700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (19.01.2012 à 15:12)

D'ailleurs, je trouve qu'ils abusent qd mm !!!

:/

FreyaX  (19.01.2012 à 15:13)

En faite je crois qu'ils veulent pas nous le donner tant qu'ils sont pas sur à 100%, pour éviter les problèmes de changement, et d'après ce que j'ai entendu tous les papiers seraient pas encore signé...

nanou54  (19.01.2012 à 15:14)

Bon Ok, vous savez!!!! Je crois que j'ai pigé ;-)

Mais c'est quoi cette organisation à la manque ???????

Ils sont capables d'organiser la vente des pass et autres "gadgets"  mais pas de prévoir le lieu de la conv' à 4,5 mois de l'évènement!!!!

Ils veulent faire ça en comité restreint ou quoi ?

Moi, j'appelle ça prendre les fans pour des c****

liliju  (19.01.2012 à 15:16)

Je leur ai dit pareil sur le site Nanou (en plus poli). Mais ils ne le savent pas encore. Alors on a pas le choix d'attendre!

liliju  (19.01.2012 à 15:17)

Je file à la poste

je re

Bisous

Sakurache  (19.01.2012 à 15:17)

J'avoue que c'est un peu abusé Nanou mais bon, apparemment ils avaient encore des trucs à régler. ça devait déjà être annoncé en décembre puis ça a été repoussé en janvier. On est déjà le 19 et on sait toujours pas...

Freya te plaint pas ! J'ai 4h de train environ, aller seulement bien sûr. Ce qui me coûtera environ 140 euros aller-retour. Sauf si je trouve une bonne affaire et crois-moi que je vais chercher xD

Sakurache  (19.01.2012 à 15:18)

Bonne poste Lilinette ! :D

bloom74  (19.01.2012 à 15:20)

Tu veux pas essayer le covoiturage Saku ?

nanou54  (19.01.2012 à 15:20)

Bon les filles, comme la conv' tombe en plein dans mon anniv, si elle tombe à l'eau, j'envoie mon mari en congrès au bout du monde et on la fait dans mon jardin.

Une conv' Eastwood/Winchester, ça devrait le faire, non ?

MDR

Certes sans Clint ni vos frangins...........

*réfléchit à une idée moins restrictive*

nanou54  (19.01.2012 à 15:23)

téléphone.............. je re.................

FreyaX  (19.01.2012 à 15:24)

@tt Lili <3 Han la dèche 4h de train T.T Tu viens d'ou Saku ??

Mdr Nanouuu xD Ils ont pas interêt d'annulé parce que sinan j'cours me pendre o.O Déjà qu'ils en ont annulé une sur Harry Potter et le Seigneur des Anneaux... (trop rassurant je sais !)

bloom74  (19.01.2012 à 15:26)

Cliques sur nos pseudo et tu auras la réponse !!!

Sakurache  (19.01.2012 à 15:27)

Apparemment, pour Harry Potter, y'avait des problèmes internes entre les membres organisateurs mais SE nous avait rassuré pour SPN ^^ 

La Rochelle. Et j'y avais pensé Bloomie mais je connais personne qui y va près de chez moi, ou qui y va en voiture donc j'ai vite laissé tombé l'idée ^^

Rhooo grrrr je viens de jeter un coup d'oeil sur la page Facebook pour la convention sur Buffy que SE organise aussi et ils vont leur dire le lieu aussi en Janvier alors que la conv' a été officiellement annoncé y'a quoi, même pas deux ou trois mois !! Nous depuis cet été et on attends depuis d'avoir le lieu !! C'est un peu dégoutant je trouve :/

bloom74  (19.01.2012 à 15:31)

Il existe des sites avec des gens sérieux dessus. Tu peux toujours te renseigner !

regarde tes MP Saku.

Sakurache  (19.01.2012 à 15:32)

Merci Bloomie mais en fait je me suis déjà arrangé avec un copain qui va faire le voyage avec moi, je peux pas lui faire faux bond ^^ Et puis c'est les sous que j'ai eu à Noel qui vont y passer, c'est pas grave, je m'y suis faite xD 

Sakurache  (19.01.2012 à 15:36)

Oups. Faut que je vous laisse. A tout à l'heure sûrement !! Gros bisous, vous nem !! :)

bloom74  (19.01.2012 à 15:36)

Pour le prochain coup, tu sauras.

Nous on est passé par là pour mon fils, car on vit dans un endroit en 74 mal déservi au niveau horaire de train, alors on avait pensé à ça.

Bon le fait que ce soit un homme ça permet de moins stresser, une fille tu sais jamais trop sur qui tu peux tomber ^^'

bloom74  (19.01.2012 à 15:38)

Bisous Saku à bientôt !

liliju  (19.01.2012 à 15:40)

Tout à fait d'accord Bloomie

BIsous Nanou et Speedy! a très vite

Et Nanou sans forcément etre ton annif je débarque quand tu veux dans ton jardin mdr

FreyaX  (19.01.2012 à 15:40)

Bwah c'est vrai que je pense jamais à cliquer sur les pseudos xD mdr

Bisous Saku, bonne aprem :)

bloom74  (19.01.2012 à 15:43)

Bon c'est vrai que toi par exemple on sait pas d'où tu es, mais en général c'est marqué !

FreyaX  (19.01.2012 à 15:53)

Ouais j'avais remplis vite fait mon profil :3

Bon désolé les miss mais j'vais vous laisser j'dois passer chez quelques personnes pour mon sondage xD

Bisous, et bonne fin d'aprem <3

bloom74  (19.01.2012 à 15:55)

Bisous Freya, à très bientôt !!!

liliju  (19.01.2012 à 15:55)

Bon courage Freya; J'espère qu'ils seront gentils avec toi

Bisous a ce soir

liliju  (19.01.2012 à 15:56)

Bloomie tu es au gouter?

bloom74  (19.01.2012 à 16:03)

Non je suis encore là !!!

liliju  (19.01.2012 à 16:04)

Hihi oki! tu as vu l'épi de samedi au faite?

bloom74  (19.01.2012 à 16:06)

Non toujours pas !

*pas taper*

 

Oh un petit quipeurle !

*non je change pas de sujet*

 

Je reviens !

;)

liliju  (19.01.2012 à 16:11)

Tkt c'est pas moi qui vais te disputer! surtout pas!

Ah oui ton-petit-qui-parle-beaucoup ^^

nanou54  (19.01.2012 à 16:16)

Pffff! Enfin raccroché!

C'était une ancienne collègue de boulot qui prenait des nouvelles.

On a comméré à mort...........^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !