700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (20.01.2012 à 16:21)

Voui, et en plus j'ai ma mère au téléphone !!!

schumi  (20.01.2012 à 16:27)

Moi j'étais en train de lire la fic d'elisab et elle est trop bien... allez je file sur le bon topic pour lui dire!

liliju  (20.01.2012 à 16:30)

Voui elle a bien fait de la poster! Enfin.... Elle a plein d'OS aussi j'espère qu'elle les mettra

Sinon elle en a mis trois sur Fanfic!

schumi  (20.01.2012 à 16:34)

sous le meme pseudo?

liliju  (20.01.2012 à 16:35)

Oui c'est elisab!

bloom74  (20.01.2012 à 16:37)

toujours au téléphone !!!!

schumi  (20.01.2012 à 16:38)

hihihi je viens de la trouver! lol... mais bon je vais attendre qu'elle publie ici pour la lire ici et lui faire des commentaires ici! je reste hypnofidèle!

liliju  (20.01.2012 à 16:41)

Oki alors va falloir qu'elle publie ici! je vais m'en charger ^^

Je suis fidèle aussi mais quand j'ai pas le choix...

Courage Bloomie

bloom74  (20.01.2012 à 16:42)

ça y est j'ai raccroché !!!

Au secours une demi-heure avec ma mère... *se jette sur un PN*

A la vôtre les filles !

schumi  (20.01.2012 à 16:43)

bon j'avoue que je vais quand meme sur fanfic aussi parfois... lol! c'est là que  trouve les fic que je traduis d'ailleurs!

Bon allez sur ce je vous laisse. Je vais visionner le 708 histoire de rattraper un peu de mon retard! :)

Bon aprem et à très vite!!gros bisous les filles!

schumi  (20.01.2012 à 16:43)

*sers un deuxieme verre à Bloom*

tiens ca ira mieux! lol... allez c'est fini maintenant! :)

bloom74  (20.01.2012 à 16:46)

Bisous ma moitié, et désolée de t'avoir loupé (un peu qd mm)

et merci pour le verre !!!

*attrappe qq cacahuètes au passage*

liliju  (20.01.2012 à 16:50)

Bisous Schumi et bon épi alors

Je vais filer aussi

A ce soir Bloomie

gros bisous

bloom74  (20.01.2012 à 16:53)

Je m'attaque à la sécu !!! par téléphone !

bloom74  (20.01.2012 à 16:57)

Allelluya !

J'ai déjà fini avec eux ! et avec la bonne réponse en plus ^^'

Bisous Lili et bon WE si jamais je te croise pas ce WE !!!

Elisab  (20.01.2012 à 17:13)

Viens prendre un bol d'air roadanien !!! je finis de bosser dans une heure mais c'est plus calme....

Il y a encore quelqu'un ? 

Elisab  (20.01.2012 à 17:18)

Je m'en doutais, c'est une heure creuse... en profite pour se faire un bon café bien chaud et se sécher encore les cheveux à cause de la pluie !

Elisab  (20.01.2012 à 17:32)

Regarde par la fenetre.... pas terrible quand meme !

Et meme s'il pleut souriez

Elisab  (20.01.2012 à 17:58)

Meme lui en a raz le bol de la pluie !

Vienem  (20.01.2012 à 18:04)

BONJOUUUUUU..

AH!!!

*mourute devant la toto de deanou*

Elisab  (20.01.2012 à 18:08)

Viviiiiiii tu as vu hein... beau....

Gros bezoux !!!! ça va ?

Elisab  (20.01.2012 à 18:26)

Bwaaaa j'y go !!!! j'ai finis de bosser ! 

C'est le Week-end !

Youhouuuuuuuuu !!!

Vienem  (20.01.2012 à 18:30)

Viiiii très beauuuuu *gaaah*

Bon week end eli :D

grros bisous profite bien =)

FreyaX  (20.01.2012 à 18:34)

Reuh le road =) Et coucou à celles que j'ai pas vue ^_^

Vienem  (20.01.2012 à 18:38)

Coucou freya :D

comment tu va ? :D

FreyaX  (20.01.2012 à 18:39)

J'ai froid bwaah x_x Je boude la pluie :/ Et je fuck le FBI *.* (ouais toujours pas remise !) mais à part sa... Ca va :) mdr et toi ??

Vienem  (20.01.2012 à 18:42)

MDR moi aussi pour le FBI xD

et suis toujours pas remise nan plus ^^'

FreyaX  (20.01.2012 à 18:48)

Y a pas quelqu'un qu'y aurai un site équivalent à alloshowtv ?? x__x (MP *ANGE*)

Je vais pas pouvoir survivre sans ce site... :(

Vienem  (20.01.2012 à 18:50)

HS : oooh la zoulie video :D

je connais pas TVD mais j'aime bien cette vid vid ^^'

Vienem  (20.01.2012 à 18:51)

PTDR bah on est 2 freya ^^'

je viens de me rendre compte moi aussi qu'il etait HS ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !