Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Reuh...
Mon lit m'appelle donc je ne vais pas trop trainer dans les parages! lol
Moi aussi je viens de lire des articles sur la fermetures de Megaupload... C'est une grosse affaire quand même. A priori c'est bien fini pour eux! Pour mégavideo ya pitêtre encore de l'espoir.
Mais comme l'a dit vivi, d'autres viendront rapidement prendre la place : 1 de perdu, 10 de retrouvés!!

mr tout a fait celo ^^'
mais y'a aussi plein de rumeurs comme quoi il aurait fermer de leurs plein grs ou aurais fait fermer le site par des hackers pour montrer leurs mecontentement a caause d'un loi qui vas bientot etre voté aux USA ^^' enfin bref c'est le bord** xD
et moi aussi je vais dodo ^^
a demain le road bonne nuit =)
bonne nuit celo et akles si t'est toujours dans les parages =)

Bisoussss Vivi!! Dors bien!
A demain!!

Pour info, voilà ce que je viens de lire sur le site de 20minutes :
Si Megaupload n'est plus accessible, ce n'est pas pour marquer son opposition au projet de loi Sopa. Non, jeudi, la justice américaine a annoncé avoir mis le site de téléchargement hors-ligne après une opération pilotée par le FBI. Les autorités américaines accusent Megaupload d'infraction aux lois sur le copyright et de favoriser le piratage.
Bref, affaire à suivre!! Mais le FBI c'est quand même trop la classe!! Quand la fiction rejoint la réalité! lol
Sur ce, je pars dodoter aussi, mais pas avant de crier :
> BONJOUR LE ROAD <

Bonjour les habitants du Road, ça y est nous voilà vendredean !
Demain le week-end !
Prépare le petit déjeuner en toute simplicité....
Et ouvre les fenetres du bar... oh surprise il pleut toujours !
Bon courage et à très vite ! bezouxxxxxx

helo !
*marche de zombie , se dirige vers la cuisine*
hum sa sent bon !

Bonjour akles ! il manque les petites bulles sortant du cerveau pour compléter le tableau ! Bonne journée à toi !

Bon je prends les parapluies, les zouzous et go sous la pluie !
A plus tard !

Bonjour le road! Super petit dej Eli merci
Mon horoscope ce matin m'a dit que j'aimerais etre ailleurs! Comment ils ont deviné?
Nanou je sais qu'elle est pressée d'être à ce soir
Bloomie j'ai entendu Enjoy the silence à la radio ce matin
Et bonne journée Akles

Hello Lili,
Tu vas bien ?
Oui, vivement ce soir!
Et tu vas rigoler, en allumant la radio ce matin (RFM), poum, Enjoy the silence.
vers 7h40. Je suis persuadée que toi, c'était en même temps. MDR

Oui c'est exact Nanou. j'étais aussi en train d'écouter RFM! Quelle coïncidence mdr!
Ca va bien et toi? Pas trop excité?

C'est marrant, j'en étais archi certaine!
Alors, je te dis pas le boulot de mes neurones à ce moment-là : une pensée pour Bloomie et une pensée pour Lili qui écoute RFM et qui doit l'entendre aussi et penser à Bloomie.
Je ferais pas ça tous les jours^^
J'ai hâte d'aller revoir le film mais "excitée" pas vraiment car je l'ai déjà vu, donc, c'est plus comme reprendre de la glace une 2ème fois.

Ba quoi c'est bon la glace! Surtout à Leo! mdr
Je me disais pareil. Est ce que Nanou écoute en ce moment? et Bloomie j'écoute DM! ^^ Comme quoi tout me fait penser à vous. Et l'horoscope pour Eli

Salut les filles !!!
Bon j'ai pas le temps de squatter ce matin pour cause de RDV avec "possibles futur boulot" alors je voulais juste vous prévenir pour pas que vous vous inquiétez !
Par contre cet aprem je bosse pas alors je serai surement dans le coin dès 13h !
Gros bisous,
Je vous poste les ziks que j'ai de côté et ensuite je ferme la tentation hypno ^^'

Ok Bloomie, bon possiblage de futurs boulots alors!
Merci de nous prévenir sinon on aurait lancé l'alerte enlèvement! ^^
Je ne serai ptet pas là cet aprem (doc à 15h) donc, au pire je te souhaite un bon week.
Bisous et merci d'avance pour les zics.

Alors pas de pavétisage, que l'essentiel :
J'aurais pas le temps pour plus, mon RDV vient d'être avancé !!!
je vous bises mes agité(e)s du bocal !!!
Je vous fais signe qd mon RDV est fini !

Bloomie tu ne t'ai pas trompé de semaine j'espère? et gros wizi pour le "possible futur boulot" je croise les doigts
A cette aprem
gros bisous

Agité du bocal? ne se sent pas concerné. merci pour les zic. File vite!!

Salut à toi poisson en chef du bocal!!!
et toc!

Rho Freddie avec tous ses cheveux!!! <3
Et Roger Hodgson, plein de cheveux aussi!!!!
Bloomie est dans une journée hyper capillaire aujourd'hui. MDR
Ca doit être parce qu'elle s'en fait (des cheveux) pour son RDV.

Oui ou parce qu'hier on a parlé de cheveux ^^!
Alors quel programme Nanou pour cette journée et ce weeke end?

Mon programme:
doc cet aprem.
ciné ce soir.
et week end free style car rien du tout de prévu.
Ma grande a sa semaine de bacs blancs début février, alors, ça freine pas mal les activités du week.
Et toi ma belle ?

Oula oui les choses sérieuses commencent! Tu lui souhaiteras bon courage de ma part
Moi ce soir j'ai le quizz, samedi soir annif de ma cousine et dimanche rien!

Et pour Nono, c'est la même chose................

Nanou1 à Nanou2 : Ya personne ce matin sur le road!!!
Nanou2 à Nanou1 : si, si, Lili est là mais elle bosse avec son vilain collègue qui lui refile que de vilains trucs à faire.
Nanou1 à Nanou2 : bon, à 9h30, je vais crier CAFEEEEEEEE et je parie que Eli va rappliquer séance tenante!!!

Oui je me doute que pour Panpan ca doit etre pareil
Bonjour Nanou 2 ravie de te voir ici!

J'arrive dans deux minutes ! .....

Ah ba ca a marché Nanou! Rien que de savoir que tu vas le crier elle est venue! *fière de Nanou*

Bon j'ai pas le temps de relire ? Quoi de neuf ?
Je suis dépitée à l'idée que mégaupload va fermer !!!! bwaaaaa

T'as vu Lili, ça s'appelle "la voix de son maître" hi hi hi!
Re Eli, tu es enfin alone à la maison ?
Eli, quand j'ai appris que megaupload était fermé, j'ai illico pensé à toi!
Bloomie a un RDV pour "possible boulot" donc elle a posté vite fait les zics et elle a disparu.