Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwaah vive le statut de marmotte que j'ai ici xDD mdrrr, et vouii bien dormit et levée depuis un bon moment heiin *ANGE*
Bisous Nono <3 Bonne apreeem :)

Saku, ma séance est à 21h55. avec 2h15 de film.
Bah oui, je suis une grande, j'ai le droit de veiller et de rentrer tard.
Je fais ma Eli sur ce coup-là!
MDR
Euhhhhhh mais sans tablier de cuisine, je précise..............
Bon aprem Nono! Bonjour à nos idoles lycéennes!

Moui moui bien sur Freya ^^
Ba quoi c'est bien d'être une marmotte libre non?

Yeep, même si mes parents sont pas de ton avis xD mdr

Saku, j'ai un lien sur des notes de prod concernant le film.
Ca aide vachement bien à comprendre le film et les aspects historiques évoqués.
Je te l'envoie en mp.

Vous parlez ciné ?? Le prochain film que j'veux voir moi c'est Sherlock Holmes 2 *-*

Je veux bien Nanou merci ! Par contre je le lirais qu'après avoir vu le film. Ah zut, on a pas la séance en même temps, sinon on l'aurait vu en simultanée xD

tes parents trouvent que tu dors trop Freya?

mp envoyé Saku.
Mais le 1er lien, tu devrais le lire AVANT. Il ne raconte pas le film. No souci.

Ouaip... Mais bon j'me couche rarement avant minuit aussi ^^'
On dirait qu'ils ont jamais été jeunes les pauvres xO

ils ont peut etre pas eu l'occasion de faire les même choses que toi surtout! Mais bon tu rattrapes bien tes nuits en te couchant tard!

Oh si ils ont même fait pire héhé ^^' mdrrr, c'est juste que les parents restent des parents... Bwaah ! En plus je commence le boulot aujourd'hui, mais je peux gérer comme je veux donc sa c'est top ;) Par contre today il pleut donc sa commence mal -.-'

Oki je le lirai juste avant alors Nanou !!
Désolée je me fais happée par les mp et je suis en train de faire une vid alors, je suis pas des masses présentes xD

On a toutes une folie créatice en ce moment ^^'

Ah ba oui les parents seront toujours derrière. Et bon courage pour le boulot. Prend un parapluie ^^
Qui c'est qui t'embète Speedy? mdr! Bonne vid

C'est 2012 Bloomie je pense! Moi je laisse les pro faire les vid! j'en profite ^^

xD Lili, toi par exemple, et quand Nanou s'y est mise un peu, j'ai été débordée mdr
Moi ça dépend des moments mais en ce moment, ça fuse !! xD

Tu fais une vidéo sur quoi Saku ?? :P

Speedy fait des vid par rapport à ces fic Freya! Donc là c'est plus sur la saison 7!!

Oui voilà comme Lili a dit !! Le truc c'est que comme je mets de plus en plus de choses inédites dans mes fics, j'ai du mal à trouver des moments correspondants, ou à peu près. Mais je fais de mon mieux !! xD

Oh moi aussi j'me suis déjà amusé à faire des trailers pour mes fics :D
Elles parlent de quoi tes fics *curieuse* :P

Freya, c'est le rôle des parents d'être l'épine dans le pied de leurs enfants ! C'est notre façon de vous prouver qu'on tient à vous. C'est le jour où on s'occupera plus de vous qu'il faudra s'inquiéter !!!
Bon d'accord y'a un juste milieu mais bon, pour le coup, je ne commente pas ta vie nocturne, mes gamins en semaine (le grand) s'endort pas plus tard que 23h, il se couche à 22h alors soit contente de tes parents !!!
mdr !

Si ça spoile faut envoyer en MP les filles ok ?
Freya, juste pour compléter mon fils a juste trois mois d'écart avec toi !

Mdr, t'inquiètes Bloomie je sais :P Et encore je me plains pas ils sont géniaux ! Mais c'est vrai que depuis petite j'ai toujours été une marmotte ^^' Même en me couchant tôt je me le lève tard... I LOVE MY BED :P
Pis forcémment quand t'es plus à l'école ou que tu fais rien de particulier pas le rhytme se décalle... Surtou quand il s'agit de regarder SPN tard le soir :P
Je suis enfin arrivé à la saison 4 au passage *-* CASTIIIIIIEL <3

Mais comme il se lève à 6h le matin, il se fait pas prier le soir non plus !
*a fini de raconter sa vie*

Ca me fait trop bizarre n'empêche ^^' De voir qu'y a des fans qui ont l'âge de ma mère... Alors que ma mère elle me prend pour une cinglée d'être fan halleluya >.< Enfin je crois qu'elle s'est surtout pas remise du fait que je me paye un photoshoot avec Jensen à 65€ ^^' Mais c'est Jensen mamaaaaan *pleure*

D'accord avec toi Bloomie mais y'a des limites! Ma mère ne fait que ca de me poser des questions. Et au bout d'un moment ca soul!
Et pas de spoilers! Mais je laisse Freya te raconter. C'est elle l'auteure!
Freya tu en écris aussi? On peut les voir?

Non c'est clair, moi aussi j'ai du mal !
J'ai été ahuri aussi quand j'ai su que Martin (Gore) monéyait ses autographes lors d'une soirée à LA !
Par contre dédicacer un CD ou autre OK c'est largement moins cher aussi !
Enfin bref, je recommence, pardon ^^'
Et je confirme je suis dingue et ce depuis très très longtemps ! c'est dans mes gênes ^^'

Comment dire...Depuis le début de la saison 1, je reprends la série tout en ajoutant des éléments nouveaux, des personnages essentiellement qui du coup transforme parfois les choses. Et depuis la saison 7, vu que j'ai des lectrices très gourmandes ^^, y'a beaucoup plus de situations totalement inventées et voilà... SPN POWER !! mdr

Je reuh... pour vous dire que je reuh ce soir!! lol
Journée compliquée...
Biz à toutes et bon aprem!