700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (19.01.2012 à 19:38)

vi les cheveux courts, plutot vieux, maigrichon, l'air pas trés aimable...

effectivement j'avais jamais fait le rapprochement

Vienem  (19.01.2012 à 19:39)

t'aime pas cette serie? rooo moi a par la saison 1 sinon j'adore :D

FreyaX  (19.01.2012 à 19:40)

Mais il est sexy House naméooo !!! *se cache* ptdrrr

FreyaX  (19.01.2012 à 19:41)

Bah j'ai regardé les deux premiers épsiodes et j'ai pas du tout aimé ^^' Je touve Sookie tellement débile bweuuuh... Et c'est trop vulgaire je trouve o.O On dirait un film d'horreur à la con (gore+baise+gore x__x)

Onnen  (19.01.2012 à 19:42)

Bah je l'ai deja vu faire un gentil! Je sais plus dans quoi! Et il ressemblait a Rrresus! Je le reconnaissait pas au debut! Je fus choquée! lol!

C'est bien TB! Enfin la partie vampire! Les werewolf aussi! Mais la Snookie est insupportable! TEPUUUUUU!!!!! mdr

Vienem  (19.01.2012 à 19:42)

PTDR freya

j'ai regarer house jusqu'a l'année derniere (tout comme NCIS) mais la le 2eme nepi de la nouvelle saison m'a pas donner envie du tout ^^'

puis NCIS sa se repete trop j'en ai marre xD

Onnen  (19.01.2012 à 19:43)

Voui c'est un peu ça lol, gore baise gore, mais quand Eric arrive (les cheveux courts) c'est beauuuuucoup mieux! Et Russel! Je l'adore! Et j'aimais Godric aussi! Mais godric lui l'es gentil! Russel c'est un batard mdr! Mais je l'adore! Il me faisait penser à Gaby dans SPN!

Vienem  (19.01.2012 à 19:44)

PTDR c'est fou comme personne peut se la voir celle la xD

et bilou saison 1 (comme eric saison 4 d'ailleurs) sont trop .. enfin pas asser... enfin tu me comprend tata? mdr

Onnen  (19.01.2012 à 19:44)

Bwah j'ai aussi laché ncis depuis loooongtemps mdr, et House ben j'ai jamais vu que le pilot ^^' En plus j'avais bien aimé, mais voila, suis jamais allé plus loin lol

Onnen  (19.01.2012 à 19:44)

GUIMAUVEUX!!!!

Onnen  (19.01.2012 à 19:45)

Par contre Billou de la saison 4 est pas mal du tout! Il se durcit et c'est pas plus mal! mdr

FreyaX  (19.01.2012 à 19:46)

House j'me suis arrêté après la saison 5, faudrait que j'pense à reprendre j'ai eu du mal avec le début d'la saison 6 ^^' Et NCSI j'ai juste le pilote parce que une copine m'avait harcelé xD Mais j'aime pas trop les séries policières ^^'

FreyaX  (19.01.2012 à 19:46)

NCIS pardon**** mdr

Onnen  (19.01.2012 à 19:52)

Ncis c'était bien les 3 premieres saisons, ils se prenaient pas au serieux et tout! Mais des la saison 4 ça a commencé à devenir soulant, et trop repetif! Et pis moins drole!

Onnen  (19.01.2012 à 19:58)

Nous perdûmes nemy lol

Onnen  (19.01.2012 à 20:02)

Et pis freya aussi!

*se prepare à lancer un appel "Les avez-vous vu?"*

*commence deja à placcarder des affiches*

Vienem  (19.01.2012 à 20:03)

MDR SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

*reviens en courant*

et vi bilou saison 4 l'est marrant moi je le nem bien :D

et pour NCIS suis d'accord ^^'

FreyaX  (19.01.2012 à 20:03)

PTDR !! I'm here *-* Ouais c'est sa le problème avec ce genre de série c'est toujours la même chose...

Vienem  (19.01.2012 à 20:33)

je disparuuuuuuuuuuuute!!!

je dois faire a miamer!!!! :D

bisous vosu nem a ce soir :D

FreyaX  (19.01.2012 à 20:48)

Moi je vais regarder la télé :)

Bonne soirée les filles <3

Vienem  (19.01.2012 à 22:07)

*reviens s'installer*

reuh le road :D

akles  (19.01.2012 à 22:31)

ree

Vienem  (19.01.2012 à 22:32)

salut akles :D

comment tu va? =)

akles  (19.01.2012 à 22:33)

je bad la ! ils vienne de ferme le site mégaupload ! :'( damn.....

*larme a l'oeil*

Onnen  (19.01.2012 à 22:58)

*coup de vent* Voui j'ai vu aussi akles!

*pleure toutes les larmes de son corps* POURQUOAAAA????!!!

'fin ya d'autres sites mais f***!!! Font ch*eeeeeer!!!! *retourne regarder dis-nous pour s'auto-réconforter*

Vienem  (19.01.2012 à 23:03)

vi on viens de me mettre au courant aussi tout a l'heure ^^'

vous inquietez pas ils aurons vite des remplaçants ;)

akles  (19.01.2012 à 23:11)

mais jcrois pas que c'est definitive

Vienem  (19.01.2012 à 23:12)

c'est possible ackles ^^' c'est deja arriver a pas mal de site mais bon

y'aurais toujours de quoi prendre leurs place ^^' comme partout xD

on arrivera jamais a les eradiquer mdr

akles  (19.01.2012 à 23:19)

ouais en plus leurs serveurs sont basé en chine donc la bas c'est pas les meme lois

Vienem  (19.01.2012 à 23:31)

nan c'est clair xD de toute façon se genre de systeme trouve toujours un moyen de s'en sortir ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !