Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui, et en plus j'ai ma mère au téléphone !!!

Moi j'étais en train de lire la fic d'elisab et elle est trop bien... allez je file sur le bon topic pour lui dire!

Voui elle a bien fait de la poster! Enfin.... Elle a plein d'OS aussi j'espère qu'elle les mettra
Sinon elle en a mis trois sur Fanfic!

sous le meme pseudo?

Oui c'est elisab!

toujours au téléphone !!!!

hihihi je viens de la trouver! lol... mais bon je vais attendre qu'elle publie ici pour la lire ici et lui faire des commentaires ici! je reste hypnofidèle!

Oki alors va falloir qu'elle publie ici! je vais m'en charger ^^
Je suis fidèle aussi mais quand j'ai pas le choix...
Courage Bloomie

ça y est j'ai raccroché !!!
Au secours une demi-heure avec ma mère... *se jette sur un PN*
A la vôtre les filles !

bon j'avoue que je vais quand meme sur fanfic aussi parfois... lol! c'est là que trouve les fic que je traduis d'ailleurs!
Bon allez sur ce je vous laisse. Je vais visionner le 708 histoire de rattraper un peu de mon retard! :)
Bon aprem et à très vite!!gros bisous les filles!

*sers un deuxieme verre à Bloom*
tiens ca ira mieux! lol... allez c'est fini maintenant! :)

Bisous ma moitié, et désolée de t'avoir loupé (un peu qd mm)
et merci pour le verre !!!
*attrappe qq cacahuètes au passage*

Bisous Schumi et bon épi alors
Je vais filer aussi
A ce soir Bloomie
gros bisous

Je m'attaque à la sécu !!! par téléphone !

Allelluya !
J'ai déjà fini avec eux ! et avec la bonne réponse en plus ^^'
Bisous Lili et bon WE si jamais je te croise pas ce WE !!!

Viens prendre un bol d'air roadanien !!! je finis de bosser dans une heure mais c'est plus calme....
Il y a encore quelqu'un ?

Je m'en doutais, c'est une heure creuse... en profite pour se faire un bon café bien chaud et se sécher encore les cheveux à cause de la pluie !

Regarde par la fenetre.... pas terrible quand meme !
Et meme s'il pleut souriez !


BONJOUUUUUU..
AH!!!
*mourute devant la toto de deanou*

Viviiiiiii tu as vu hein... beau....
Gros bezoux !!!! ça va ?

Bwaaaa j'y go !!!! j'ai finis de bosser !
C'est le Week-end !
Youhouuuuuuuuu !!!

Viiiii très beauuuuu *gaaah*
Bon week end eli :D
grros bisous profite bien =)

Reuh le road =) Et coucou à celles que j'ai pas vue ^_^

Coucou freya :D
comment tu va ? :D

J'ai froid bwaah x_x Je boude la pluie :/ Et je fuck le FBI *.* (ouais toujours pas remise !) mais à part sa... Ca va :) mdr et toi ??

MDR moi aussi pour le FBI xD
et suis toujours pas remise nan plus ^^'

Y a pas quelqu'un qu'y aurai un site équivalent à alloshowtv ?? x__x (MP *ANGE*)
Je vais pas pouvoir survivre sans ce site... :(

HS : oooh la zoulie video :D
je connais pas TVD mais j'aime bien cette vid vid ^^'

PTDR bah on est 2 freya ^^'
je viens de me rendre compte moi aussi qu'il etait HS ^^'