de gloire...

Celodie  (20.01.2012 à 23:06)

Perso j'y crois pas trop à la fin de YT!! Mais je suis d'un naurel prudent aussi donc j'approuve la démarche!

bloom74  (20.01.2012 à 23:06)

Je sais, ça me navre *regarde ses pieds*

bloom74  (20.01.2012 à 23:07)

J'vous chercherai bien un exemple, mais mon homme est derrière moi à 3mètres c'est pas discret ^^'

bloom74  (20.01.2012 à 23:11)

Alors j'ai au moins la couleur des yeux...

Regardez ce bébé il est magnifique !!! Je craque ^^'

liliju  (20.01.2012 à 23:13)

je suis re

Désolé j'avais mon copain au tel et j'ai envoyé un message sur l'acceuil d'hypno pour les mp

Babou va en parler avec HYpnotic

Celodie  (20.01.2012 à 23:14)

Je vais vous laisser les filles!!  Longue journée demain...

Passez une douce nuit!

Joyeux week-end si je ne vous revoie pas d'ici là!!

Bisoussssssssssssssssssss

Vienem  (20.01.2012 à 23:14)

AWWWWWWWWWWWWW!!!

*mourrute devant la couleurs des yeux*

Celodie  (20.01.2012 à 23:16)

PS : cromignon le baby Bloomie! J'espère que la toto n'est pas truquée... mais cromignon quand même!

*file sous la douche puis sous la couette*

bloom74  (20.01.2012 à 23:20)

Bisous Celo, bonne douche et bon dodo !!!

Lili, moi aussi j'ai été rajouter mon grain de sel sur l'accueil hypno, plus y'a de monde, plus ça les fera bouger !

liliju  (20.01.2012 à 23:20)

Bisous Diddle

Bon bubullage et bonne soirée

 

Trop mimi la toto

Vienem  (20.01.2012 à 23:20)

bonne nuit celo :D

gros bisous te nem et a demaaaaaaain :D

bloom74  (20.01.2012 à 23:21)

Je pense pas que la photo soit truquée : rappelles toi le black qui joue dans les experts, il a les yeux bleus pareil je crois !

liliju  (20.01.2012 à 23:22)

J'ai vu ca Bloomie

Nikel ton message. Je pense que là ca devrait le faire ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !