Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

vi les cheveux courts, plutot vieux, maigrichon, l'air pas trés aimable...
effectivement j'avais jamais fait le rapprochement

t'aime pas cette serie? rooo moi a par la saison 1 sinon j'adore :D

Mais il est sexy House naméooo !!! *se cache* ptdrrr

Bah j'ai regardé les deux premiers épsiodes et j'ai pas du tout aimé ^^' Je touve Sookie tellement débile bweuuuh... Et c'est trop vulgaire je trouve o.O On dirait un film d'horreur à la con (gore+baise+gore x__x)

Bah je l'ai deja vu faire un gentil! Je sais plus dans quoi! Et il ressemblait a Rrresus! Je le reconnaissait pas au debut! Je fus choquée! lol!
C'est bien TB! Enfin la partie vampire! Les werewolf aussi! Mais la Snookie est insupportable! TEPUUUUUU!!!!! mdr

PTDR freya
j'ai regarer house jusqu'a l'année derniere (tout comme NCIS) mais la le 2eme nepi de la nouvelle saison m'a pas donner envie du tout ^^'
puis NCIS sa se repete trop j'en ai marre xD

Voui c'est un peu ça lol, gore baise gore, mais quand Eric arrive (les cheveux courts) c'est beauuuuucoup mieux! Et Russel! Je l'adore! Et j'aimais Godric aussi! Mais godric lui l'es gentil! Russel c'est un batard mdr! Mais je l'adore! Il me faisait penser à Gaby dans SPN!

PTDR c'est fou comme personne peut se la voir celle la xD
et bilou saison 1 (comme eric saison 4 d'ailleurs) sont trop .. enfin pas asser... enfin tu me comprend tata? mdr

Bwah j'ai aussi laché ncis depuis loooongtemps mdr, et House ben j'ai jamais vu que le pilot ^^' En plus j'avais bien aimé, mais voila, suis jamais allé plus loin lol

GUIMAUVEUX!!!!

Par contre Billou de la saison 4 est pas mal du tout! Il se durcit et c'est pas plus mal! mdr

House j'me suis arrêté après la saison 5, faudrait que j'pense à reprendre j'ai eu du mal avec le début d'la saison 6 ^^' Et NCSI j'ai juste le pilote parce que une copine m'avait harcelé xD Mais j'aime pas trop les séries policières ^^'

NCIS pardon**** mdr

Ncis c'était bien les 3 premieres saisons, ils se prenaient pas au serieux et tout! Mais des la saison 4 ça a commencé à devenir soulant, et trop repetif! Et pis moins drole!

Nous perdûmes nemy lol

Et pis freya aussi!
*se prepare à lancer un appel "Les avez-vous vu?"*
*commence deja à placcarder des affiches*

MDR SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
*reviens en courant*
et vi bilou saison 4 l'est marrant moi je le nem bien :D
et pour NCIS suis d'accord ^^'

PTDR !! I'm here *-* Ouais c'est sa le problème avec ce genre de série c'est toujours la même chose...

je disparuuuuuuuuuuuute!!!
je dois faire a miamer!!!! :D
bisous vosu nem a ce soir :D

Moi je vais regarder la télé :)
Bonne soirée les filles <3

*reviens s'installer*
reuh le road :D

ree

salut akles :D
comment tu va? =)

je bad la ! ils vienne de ferme le site mégaupload ! :'( damn.....
*larme a l'oeil*

*coup de vent* Voui j'ai vu aussi akles!
*pleure toutes les larmes de son corps* POURQUOAAAA????!!!
'fin ya d'autres sites mais f***!!! Font ch*eeeeeer!!!! *retourne regarder dis-nous pour s'auto-réconforter*

vi on viens de me mettre au courant aussi tout a l'heure ^^'
vous inquietez pas ils aurons vite des remplaçants ;)

mais jcrois pas que c'est definitive

c'est possible ackles ^^' c'est deja arriver a pas mal de site mais bon
y'aurais toujours de quoi prendre leurs place ^^' comme partout xD
on arrivera jamais a les eradiquer mdr

ouais en plus leurs serveurs sont basé en chine donc la bas c'est pas les meme lois

nan c'est clair xD de toute façon se genre de systeme trouve toujours un moyen de s'en sortir ^^'