Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr xD Bon les miss moi j'vais vous laissez, j'vais aller bubuller et bosser un peu :) Par ce magnifique temps -.- Pourquoi juste quand j'commence à bosser il pleut non stop ?! T.T J'suis vraiment maudite bwaaah !

En mm tps, je suis Depeche sur twitter, c'est pratique pour avoir les infos tout de suite après que ça soit posté sur leur site !
Ben oui quoi... ;D

C'est sur deux frères à qui il arrive plein de trucs... Tu devrais regarder lili, j'suis sûre que tu aimerais!!!
Bisous Freya!!!!!!! Bon courage!!

Oki, gros beezouxxx freya!! Et plein de wiziwizi!!! C'est clair que ce temps ça donne juste envie de squatter le deanateur toute la journée ^^' lol
Te n'aime!

Nonix, tu es toujours dans l'coin?!? *regarde partout*

Merci les filles <3 Gros bisous et bonne aprem à vous :)

Oh tiens ça m'interesse celo!
*sort son petit carnet* Et quels genres de "plein de trucs"? Est ce que tu crois que je pourrais tomber follement amoureuse d'un desdits deux freres? mdr

*monte sur une table et agite les bras* PRESEEEEEENTE!!!!!

Bisous Freya et a ce soir! *donne un parapluie Dis-nous et fait un bisous avant de relâcher Freya* T'MM
Ah ba oui je regarderais alors Diddle. Et je te dirais! ^^

*se met derrière Panpan et observe les notes*
Demande lui aussi s'il n'y a pas un des frères qui est grand? J'aime les grands

SAlut Freya, et bon courage !!!

Ha bah oui, elle est là!!
J'voulais juste te dire que j'ai découvert une nouvelle auteure (en partie grâce à toi d'ailleurs) : Ophium. Dans le genre HurtDean elle fait fort!! C'est très réaliste et très bien écrit en plus! J'adore ses fic longues surtout, les courtes sont moins intéressantes je trouve. Mais il y en a près de 100 donc j'ai pas encore tout lu!!
Voilà, je m'arrête là! BWAAAH!!! Je pourrai en parler pendant des heures!!

Sur quel site Diddle? *fait les puppy eyes*

Oh super celo! Voui certaines de ses histoires sont un peu "trop" lol, mais y en a des pas mal du tout! Et voui mon pauvre Deanou, non j'aime pas lui faire du mal je le n'aiiiiiiime mdr
Voui tiens celo? Y aurait-il un grand dans ta serie? Liloup aime les grands!

Se positionne devant Nonix et lili :
Alors, ils sont tous les 2 plutôt grands mais le petit frère est plus grand. Et le grand frère est plus petit mais il est grand quand même. Et il parait que si tu colles ses genoux du grand frère il devient plus grand que son petit frère!!

Ici lili. Mais je te préviens c'est en anglais... désolée! Mais tu peux essayer et je t'aide si tu veux??
Enfin si vraiment tu veux commencer je peux te conseiller d'autres fic en anglais super bien et plus courtes.

Si tu colles ses genoux? Mais quelle crauté! *prned toujours en note les belles paroles de celo* D'accord, d'accord... *hoche la tete approuvativement* lol

Excusez moi, je suis encore dans ma vid, je récupère ce dont j'ai besoin, au moins si tout disparais je pourrais qd mm la finir ^^'

*regarde toujours les notes* Ah ba le petit grand l'est pour moi hein!
Oula en anglais? non merci.. Mais pour les petites oui pourquoi pas. T'es un amour Diddle *fait une bisous*

Dans le hurt/confort ce que tu aimes Nonix c'est le confort!! ^^ Comme moi d'ailleurs!
Je suis en train de lire celle avec la fan des SPN books qui est cinglée et qui enlève Dean!

Et moi je prends le grand moins grand! *tres contente*
Pas de soucis tata! Mais t'en fais, ça m'étonnerait fortement qu'ils virent tout d'un coup quand meme ^^'

Voui c'est clair celo! C'est pour ça que j'aime lui faire du mal, pour qu'apres tout le monde se rende compte qu'on l'aime et qu'on le reconforte mdr
Et voui je me rappelle de celle là! Ca fait peur xD

Par contre c'est vrai que le hurt tout seul, bwah non merci! *boude*
*se retient de retourner dans les fanfics* Non je suis sur le road je papote noooooon!

*reçoit le bisou et fait calin*
Je vai bientôt partir donc je ne peux pas chercher tout de suite mais je t'envoie un lien en MP avant minuit! Parole de Diddle!!
Et pour l'histoire des genous c'est Jared qui me l'a dit!! Bon ok, à moi et à ses 241.253 abonnés!!

Moi je papote et je lis un peu aussi... BWAAAH!! Je suis 100% addict!
Bon courage Bloomie!! Mieux vaut prévenir que guérir!!

Je me doute Nono, mais en mm tps je suis tout seul et ce WE je peux pas bosser sur ma vid alors c'est le moment où jamais !

Vouiiiiii je veux voir ça moi! Si j'ose je demande à la conv de voir Jensen les genoux collés a coté de Jared! Sauf que j'imagine que si Jared le fait aussi, ben il redeviendra plus grand, meme s'il a pas autant des bow legs et que donc il grandira moins... *se gratte la tete*

LOL Nonix!! Je deteste quand Dean ou Sam se fais hurter pendant toute une fic (parfois très longue) et que 2 lignes après que l'autre frère le retrouve je lis : THE END
Naaaaaaaaaaaaaaaannnn!!! Grrrrrrrrrrrrr

Je ne pense pas que Jared soit beaucoup plus grand les genoux collés... Par contre pour Jensen je veux bien le croire!! lol
Ca serait trop bien de faire l'expérience en vrai!!! GOOOO NONIX!!!!!!!!!!!!!

Je file les Filles!!!!
Plein de Gros Bisousssssssssssssss
A ce soir!! ^^