700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (20.01.2012 à 20:48)

Oui c'est vrai o.o Enchantée aussi :P

Et ça va bien thanks ^_^

lestat  (20.01.2012 à 20:49)

*receptionne nono*

alors, prête pour le quizz?!

je joue pas mais je serai là pour vous encourager les louloutes^^

Annavamp  (20.01.2012 à 20:50)

oooouh, le quizz SPN, ca va etre corser... deja les quizz true blood, j'ai du mal :D

mdr

c'est super de la part de notre lili ^^

lestat  (20.01.2012 à 20:50)

ha oui anna, la dernière fois c'était l'année derniere, ça va nikel!!

liliju  (20.01.2012 à 20:51)

Bonsoir

un petit passage rapide pour vous souhaitez à toutes une bonne soirée

Et à tout à l'heure après le quizz!

Bisous

lestat  (20.01.2012 à 20:52)

*fait un ptit coucou de la main au coup de vent*

bon quizz lili!!!

Onnen  (20.01.2012 à 20:53)

Voui toute prete!! J'ai hate hihihi! *fais calin a tatsel*

Mdr anna! Bwaaaah moi j'y crois j'y crois! *au taquet* xD

Annavamp  (20.01.2012 à 20:53)

coucou, lili ^^

aaah, dites donc, c'est toujours bon de vous revoir ^^ 

stata, ca fait vraiment looooongtemps, alors Oo

*calin a toutes*

Annavamp  (20.01.2012 à 20:54)

onnen, toujours a fond dedans ^^ c'est pas lapin cretin, c'est lapin duracell :P

liliju  (20.01.2012 à 20:54)

Coucou Anna

ravie de te voir au road!!

lestat  (20.01.2012 à 20:57)

*calin à anna*

plus que 4 minute, attention nono, on se concentre!!

*distribue des purple nurple*

Annavamp  (20.01.2012 à 20:57)

ravie aussi, lili

meme si mon tabouret est poussiereux :D

le VPN est toujours excellent ;)

Onnen  (20.01.2012 à 20:59)

Voui! Mais la pile Onnen est unique! *a les chevilles qui enflent* lol

*se jette sur le purple nurple* Et il me faut mon LSDean pour le jeuuuuuuuu!!! *court au placard* mdr

lestat  (20.01.2012 à 21:00)

*passe sa réserve de LSDean à nono*

Annavamp  (20.01.2012 à 21:02)

*met le LSDean dans le VPN > ca, c'est carabiner ^^

lestat  (20.01.2012 à 21:04)

houlà!!!

doucement anna voyons!!

*vole un peu de LSDean/VPN*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Annavamp  (20.01.2012 à 21:05)

je vais vous laisser, tant que je peux encore marcher :P

gros bisous, les filles <3

*ramasse sa veste et titube vers la sortie avec son verre en main*

lestat  (20.01.2012 à 21:07)

*commence à voir des éléphants rose partout*

bobaiiiiie anna!!!

bonne soirée, bisous baveux^^

Vienem  (20.01.2012 à 21:58)

Hello le road :D

hiiiiiiiiiiiiii quel beau vava pmon lieutenant *.*

comment sa va tout le monde? :D

Celodie  (20.01.2012 à 22:02)

Coucou Vivi!!

*File sur le quizz*

Vienem  (20.01.2012 à 22:15)

Salut celo :D

comment tu va? =)

lestat  (20.01.2012 à 22:16)

merci mon colonel!!!

le tiens aussi est jolie^^

tu viens encourager les filles sur le quizz avec moi, angelos est plutot doué avec des pompom, mais il a un peu trop bu là

Vienem  (20.01.2012 à 22:18)

µviens e se rendre compte*

j'ai bien fait de pas m'inscrire vu qu'a chaque fois je me fais trimballer chez ma belle mere au road

lestat  (20.01.2012 à 22:19)

moi j'attend que ma ptite soeur termine de se pouponner et je décampe, donc je ne peux pas jouer, et puis là c'est l'anarchie^^

Vienem  (20.01.2012 à 22:22)

MDR oulala mon pauvre lieutenant ^^'

domage t'aurais dechirer suis sur au jeu :D

lestat  (20.01.2012 à 22:25)

euh...!!!

je pense pas, ce soir je marche au ralenti, et là c'est moi, pas ma connexion

FreyaX  (20.01.2012 à 22:26)

Hey Vivi... De passage pour te dire que j'peux plus envoyer de MP x__x

Vienem  (20.01.2012 à 22:28)

roooo zut '--

en plus je trouve rien y'a que du "not available" ^^'

pas grave me debrouillerais ^^'

liliju  (20.01.2012 à 22:46)

Coucou Vivi

comment vas-tu?

Onnen  (20.01.2012 à 22:47)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!

*arrive fierement sa couronne de travers sur la tete et son trone collé aux fesses* mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !