700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (20.01.2012 à 11:19)

Je vous étonne hein ? quand je vous dis qu'on est ecclectique à la maison !

nanou54  (20.01.2012 à 11:21)

Pas du tout madame!

J'adore écouter de la musique baroque!

Surtout du Purcell.

Rien à voir avec Freddie ou Dave ou même Annie Lennox!

bloom74  (20.01.2012 à 11:22)

Il y a une chanson de Françoise Hardy ma préférée "la maison où j'ai grandi" mais quand je l'écoute me tire les larmes à chaque fois, c'est comme Imagine de Lennon, c'est automatique !

nanou54  (20.01.2012 à 11:23)

Bloomie, on est toutes les deux de grandes sentimentales!

De vrais coeurs en guimauve!

nanou54  (20.01.2012 à 11:24)

Bon, Lili est portée disparue depuis un moment!

Je vais envoyé un Special Agent pour la retrouver!

liliju  (20.01.2012 à 11:25)

On le savait ca que vous aviez un coeur en or tout mouelleu les filles!

nanou54  (20.01.2012 à 11:27)

Le mot moelleux me fait penser au fondant au chocolat que j'ai mangé dimanche à midi avec mes zouzous du site!!!

Hummmmmm, un délice. Je l'ai même en photo! sans déc'

Bouhhhh, il ya une semaine, je préparais ma valise..................

bloom74  (20.01.2012 à 11:27)

J'ai grandi avec un père fan d'opérettes et chantant (très bien) Mariano !

Ma mère fan de Dalida et de Abba

Ma soeur fan d'Elvis !

Tu vois un peu mes influences familiales !!!

J'aurai pu virer dark side ^^'

liliju  (20.01.2012 à 11:30)

D'ailleurs on attend toujours ton résumé avec toto Nanou (quoi on harcèle? mais non)

Ah j'adore toutes les patisseries au chocolat! miam! Nanou tu avais une boule vanille avec?

nanou54  (20.01.2012 à 11:34)

Moi aussi j'ai grandi avec Abba! J'étais d'ailleurs super fan!

Mon père c'était plutôt Montand.

Quand j'entends Les feuilles mortes, je me liquéfie car mon père la sifflait très souvent quand j'étais jeune.

Je l'ai entendue l'an dernier à la guitare et j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque.

 

Lili, mon fondant était accompagné d'une boule de chantilly avec des paillettes de chocolat dessus.

J'arrête la description car je me fais mal.....

Vous aurez mon résumé very soon. Je suis en train de peser les mots ^^

liliju  (20.01.2012 à 11:36)

Rolala je l'imagine bien là! j'en est l'eau à la bouche. j'ai faim ^^

Oki Nanou pèse les biens alors. Et on veut les plus gros! (mais pas les gros mots hein)

bloom74  (20.01.2012 à 11:36)

Bon, faut que je vous laisse, les repas m'appelle. A tout'

liliju  (20.01.2012 à 11:37)

Bisous Bloomie

a toute

et bon repas

nanou54  (20.01.2012 à 11:39)

Lili, si je retrouve la photo, je te l'envoie.

Ca fera ton dessert (hypocalorique) de midi.

 

Et les plus "gros" mots ne sont pas forcément les plus beaux.

entre "aimer" et "anticonstitutionnellement" ya pas photo!!!

liliju  (20.01.2012 à 11:41)

Tout à fait d'accord. Je préfère le premier! surtout que y'a plus de choix que le deuxième

Hihi merci Nanou mais je risque de ne plus bouger après ^^

nanou54  (20.01.2012 à 11:42)

Lili, photo envoyée sur ton adresse préférée!

liliju  (20.01.2012 à 11:42)

Oh y'avais aussi de la crème anglaise? j'adore ca! merci Nanou

*fait un bisous plein de chocolat*

nanou54  (20.01.2012 à 11:44)

Tkt Lili, tant que c'est que des photos et qu'il n'y a pas consommation, on prend pas un gramme! MDR

Sinon, t'imagines Bloomie!!!

Oups, j'ai rien dit!

liliju  (20.01.2012 à 11:50)

Heureusement pour nous toutes oui. Ca ne fait aucun mal les photos. Et ca permet de remplir les piscines de bave du road ^^

nanou54  (20.01.2012 à 11:56)

Je vais emporter ton bisou plein de chocolat et je me le déposerai délicatement sur la joue après le repas.

Il faut que j'y aille.

J'ai un rencart avec mes casseroles à la cuisine.

Bon zappétit (même si je te l'ai déjà dit sur une autre adresse).

Moi pas savoir quand moi reviendre sur le road.

aujourd'hui ou pas.

Si pas aujourd'hui, bon week, bon quizz, bon annif de cousine et bon dimanche à rien faire.

(je m'entraîne pour alzheimer à retenir des trucs sans avoir relu).

GROS POUTOUS moelleux et chocolatés

liliju  (20.01.2012 à 11:58)

Mdr Nanou! Bon rencard alors. j'espère qua ca va bien se passer et qu'elles vont etre coopérative!

Merci pour tout ca et bon ciné pour toi et bon glandage aussi pour le week end! Gros gros bisous! *pique les poutou* chouette

A cette aprem j'espère (sinon je teste ta méthode ^^)

Bon zappétit

nanou54  (20.01.2012 à 12:04)

ANNONCE ON

Méthode réservée exclusivement aux membres du FBI!

Le FBI sait appliquer des méthodes de rétorsion.

Pensons à Megaupload.

ANNONCE OFF

Celodie  (20.01.2012 à 12:47)

Méchant FBI!!

Hello le Road!!

Elisab  (20.01.2012 à 12:50)

Hell...O Celodie ! juste un passage rapide entre midi et deux heures !

Oui méchant FBI... on va faire comment nous.....

Comment tu vas ?

Celodie  (20.01.2012 à 12:54)

Ju va bien, merci Eli!!

Et toi en ce vendredean?? Prète pour le week-end?!

Pas d'épisode cette nuit... *snif*

Elisab  (20.01.2012 à 12:56)

Il y aura celui de samedi soir vers 1h30 !!! :) on ne sera pas sans SPN ce WE tout de meme !

Oui vive le WE ! 

Elisab  (20.01.2012 à 13:01)

Bon il faut que j'y retourne ! 

Passe une bonne journée Celo ! tu es peut etre déjà en WE d'ailleurs alors profites en bien ! 

Bezouxxxx et à plus !!!

Celodie  (20.01.2012 à 13:03)

Sur M6??? En FRANCAIS???? *frissonne*

Sacrilège!!! lol

Je respècte tous les fans de supernatural, et je dois être honnète : j'ai regarder les 1ers épi en français! Mais maintenant c'est plus possible!!! DU TOUT!!! Jamais!!

Pas seulement à cause des voix, ya d'autres séries que je regarde en VF. Mais surtout à cause de la traduction! La version édulcorée c'est pas mon truc!! Oô

*grince des dents rien que d'y penser et frissonne... encore!*

Celodie  (20.01.2012 à 13:04)

Ok Eli!!

Bisousssssssss et bon aprem avec tes petits bouts!!

liliju  (20.01.2012 à 13:07)

Tout à fait d'accord avec toi Celo. Ah ba la VF pour spn!

Ca va toua? bisous

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !