Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tkt Bloomie aucun soucis! Faut juste que je m'y mette c'est tout! Mais ca devrait le faire ^^
Ah ba manuel c'est pas mal des fois! Quand je cherchais du boulot je me disais que si je ne toruvais pas j'ouvrirais bien une boutique d'organisatrice de soirée. J'ai toujours des tonnes d'idées!

Eli tu sais maintenant que tu as été passé au radar de Nanou mdr

Dans le genre mouvement des bras, on s'est fait de gros délire avec mon amie d'enfance sur celle-ci ! Mais de méga gros délires chorégraphiques...

Ouiiiiii je me souviens de ce groupe ! trop !
La musique va tout à fait avec l'énergumène qui me sert de fille ! Planet Claire !
Moi je ne voulais rien faire quand j'étais petite ! xd Mécène à la rigueur....xd

Tkt Lili, Eli connait ce petit travers chez moi.
Et elle sait aussi que je fais régulièrement valser les meubles toute seule avec mes petits bras.
Parfois, mon mari part bosser le matin et quand il revient le soir, il se cogne aux meubles qui ont bougé de place dans la journée.
C'est à mourir de rire parfois!

Ah moi je peux pas, on a pas trop d'option au niveau des meubles et des murs ^^'

Moi, côté mega délires c'était sur les Bee Gees à l'époque saturday night fever.
On a piqué des fous rires à en étouffer avec mes copines sur ces trucs là.
D'ailleurs, dans les mariages où je suis invitée et où on se fait ch*** (si, si yen a), je fais passer les Bee Gees et je fais ma grande folle dessus.
Et même les mamies s'y mettent du coup! Les gros popotins qui se mettent à tortiller dans tous les sens c'est délire!!!
Je suis une chauffeuse de salles! MDR

Mdr Nanou! Tu aimes le changement! j'espère que tes meubles ne sont pas trop lourds!

Idem Nanou !
Tous les été je change... les chambres en haut... puis en bas... les légos géants je les appelles ! xd
Avant je déménageais tous les 3 ans et maintenant ça va faire 9 ans que je suis ici, donc je change l'intérieur régulièrement... faut pas perdre les bonnes habitudes !
Mdr en voyons le fauteuille se retourner j'ai cru un instant que j'allais voir Dave ! xd

Tkt Lili, ceux qui pèsent une tonne (buffet, bahut, armoire....) je n'y touche pas.
Je te rappelle que j'ai ton gabarit................
Mais tu vois, ça explique le contenu de mon rêve d'hier, ça aussi.

Je confirme que Eli chamboule TOUT chaque été!!!
Si je reste 6 mois sans passer chez elle, je me demande toujours où je vais dormir...En haut? En bas, avec hellcat ?
Mais heureusement, les standards ne bougent pas : cuisine, salle de bains et petits coins.

Non je suis dans le français, j'ai aussi posté d'autres de Gainsbourg ou Dutronc via twitter !

Oui Nanou c'est bien pour ca que je demandais! Mon gabarit oui mais pas mes forces ca c'est sur mdr!
Vous etes plutot quoi comme style d'intérieur? *sort son cahier à la rubrique déco*

Contemporain pour nous, mais dans le style, tout ou presque vient de chez ikea, pour vous donner une idée.
Couleur du séjour meubles blanc ; canap, marron (presque noir)

Cuisine champetre (on est quand meme en province non !)
Salon hyper classique style Henri II.... les chambres en fonction des gouts !
Et salle de bain d'origine (bwaaaaaaaaaaaa)

Pour partager mon délire (pardonnez moi à l'avance)
Je suis fan de Dutronc depuis très longtemps !!!

Chêne clair et canapé beige POUR LE SALON/S2JOUR.
Sinon, comme on a acheté récemment notre maison, on a tout retapissé, peint, décoré dans des camaieux de beige/marron/ivoire.
Salle de bains et wc en blanc et marron et chêne clair pour les meubles.

Eli on a emmenagé y'a trois zans ! et avant on avait que de la récup alors on en avait plutot marre des meubles non raccord et sans style (ou plusieurs plutot)

Ta trois merdouille Bloomie!
Les 2 autres, j'adore aussi. Sauf ses cheveux (encore) toujours gras.

erratum: la trois de Bloomie ne merdouille pas!
C'est moi qui n'ai pas vu qu'il fallait cliquer pour écouter.
Pfffff, les vieilles!!!!!

Ah j'adore Bloomie !
Et t'as oublié Gaston y'a l'téléphon qui son mais y'a jamais person qui répond ! mdr
Oh mince, c'est mon heure.... je file... bisous !

Il porte toujours des lunettes Jacques dutronc?
pareil Bloomie on a que de la récup aussi!

Eli, Gaston c'est de Nino Ferrer!!!
Bon zappétit et bon schtroumpfage!

Je l'ai trouvé que sur deezer, il faut allez dessus et chercher "un bras mécanique" j'ai qu'une interprétation sur YT mais c'est pas lui qui chante !

zé vu, zé vu Bloomie. message de fin de page, comme dab.

Mdr Nanou! c'est deezer c'est normal ^^
Bisous Eli! bon app a taleur

Voui Nanou à répondu avant moi, mais j'aime bien aussi Nino !!!
Bisous Eli, à plus tard

J'adore Le sud de Nino Ferrer!
C'est une ode à la paix cette chanson!

Une qui me fait délirer c'est l'hôtesse de l'air !!! dans le genre faut pas se prendre la tête !!!
