Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon ben moi je pourrais pas voir le népi qui me manquait, ça a disparu aussi pour ma part ! Tant pis.

OUI O_______O

Ooooh qu'est ce qu'il a dit seb??! :D
Et bwaaaaaaaaaaah Jensen!!! Mdr, il est trop beauuuu!!! Et j'adore les commentaires de danneel mdr! Oh que voui il est sexy!

Nan mais sans megaupload c'est bon ma vie est foutu RIP :O

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DIS-MOI QU'IL VIEEEEEEEEEEEENT!!!!!!!!!

Nonix : je l'ai retwitté donc tu peux la voir rapidement si tu vas sur mon profil!! Et tu auras la réponse de Sebastian en avant première aussi!! hihihi

Oui je veut je veut Diddle
Salut Bloody. c'est quand la soirée blabla?
Bloomie tu peux pas essayer de l'avoir autre part

Comment ça tant pis tata?? Non pas tant pis! En plus il est genial cet epi c'est pas possible nameho mais noooon!!! Ya d'autres sites, tout n'a pas été supprimé quand meme! *se mange els doigts*
Coucou bloody!!! Oooh c'est quand? C'est pas ce soir hein?? *a loupé une case*

REPONSE PLEASE PLEASE PLEASE !!!! *dead*

on a pas encore arrêté la date mais ce sera sûrement un vendredi soir....peut être la semaine prochaine....venez nombreux et nombreuses....ce sera une soirée 100% délire!! mdrr

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH *stresse* Oooooooooooh j'espere qu'il va viendir ooooooooh!!!!

on a pas encore arrêté la date mais ce sera sûrement un vendredi soir....peut être la semaine prochaine....venez nombreux et nombreuses....ce sera une soirée 100% délire!! mdrr

Merci Bloody. j'ai cru que c'était ce soir ahhh! Oki ba dès qu'on aura la date je viendrais y faire un tour alors ^^
Alors alors..................

Si tu a Nono, fais suivre, moi tout ceux que j'avais ont disparu !
Et sinon j'attendrai en DVD c'est pas grave en mm tps, il me manque que la 7e saison y'a pas mort d'homme non plus ! (et merci l'Angleterre ^^)

Je suis en mode hystérique, entre megaupload qui a dédé et seb qui vient peut être ?? o__O *arrêt cardiaque* Putain vive une réponse j'ai personne sur twitter moi o____o PTDR

mince doublon....oups
coucou Onnen :)
non pas ce soir ça aurait fait trop court niveau organisation mdr!

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!! mdr
Et aaakay bloody!! C'est vrai que perso ça fait depuis la fin de la saison de TB que je suis pas venu sur le quartier!
(d'ailleurs va y avoir Al dans TB bwaaaaaaaah j'ai trop hate de voir ça!!!! mdr)

Bah ouf bloody, paske ce soir on fait un jeu quizz sur la serie! On aurait pas pu être la ^^'

Oui j'adore aussi les commentaires de Danneel.
Pour celles qui n'ont pas twitter je fais un résumé :
Une fan poste une photo de Jensen. Danneel lui dit qu'elle peut avoir mieux. 5min plus tard Danneel poste une toto de Jensen prise à l'instant sur le set. Jensen fait plutôt sérieux sur la photo et la fille demande pourquoi il a l'air "Grumpy".
Danneel répond : "SEXY not grumpy"
Une autre dit qu'il est adorable et Danneel répond : "SEXY and adorable"
J'adore DAnneel!!!! Cromignon
C'était quoi déjà la question pour Sebastian?? *rire diabolique 2*

Si j'ai quoi tata? les episodes? Le 712? Je l'avais telechargé sur fileserve moi en plus, donc normalement il devrait encore etre trouvable, je suis pas passé par megaupload perso :)
Et bwaaah freya j'ai hate d'avoir une reponse aussi!!! Croisons les doigts pour qu'il vienne! En plus c'est un francais seb! Faut qu'il reviende dans son pays!!!! *s'excite* mdr

Onnen : bah alors faut venir plus souvent.....enfin je dis ça mais je regarde SPN et je viens jamais ici :s (je suis rendue à la saison 4)
oui Alastair vient sur TB!!! il va jouer un tortionnaire qui adore torturer ses victimes comme Al en fait^^ lol
bon allez je vous laisse!
a+ les SPN
bibi

Ptdr celo! Voui, SEXY! Namého!

Bon aller, j'arrête d vous faire languir, surtout qu'il n'y a pas de quoi!! Vous vous doutez bizn que si il avait répondu "Oui bien sûr" vous le sauriez déjà!!
Il a dit qu'il n'avait pas encore été contacté. Mais ça ne veut rien dire. Les invités n'ont rien le droit de dire, c'est les organisateurs qui annoncent le nom des guests. Et comme on harcèle les acteurs il faut bien qu'ils nous répondent quelque chose... Moi j'y crois, surtout que Sebastian est français!!

Yaaaaaayyy trop hate, ALASTAIIIIIIIIR!!!!! Ô mon vénéré maître!
Vi je sais bloody ^^' Promis quand la saison 5 commencera je repasserai plus souvent! :D
Et gros beezoux alors!!!! A plouf!

Bwaaah Celo donne moi la réponse sinan je me jète par le fenêtre et je rigole pas bwaaaaaaaah ! Dans 3...2...1... BIP

*y croit avec celo*
*y croit y croit*
*tape des mains*

Ben on a pas de reponse freya nif nif! *prie pour qu'il vienne* S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!! mdr

Re: Quels invités souhaitez-vous rencontrer ?
par Intoxicate Aujourd'hui à 14:03
Sebastian Roché a laisser entendre sur Twitter qu'il aimerait bien venir et être contacté ![]()
BWAAAH j'viens de voir sa o___o

Ah oui il faut qu'il vienne! Voui
Bisous Bloody a bientot alors. Et oui faut viendir ^^

C'est bon Freya, remet toi!!! *donne un verre d'eau*
Bonne idée Nonix, c'est vrai qu'avec le lien c'est pas mal non plus!!